Page 17 sur 113
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 28 nov. 2013 19:31
par lolowankers
ouaich...je note pour les rensport

'fin moi j'aime bien michelin alors
sinon j'vais "enfin" toucher les sous-sous pour les dommages et intérêts suite à mon accident de l'année dernière sur l'A4
j'ai bien fait de gueuler a la première proposition

car s'est multiplier par 4
du coup je vais m'offrir ça
http://www.3as-racing.com/A-329230-coll ... peKDPWXtEJ" onclick="window.open(this.href);return false;
dire que j'ai encore jamais rouler avec cette moto

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 28 nov. 2013 20:15
par b1200
Putain ils te donnaient 75€ les salauds
Le deuxieme tuyaux c'est la durite de refroidissement liquide c'est ça ?
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 28 nov. 2013 20:30
par remi69
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 28 nov. 2013 20:32
par lolowankers
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 28 nov. 2013 21:02
par chaze47
chope toi un patévo quitte a attendre un peu !!
et niveau carbu ta quoi dessus ?
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 29 nov. 2013 13:37
par lolowankers
j'ai le carbu d'origine
patévo s'est dur a trouver maintenant, en plus ça donne des watts en haut, moi j'en veux en bas

sinon j'roulerais en GSR
le collecteur est commandé avec 46€ de remise

merci les codes promo

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 29 nov. 2013 18:18
par chaze47
d'acc !
si un jour tu changes le carbu , ce sera le jour et la nuit

encore mieux que de mettre des freins

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 29 nov. 2013 19:54
par leglaude
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 29 nov. 2013 20:33
par wphil
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 30 nov. 2013 12:56
par lolowankers
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 30 nov. 2013 15:13
par leglaude
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 30 nov. 2013 15:21
par lolowankers
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 30 nov. 2013 20:23
par williamTLS
fais attention à pas te faire aspirer le calbute!
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 01 déc. 2013 03:12
par b1200
Va falloir régler la carbu la sinon tu va être trop pauvre, y'a du changement de gicleur et du réglage d'aiguille dans l'air.
Ils t'ont dis quoi avec ta ligne ?
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 01 déc. 2013 09:09
par lolowankers
b1200 a écrit :Va falloir régler la carbu la sinon tu va être trop pauvre, y'a du changement de gicleur et du réglage d'aiguille dans l'air.
Ils t'ont dis quoi avec ta ligne ?
bin........s'est quoi votre numéro de carte bleu
sur le net y'a un peut de tout

je pense qu'un réglage de la richesse suffit....