Faites voir vos meules!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
le plus long c'est le ponçage:
je suis partit d'un grain de 80 jusqu'a 1200, les soudures sont assez difficiles a ponçer mais pour le reste ca va;
1 fois que la piece est bien ponçer, il y a 3 disques de polissage associes a 3 pattes differentes suivant la finition. Plus le ponçage a ete fait avec du papier de verre fin et plus le resultat final est brillant.
Au niveau temps j'y ai passe 3 week-end complet...
Voilou je crois que c'est tout...
je suis partit d'un grain de 80 jusqu'a 1200, les soudures sont assez difficiles a ponçer mais pour le reste ca va;
1 fois que la piece est bien ponçer, il y a 3 disques de polissage associes a 3 pattes differentes suivant la finition. Plus le ponçage a ete fait avec du papier de verre fin et plus le resultat final est brillant.
pour info j'ai achete le kit pour correspondance, vous pouvez jetter un oeil sur le site internet:
www.alpdiffusion.com
Le mec de chez ALP est tres sympa, il saura vous aiguiller sur comment proceder; Moi c'etait la 1ere fois que je faisais du polissage et le rendu est plutot sympa....
www.alpdiffusion.com
Le mec de chez ALP est tres sympa, il saura vous aiguiller sur comment proceder; Moi c'etait la 1ere fois que je faisais du polissage et le rendu est plutot sympa....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
3 we ???? t'as poncé à la mai ??Olive a écrit :le plus long c'est le ponçage:
...ouai je sais le rouge ca craind mais bon j'ai un TL c'est pas si mal non ? et puis pour me ratrapper il est debrider
ps: oui j'ai ponce a la main du coup j'ai pas ete specialement rapide et pis avec le gericane de bierre a cote de l'etablie on travaille encore moins vite enfin pas grave pour moi c'est le resultat qui compte;
ps: oui j'ai ponce a la main du coup j'ai pas ete specialement rapide et pis avec le gericane de bierre a cote de l'etablie on travaille encore moins vite enfin pas grave pour moi c'est le resultat qui compte;
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

C'est clair ..... mais bon, l'huile de coude, j'en ai pas beaucoup ....Olive a écrit :...ça depend de l'entretien, si tu la nettoie souvent , t'as pas de probleme d'oxidation; De temps en temps, du belgom Alu avec un peu d'huile de coude et ca fait l'affaire...et puis quand tu vois la gueule d'origine de ma ligne sur la photo d'avant, je crois que y'a pas photo, ca peu pas etre pir
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
sinon tu as également ces produits http://www.ni-kit.com/Olive a écrit :le plus long c'est le ponçage:
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;