Page 17 sur 21

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 09:11
par wphil
impecc tout ça , je sais pas à quelle heure pense arriver Lolo par contre
de vrais matelas de l'armée ??? ça va me foutre un coup de vieux ça , car c'est pas d'hier la derniere fois que j'ai dormi dessus :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 09:15
par remi69
sa te rappelera ta jeunesse wphil :lol: je suis plus la :arrow: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 09:56
par b1200
remi69 a écrit :b1200 tu n a pas quelque chose a nous dire ? :roll:
a propos d une nouvelle moto :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Moi non ! par contre y'a peu etre un indice si tu cherche bien .......A suivre

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 09:57
par lolowankers
wphil a écrit :impecc tout ça , je sais pas à quelle heure pense arriver Lolo par contre
bahhh...... une demi heure avant vous a peut pret :twisted: :lol: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 10:09
par b1200
lolowankers a écrit : bahhh...... une demi heure avant vous a peut pret :twisted: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 10:32
par wphil
lolowankers a écrit : bahhh...... une demi heure avant vous a peut pret :twisted: :lol: :lol: :lol:
impecc , tu pourras preparer les amuse gueule et l'apéro comme ça avec Rémi et t'entrainer avec tes boules (de pétanque bien sur ) :lol: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 11:19
par remi69
bon se soir avec joebar69 on va faire les courses :wink:
donc au menus:

- apéro avec saucisson( durer indéterminer :lol: )
-mise en bouche :brochette de melon frais accompagné de jambon cru
(miam miam :lol: )
- grillades au fines herbes de provences
- trou normand ( enfin a voir :drunken: ) :lol:
- dessert de glace ( houuuuuu il fait froid :lol: )

sa vous convient ? :roll:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 11:44
par boby
c'est génial.

Pense à prendre beaucoup d'eau pour lolow parce qu'il va transpirer pour rester au contact

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 11:46
par ChrisBar
remi69 a écrit :


b12000 tu n a pas quelque chose a nous dire ? :roll:
a propos d une nouvelle moto :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
non il a trop honte :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 11:48
par remi69
arf !!!! avec quoi il va se ramener :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 11:53
par leglaude
boby a écrit :c'est génial.

Pense à prendre beaucoup d'eau pour lolow parce qu'il va transpirer pour rester au contact
ne sous estimer pas Lolow .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: moi je me mefie quand il dit qu'il y arrive pas ... avec la Guzz c'était pareil : ah j'arrive pas ... mon cul ouais ... il y arrivait bien ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
quand il dit : j'y arrive pas ça veut dire qu'il arrive pas faire tortiller la moto dans tous les sens comme avec le DL ... c'est ça que ça veut dire j'arrive pas en mode Lolow ! ça veut pas dire qu'il va se trainer ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah merde j'ai mangé le morceau ??? :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 11:59
par joebar-69
Bon les gas, parcontre faudra pas oublié FRED900 qui arrivera le vendredi matin :wink:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 12:10
par remi69
c est bon :wink: mp envoyer

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 12:19
par b1200
remi69 a écrit :bon se soir avec joebar69 on va faire les courses :wink:
donc au menus:

- apéro avec saucisson( durer indéterminer :lol: )
-mise en bouche :brochette de melon frais accompagné de jambon cru
(miam miam :lol: )
- grillades au fines herbes de provences
- trou normand ( enfin a voir :drunken: ) :lol:
- dessert de glace ( houuuuuu il fait froid :lol: )

sa vous convient ? :roll:
Nous on arrive pour le trou normand :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 17 juin 2009 12:20
par b1200
ChrisBar a écrit :
non il a trop honte :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Tu dit ça parceque t'es énérvé hein ??