Page 15 sur 113

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 17 nov. 2013 13:31
par Krusty
bezedache a écrit :

c'est gentil mais j'ai droit à 100cv maintenant tu sais ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 17 nov. 2013 14:55
par lolowankers
Jean a écrit :L'a encore pas mis un bout de scotch américain dessus...étrange !
Pas mis des écrous pour faire entretoises...
bin ouais....la classe 8) 8) 8)


'fin l'naturel reviens toujours a un moment :cyp:

Image
ready to........crash :evil4: ....made home :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 17 nov. 2013 17:43
par Jean
Waou ! le recyclage du tuyau de gaz...t'as pas laissé le marquage avec la date de validité ? et le NF ? :wink: :wink: :wink:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 17 nov. 2013 18:33
par lolowankers
Jean a écrit :Waou ! le recyclage du tuyau de gaz...
et de roues de skate :wink: :angel4:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 17 nov. 2013 21:42
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit : et de roues de skate :wink: :angel4:

C'est pas du recyclage ... elles ont jamais vu de skate ... :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 18 nov. 2013 08:13
par leglaude
mais ça sert à quoi au juste ces roulettes ? moi j'ai jamais réussi à faire frotter le bras de fourche avant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 18 nov. 2013 10:05
par lolowankers
bin t'es un mauvais :thefinger: ......moi l'avant droit de la KTM est tout usé :twisted: ......mais bon..........faut prendre de l'angle pour faire ça :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 18 nov. 2013 18:52
par leglaude
lolowankers a écrit :bin t'es un mauvais :thefinger: ......moi l'avant droit de la KTM est tout usé :twisted: ......mais bon..........faut prendre de l'angle pour faire ça :angel4: :lol: :lol: :lol:
ah c'est ça ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 18 nov. 2013 19:21
par b1200
lolowankers a écrit :mais bon..........faut prendre de l'angle pour faire ça :angel4: :lol: :lol: :lol:
Faux !!! Même en ne prenant pas d'angle je les fais toucher sans problème :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 18 nov. 2013 19:50
par bezedache
b1200 a écrit :
Faux !!! Même en ne prenant pas d'angle je les fais toucher sans problème :mrgreen:
sans prendre d'angle, tu fais comment ? Tu frottes les murs avec !! :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 18 nov. 2013 20:33
par Jean
Non il se gaufre toujours en ligne droite....faut dire que c'est pas les trois pauvres virages qu'il a là bas... :?

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 18 nov. 2013 20:54
par b1200
bezedache a écrit :
sans prendre d'angle, tu fais comment ? Tu frottes les murs avec !! :lol: :lol:
Suffit d'une mobylette et c'est fait :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 19 nov. 2013 20:04
par cyril sniper
Dommage elle était jolie.....avant :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 19 nov. 2013 21:33
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :Dommage elle était jolie.....avant :lol:
Avant quoi ... le crash ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 22 nov. 2013 19:01
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Avant quoi ... le crash ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nan avant le test des roulettes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: