Page 16 sur 58
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 08 sept. 2013 22:09
par lolowankers
Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 08 sept. 2013 22:09
par Burnout
remi69 a écrit :corinne et ponpon et meme perenoel on deja l info ....

arretes de tourner autour du pot alors

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 08 sept. 2013 23:26
par b1200
lolowankers a écrit :Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof
Oui mais c'était pas cher

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 08:05
par remi69
lolowankers a écrit :Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof
eu .... 178 kg environ avec les options quel as ... et plutot 95 ch...

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 08:06
par remi69
b1200 a écrit :
Oui mais c'était pas cher

bien moins cher qu une ktm 950 sm

et bien moin de kilometres ...

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 08:14
par remi69
aller je vous presente ma brele vite fait ...
tadam
aprilia dorsoduro , de 2009 et 17 500 km
option : silencieux akra, aortisseur arriere hyperpro reglage compression lente et rapide , et prepa fourche hyper pro , et une batterie ( ultra legere 800 g contre 3.800 kg d origine )
defaut :
elle à un tres leger bruit moteur ( un tout petit cliquetis à chaud ) , il faut lui faire un bon chek up ,et voila
pour le prix je prefere pas en parler....
elle appartenait a mr MARC TROUSSARD qui à fait le dark dog avec et quelques rallyes avec .
voila donc je suis super content et bien content de revenir au by en V

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 09:25
par Jean
Un mot me vient a l'esprit: "piège" !
Celle là tu vas la garder longtemps !
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 09:42
par b1200
Bizarre je me suis dit la même chose

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 09:47
par Corinne tite route
J'espère pour toi qu'il n'y a pas la même portée de chats noirs avec cette moto qu'autour de mon Peg

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 11:52
par Jean
b1200 a écrit :Bizarre je me suis dit la même chose

Orange et noire.....pour le mimétisme !!!!
T'aurais du prendre une KTM

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 13:55
par b1200
C'est moins moche une ktm

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 16:49
par leglaude
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 18:48
par chaze47
ktm / aprilia même combat

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 09 sept. 2013 19:25
par cobraKiller
D origine une dorso.est assez.type trail, partie cycle a la ramasse, mais equipe d.amortos performants ca peut le faire. Perso j aime... Reste a resoudre ce prob moteur sans que ce soit trop onereux
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 10 sept. 2013 13:11
par remi69
piege ?

N importe quoi ... j aurais acheter un husaberg la pourquoi pas mais le dorso n est pas un piege loin de la

et puis au prix que je l est payer j ai pas trop de risques .
apres ktm oui c est peut etre mieux mais .... mais.... tout le monde en as alors pourquoi ne pas changer .
bref pour l instant je n est pas put rouler longtemp avec mais le peut que j ai fait avec présage de bonne chose !!!
