il y a de la bourre dans l air
Pirelli days
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Personne dit rien?
Perso, super bonne journée, bien gris coté temps mais bon, pas de pluie. Bien rie avec l'équipe du vtsc à part que je me suis fait sacrément charié le dimanche soir donc j'ai dit que je ne dirait plus rien pour pas en prendre plein la tronche ensuite
Dommage, les parisiens et LEDROLE sont partie avant que je revienne de ma derniere séssion, pas eu le temps de leur dire aurevoir. On est partie (REMI, PAT et MOI) en meme temps que JEAN et son fils, on à fait un bout de route ensemble avec des pointes à plus de 150 sur les voie rapides, l'arsouille jusqu'au bout

Vivement le Vigeant, ça va arsouiller
Perso, super bonne journée, bien gris coté temps mais bon, pas de pluie. Bien rie avec l'équipe du vtsc à part que je me suis fait sacrément charié le dimanche soir donc j'ai dit que je ne dirait plus rien pour pas en prendre plein la tronche ensuite
Dommage, les parisiens et LEDROLE sont partie avant que je revienne de ma derniere séssion, pas eu le temps de leur dire aurevoir. On est partie (REMI, PAT et MOI) en meme temps que JEAN et son fils, on à fait un bout de route ensemble avec des pointes à plus de 150 sur les voie rapides, l'arsouille jusqu'au bout

- philgood
- 14- première bourre entre potes

- Localisation : 94 /souvent sur ma selle !et encore plus souvent dans le garage !!
C'est vrai c'est cool !
et puis quand on a vu les photos avant ,c'est plus facile de reconnaitre les gens !
et puis quand on a vu les photos avant ,c'est plus facile de reconnaitre les gens !
T.L.S :T'es Longtemps Seul .........Devant ! 
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.blog-gratuit.com/philgoodppr/" onclick="window.open(this.href);return false;
super week end pour nous aussi
bon barbecue le dimanche soir. sympa le tours de piste a 23h30 dans le noir. idée le rudy !!!!!
et le roulage sympa, Rudy deçu des pneus. mais le plus important c'est k tout le monde à passer une bonne journée et surtout pas de casse
. et tout le monde avec le sourire.
bon barbecue le dimanche soir. sympa le tours de piste a 23h30 dans le noir. idée le rudy !!!!!
et le roulage sympa, Rudy deçu des pneus. mais le plus important c'est k tout le monde à passer une bonne journée et surtout pas de casse
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Elle tire un poil court la 307 non? moi j'étais a 180 avec le mome hilare a coté..."et tu dis rien a ta mère hein !!!!"joebar-69 a écrit :Personne dit rien?
Perso, super bonne journée, bien gris coté temps mais bon, pas de pluie. Bien rie avec l'équipe du vtsc à part que je me suis fait sacrément charié le dimanche soir donc j'ai dit que je ne dirait plus rien pour pas en prendre plein la tronche ensuite![]()
![]()
![]()
Dommage, les parisiens et LEDROLE sont partie avant que je revienne de ma derniere séssion, pas eu le temps de leur dire aurevoir. On est partie (REMI, PAT et MOI) en meme temps que JEAN et son fils, on à fait un bout de route ensemble avec des pointes à plus de 150 sur les voie rapides, l'arsouille jusqu'au bout![]()