Page 16 sur 58

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 08 sept. 2013 22:09
par lolowankers
Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 08 sept. 2013 22:09
par Burnout
remi69 a écrit :corinne et ponpon et meme perenoel on deja l info .... :mrgreen:
arretes de tourner autour du pot alors :D

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 08 sept. 2013 23:26
par b1200
lolowankers a écrit :Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof
Oui mais c'était pas cher :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 08:05
par remi69
lolowankers a écrit :Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof

eu .... 178 kg environ avec les options quel as ... et plutot 95 ch... :wink:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 08:06
par remi69
b1200 a écrit : Oui mais c'était pas cher :mrgreen:

bien moins cher qu une ktm 950 sm :thefinger: :mrgreen: et bien moin de kilometres ... :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 08:14
par remi69
aller je vous presente ma brele vite fait ...
1273968_4760876919477_1065106919_o.jpg


tadam :mrgreen:

aprilia dorsoduro , de 2009 et 17 500 km
option : silencieux akra, aortisseur arriere hyperpro reglage compression lente et rapide , et prepa fourche hyper pro , et une batterie ( ultra legere 800 g contre 3.800 kg d origine )
defaut :
elle à un tres leger bruit moteur ( un tout petit cliquetis à chaud ) , il faut lui faire un bon chek up ,et voila

pour le prix je prefere pas en parler.... :mrgreen:

elle appartenait a mr MARC TROUSSARD qui à fait le dark dog avec et quelques rallyes avec .

voila donc je suis super content et bien content de revenir au by en V
:cheers:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 09:25
par Jean
:shock: :shock: :shock:

Un mot me vient a l'esprit: "piège" !

Celle là tu vas la garder longtemps !

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 09:42
par b1200
Bizarre je me suis dit la même chose :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 09:47
par Corinne tite route
J'espère pour toi qu'il n'y a pas la même portée de chats noirs avec cette moto qu'autour de mon Peg :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 11:52
par Jean
b1200 a écrit :Bizarre je me suis dit la même chose :mrgreen:

Orange et noire.....pour le mimétisme !!!!

T'aurais du prendre une KTM :angel4: :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 13:55
par b1200
C'est moins moche une ktm :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 16:49
par leglaude
garde là sur la remorque ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :occasion9:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 18:48
par chaze47
ktm / aprilia même combat :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 09 sept. 2013 19:25
par cobraKiller
D origine une dorso.est assez.type trail, partie cycle a la ramasse, mais equipe d.amortos performants ca peut le faire. Perso j aime... Reste a resoudre ce prob moteur sans que ce soit trop onereux

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 10 sept. 2013 13:11
par remi69
piege ? :shock: N importe quoi ... j aurais acheter un husaberg la pourquoi pas mais le dorso n est pas un piege loin de la :wink: et puis au prix que je l est payer j ai pas trop de risques .
apres ktm oui c est peut etre mieux mais .... mais.... tout le monde en as alors pourquoi ne pas changer .
bref pour l instant je n est pas put rouler longtemp avec mais le peut que j ai fait avec présage de bonne chose !!! :wink: