Page 17 sur 58

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 10 sept. 2013 20:32
par Hibernatus
remi69 a écrit : bref pour l instant je n est pas put rouler longtemp avec mais le peut que j ai fait avec présage de bonne chose !!! :wink:
Déjà en panne ? :lol: :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 10 sept. 2013 20:44
par remi69
non juste pas le temp , pas assurer et pas la carte grise ... :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 00:08
par Ponpon
Elle te plait ? C'est le principal ! :)

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 07:47
par remi69
a moi oui , je suis content de ne pas avoir la meme brele que tout le monde avec tout les avantages et inconvenient que cela apporte .

en tout cas j ai l impression que vous ne l aimez pas cette becane ? je me trompe ?
peut avez vous peur de cette becane ?

ps : ras le bol des ktm :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 09:39
par b1200
Moi je ne la trouve pas très a mon goût mais c'est mon avis, tant qu'elle te plaît c'est tout ce qui compte :wink:
J'espère juste pour toi que tu n'ai pas de pb avec ton bruit moteur

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 09:52
par lolowankers
Bin nous on s en fout....
Juste que t as fait rever tout le monde avec un supermot de warriors et que tu fini avec un dorsoduro!
S est un peut comme si b1200 achetait une bm!!!! :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 09:58
par cobraKiller
ou Leglaude une 403!

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 10:55
par b1200
lolowankers a écrit :C'est un peut comme si b1200 achetait une bm!!!! :angel4:
ça ne me viendrait même pas à l'idée :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 12:44
par chaze47
j'avais essayé un 750 factory , j'ai bien aimé le moteur mais alors les suspensions ...

la tienne est préparé donc ça va !

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 13:04
par remi69
b1200 a écrit :Moi je ne la trouve pas très a mon goût mais c'est mon avis, tant qu'elle te plaît c'est tout ce qui compte :wink:
J'espère juste pour toi que tu n'ai pas de pb avec ton bruit moteur
t inquiete pas ; j ai payer la brele 3000 euros et meme si faut que je mette un autre moteur sa va me couter 700 euros de plus donc a 3700 euros avec toute ses options je suis large !! :wink:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 13:25
par lolowankers
Profite pour lui foutre un moteur de 950 ou 990 :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 20:46
par cyril sniper
lolowankers a écrit :Profite pour lui foutre un moteur de 950 ou 990 :mrgreen:
Avec un bidon d'huile sur la selle :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 21:20
par Ponpon
remi69 a écrit :en tout cas j ai l impression que vous ne l aimez pas cette becane ? je me trompe ?
peut avez vous peur de cette becane ?
Je trouve ça plus intelligent comme achat qu'un vrai supermot où en dehors des spéciales tu vas te faire royalement ch...

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 11 sept. 2013 22:49
par leglaude
lolowankers a écrit :Profite pour lui foutre un moteur de 950 ou 990 :mrgreen:
met plutot un moteur de 1000 gex dedans ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 12 sept. 2013 08:58
par lolowankers
Essaye pas de lui refiler ton truc toi :mrgreen:
Justement ponpon tout le monde sais que remi est pas intelligent... Du coup on y croyaient au supermot de la mort ..... :lol: :lol: