Ducat' a écrit :
et lolo merci, mail envoyé
[VDS] Yamaha R6 de 1999
bon alors j'ai eu le gars au téléphone, étant donné que la distri du R6 est pas faite (meme si bon, elle claque pas rien), on s'est mis d'accords sur un prix: 1200 en plus........
bon ba moi je suis assez intéréssé lui aussi donc c'est simple, on se rappele dans 15 jours (lui vacances et moi déplacement), si elles sont pas vendues, je vais à Bordeaux pis roule
mais comme il a une annonce dans troc moto, j'ai peur
bon ba moi je suis assez intéréssé lui aussi donc c'est simple, on se rappele dans 15 jours (lui vacances et moi déplacement), si elles sont pas vendues, je vais à Bordeaux pis roule

- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
on putain que té con.Ducat' a écrit :bon alors j'ai eu le gars au téléphone, étant donné que la distri du R6 est pas faite (meme si bon, elle claque pas rien), on s'est mis d'accords sur un prix: 1200 en plus........
bon ba moi je suis assez intéréssé lui aussi donc c'est simple, on se rappele dans 15 jours (lui vacances et moi déplacement), si elles sont pas vendues, je vais à Bordeaux pis roule![]()
rappel le desuite pour dire que tu est ok...
parceque cé pas demain que tu vas pourvoir vendre ton R6... et comme tu a envie d'un TLR...
ta le serveau ramoli part ton boss toi...
a oui reflechir cé désobeir....
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ca reste raisonnable.Ducat' a écrit :bon alors j'ai eu le gars au téléphone, étant donné que la distri du R6 est pas faite (meme si bon, elle claque pas rien), on s'est mis d'accords sur un prix: 1200 en plus........
bon ba moi je suis assez intéréssé lui aussi donc c'est simple, on se rappele dans 15 jours (lui vacances et moi déplacement), si elles sont pas vendues, je vais à Bordeaux pis roule![]()
Si elle te fait envie, fonce.