Page 17 sur 21
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 09:11
par wphil
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 09:15
par remi69
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 09:56
par b1200
Moi non ! par contre y'a peu etre un indice si tu cherche bien .......A suivre
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 09:57
par lolowankers
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 10:09
par b1200
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 10:32
par wphil
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 11:19
par remi69
bon se soir avec joebar69 on va faire les courses
donc au menus:
- apéro avec saucisson( durer indéterminer

)
-mise en bouche :brochette de melon frais accompagné de jambon cru
(miam miam

)
- grillades au fines herbes de provences
- trou normand ( enfin a voir

)
- dessert de glace ( houuuuuu il fait froid

)
sa vous convient ?

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 11:44
par boby
c'est génial.
Pense à prendre beaucoup d'eau pour lolow parce qu'il va transpirer pour rester au contact
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 11:46
par ChrisBar
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 11:48
par remi69
arf !!!! avec quoi il va se ramener

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 11:53
par leglaude
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 11:59
par joebar-69
Bon les gas, parcontre faudra pas oublié FRED900 qui arrivera le vendredi matin

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 12:10
par remi69
c est bon

mp envoyer
Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 12:19
par b1200
remi69 a écrit :bon se soir avec joebar69 on va faire les courses
donc au menus:
- apéro avec saucisson( durer indéterminer

)
-mise en bouche :brochette de melon frais accompagné de jambon cru
(miam miam

)
- grillades au fines herbes de provences
- trou normand ( enfin a voir

)
- dessert de glace ( houuuuuu il fait froid

)
sa vous convient ?

Nous on arrive pour le trou normand

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 17 juin 2009 12:20
par b1200
Tu dit ça parceque t'es énérvé hein ??