et une dorsoduro !!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: versys vendu ... et apres ?
Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: versys vendu ... et apres ?
arretes de tourner autour du pot alorsremi69 a écrit :corinne et ponpon et meme perenoel on deja l info ....
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: versys vendu ... et apres ?
Oui mais c'était pas cherlolowankers a écrit :Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: versys vendu ... et apres ?
lolowankers a écrit :Moi je sais, mais partir avec l idee du supermot et finir avec une brèle de 200kg et 70cv.......bof
eu .... 178 kg environ avec les options quel as ... et plutot 95 ch...
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: versys vendu ... et apres ?
b1200 a écrit : Oui mais c'était pas cher
bien moins cher qu une ktm 950 sm
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: versys vendu ... et apres ?
aller je vous presente ma brele vite fait ...
tadam
aprilia dorsoduro , de 2009 et 17 500 km
option : silencieux akra, aortisseur arriere hyperpro reglage compression lente et rapide , et prepa fourche hyper pro , et une batterie ( ultra legere 800 g contre 3.800 kg d origine )
defaut :
elle à un tres leger bruit moteur ( un tout petit cliquetis à chaud ) , il faut lui faire un bon chek up ,et voila
pour le prix je prefere pas en parler....
elle appartenait a mr MARC TROUSSARD qui à fait le dark dog avec et quelques rallyes avec .
voila donc je suis super content et bien content de revenir au by en V

tadam
aprilia dorsoduro , de 2009 et 17 500 km
option : silencieux akra, aortisseur arriere hyperpro reglage compression lente et rapide , et prepa fourche hyper pro , et une batterie ( ultra legere 800 g contre 3.800 kg d origine )
defaut :
elle à un tres leger bruit moteur ( un tout petit cliquetis à chaud ) , il faut lui faire un bon chek up ,et voila
pour le prix je prefere pas en parler....
elle appartenait a mr MARC TROUSSARD qui à fait le dark dog avec et quelques rallyes avec .
voila donc je suis super content et bien content de revenir au by en V
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: versys vendu ... et apres ?
Un mot me vient a l'esprit: "piège" !
Celle là tu vas la garder longtemps !
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: versys vendu ... et apres ?
Bizarre je me suis dit la même chose 
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
- Contact :
Re: versys vendu ... et apres ?
J'espère pour toi qu'il n'y a pas la même portée de chats noirs avec cette moto qu'autour de mon Peg 
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: versys vendu ... et apres ?
b1200 a écrit :Bizarre je me suis dit la même chose
Orange et noire.....pour le mimétisme !!!!
T'aurais du prendre une KTM
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: versys vendu ... et apres ?
C'est moins moche une ktm 
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: versys vendu ... et apres ?
ktm / aprilia même combat 
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: versys vendu ... et apres ?
D origine une dorso.est assez.type trail, partie cycle a la ramasse, mais equipe d.amortos performants ca peut le faire. Perso j aime... Reste a resoudre ce prob moteur sans que ce soit trop onereux
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: versys vendu ... et apres ?
piege ?
N importe quoi ... j aurais acheter un husaberg la pourquoi pas mais le dorso n est pas un piege loin de la
et puis au prix que je l est payer j ai pas trop de risques .
apres ktm oui c est peut etre mieux mais .... mais.... tout le monde en as alors pourquoi ne pas changer .
bref pour l instant je n est pas put rouler longtemp avec mais le peut que j ai fait avec présage de bonne chose !!!
apres ktm oui c est peut etre mieux mais .... mais.... tout le monde en as alors pourquoi ne pas changer .
bref pour l instant je n est pas put rouler longtemp avec mais le peut que j ai fait avec présage de bonne chose !!!
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

