Page 17 sur 113

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 28 nov. 2013 19:31
par lolowankers
ouaich...je note pour les rensport :thumbleft:
'fin moi j'aime bien michelin alors :bigsmurf:

sinon j'vais "enfin" toucher les sous-sous pour les dommages et intérêts suite à mon accident de l'année dernière sur l'A4 8) 8)
j'ai bien fait de gueuler a la première proposition :evil4: car s'est multiplier par 4 :cyclopsani: :cyclopsani:


du coup je vais m'offrir ça :evil4: :evil4:

http://www.3as-racing.com/A-329230-coll ... peKDPWXtEJ" onclick="window.open(this.href);return false;

dire que j'ai encore jamais rouler avec cette moto :toothy7:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 28 nov. 2013 20:15
par b1200
Putain ils te donnaient 75€ les salauds :lol: :lol:

Le deuxieme tuyaux c'est la durite de refroidissement liquide c'est ça ? :angel4:
xlr.jpg

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 28 nov. 2013 20:30
par remi69
:mrgreen: :mrgreen: trop fort b1200 :cheers:

le roi pour casser les gens :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 28 nov. 2013 20:32
par lolowankers
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

connard :thebirdman:

non leglaude m'reste du rabe pour les pneus :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 28 nov. 2013 21:02
par chaze47
chope toi un patévo quitte a attendre un peu !!

et niveau carbu ta quoi dessus ?

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 29 nov. 2013 13:37
par lolowankers
j'ai le carbu d'origine :wink:

patévo s'est dur a trouver maintenant, en plus ça donne des watts en haut, moi j'en veux en bas :wink: sinon j'roulerais en GSR :mrgreen:

le collecteur est commandé avec 46€ de remise 8) 8) merci les codes promo :cheers: :cheers:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 29 nov. 2013 18:18
par chaze47
d'acc !


si un jour tu changes le carbu , ce sera le jour et la nuit :lol: encore mieux que de mettre des freins :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 29 nov. 2013 19:54
par leglaude
arrêter avec vos idées là ... vous voulez le ruiner ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 29 nov. 2013 20:33
par wphil
mais non , l'a recupéré du pognon , suite à l'accident , y peut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 30 nov. 2013 12:56
par lolowankers
y'a du boulot avant de pouvoir régler le précontrainte :oops: :oops:

Image

'fin bon.... j’étais obligé après le passage du glaude :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 30 nov. 2013 15:13
par leglaude
je tiens à précisier que c'est pas moi qui a mis la moto dans cet état là ... il l'a demonté tout seul ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon après faudra remonter ... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 30 nov. 2013 15:21
par lolowankers
et hop faut que ça respire à l'entrée vu la nouvelle future ligne :twisted: :twisted:
Image

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 30 nov. 2013 20:23
par williamTLS
fais attention à pas te faire aspirer le calbute!

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 01 déc. 2013 03:12
par b1200
Va falloir régler la carbu la sinon tu va être trop pauvre, y'a du changement de gicleur et du réglage d'aiguille dans l'air.
Ils t'ont dis quoi avec ta ligne ?

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 01 déc. 2013 09:09
par lolowankers
b1200 a écrit :Va falloir régler la carbu la sinon tu va être trop pauvre, y'a du changement de gicleur et du réglage d'aiguille dans l'air.
Ils t'ont dis quoi avec ta ligne ?
bin........s'est quoi votre numéro de carte bleu :!: :lol: :lol: :lol:

sur le net y'a un peut de tout :drunken: je pense qu'un réglage de la richesse suffit....