Avis aux VTT-istes !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Que de l'efficace moi monsieurJac Sélère a écrit :Eh bah Cyril, c'est a moi qu'on dis que je fais du tuninje !!
T'imagine 140 grs de gagné, un truc de fou
Bon Ducat, au pire tu leur sort ton fameux wheeling, et la c'est la victoire assuré
To lolo, pas de soucis , c'est la premiere fois que je fais ça , c'est pas super propre mais c'est costaud, je te montrerais ça c'est tout con à faire
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Bah j'en gagne combien moi en remplaçant mon pneu avant qui fait pas loin d'1kg !!cyril sniper a écrit : Que de l'efficace moi monsieur![]()
T'imagine 140 grs de gagné, un truc de fou![]()
Bon Ducat, au pire tu leur sort ton fameux wheeling, et la c'est la victoire assuré![]()
To lolo, pas de soucis , c'est la premiere fois que je fais ça , c'est pas super propre mais c'est costaud, je te montrerais ça c'est tout con à faire
Blague a part, la chasse au poids, c'est encore plus vrai en vélo qu'en moto !
Sauf que quand on ajoute la petite sacoche au cul de la selle pour les réparations, le bidon de flotte.... et la bouffe en trop sur le paiiilotte, bah c'est plus ça !
- Jac Sélère

- cyril sniper

Ba c'est sur que le poids en vélo c'est primordial....entre une enclume de 15 kg et une plume de 10 la différence est flagrante, dans les bosses t'as l'impression de t'envoler c'est trop jouissif....après c'est le moteur qui suit plus
Je suis à un peu moins de 11kg pret à rouler désormais avec des pneus "classique", j'espère passer à 10,5 kg pour la saison prochaine et ce serat parfait
Ensuite sur le pilote , reste juste encore un petit kilos ou deux à grignoter et tout serat au top pour la saison 2008 !
Ca va gicler dans les bosses, enfin si je me pete pas un truc d'ici la !!!!!!
Je suis à un peu moins de 11kg pret à rouler désormais avec des pneus "classique", j'espère passer à 10,5 kg pour la saison prochaine et ce serat parfait
Ensuite sur le pilote , reste juste encore un petit kilos ou deux à grignoter et tout serat au top pour la saison 2008 !
Ca va gicler dans les bosses, enfin si je me pete pas un truc d'ici la !!!!!!
- Jac Sélère

Faut déjà du bon matos pour arriver a 11kg sur un vtt ! 
Je viens de regarder ce qui se fait, comme ça pour voir, en tige de selle et selle, et les poids forcément, bah moyennant 100€ (tarif du net et en restant dans la gamme de prix inférieure), je peux gagner dans les 200gr, la frime !!!
Ma tige de selle alu et ma selle d'origine MBK, 660gr + 500gr la sacoche au cul
Nan bah il sera bien comme ça mon vtt, pour mon usage, parfait... pas de tuninje !

Je viens de regarder ce qui se fait, comme ça pour voir, en tige de selle et selle, et les poids forcément, bah moyennant 100€ (tarif du net et en restant dans la gamme de prix inférieure), je peux gagner dans les 200gr, la frime !!!
Ma tige de selle alu et ma selle d'origine MBK, 660gr + 500gr la sacoche au cul
Nan bah il sera bien comme ça mon vtt, pour mon usage, parfait... pas de tuninje !
- Jac Sélère

Le Spyder est monté, je viens de faire a peine 17km, rien de particulier, bien roulant, et dans les chemins il doit vraiment bien gripper !
C'est une section 2.0, et le Caméléon c'est un 1.95, la différence est flagrante, et les crampons plus hauts, je ne pense pas que ça pose de soucis d'être un poil plus large à l'avant qu'à l'arrière, peut être même pas plus mal pour le rapport grip en chemin/rendement ?
C'est une section 2.0, et le Caméléon c'est un 1.95, la différence est flagrante, et les crampons plus hauts, je ne pense pas que ça pose de soucis d'être un poil plus large à l'avant qu'à l'arrière, peut être même pas plus mal pour le rapport grip en chemin/rendement ?
- cyril sniper

Je pense malheureusement qu'ici personne ne connaisse suffisement cette marque pour pouvoir donner un aviswillydb9 a écrit :J' aimerais des réponses svp ... Je vais être patient! Mais pa trop il me faut un vélo pour mercredi au plus tard merci.
De mémoire , MBK est surtout distribuer via le réseau bouticycle...
Bon sinon, coté vélo route,je viens d'abandonner mon fidèle Giant TCR Alu après 3 année de bon et loyaux service au profit d'un carbone.
Mon premier carbone d'ailleurs ,j'ai hate d'aller l'essayer demain
J'ai passer l'après midi à le remonter tranquillement et voici le résultat final :

J'ai interet d'envoyer les watts et de ramener des bouquets à la maison moi maintenant
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69