Re: XR 650 R....patator one
Publié : 17 nov. 2013 13:31
bezedache a écrit :
c'est gentil mais j'ai droit à 100cv maintenant tu sais !![]()
![]()
![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
bezedache a écrit :
c'est gentil mais j'ai droit à 100cv maintenant tu sais !![]()
![]()
![]()
et de roues de skateJean a écrit :Waou ! le recyclage du tuyau de gaz...
lolowankers a écrit : et de roues de skate![]()
ah c'est ça !lolowankers a écrit :bin t'es un mauvais......moi l'avant droit de la KTM est tout usé
......mais bon..........faut prendre de l'angle pour faire ça
![]()
![]()
![]()
Faux !!! Même en ne prenant pas d'angle je les fais toucher sans problèmelolowankers a écrit :mais bon..........faut prendre de l'angle pour faire ça![]()
![]()
![]()
sans prendre d'angle, tu fais comment ? Tu frottes les murs avec !!b1200 a écrit :
Faux !!! Même en ne prenant pas d'angle je les fais toucher sans problème
Suffit d'une mobylette et c'est faitbezedache a écrit :
sans prendre d'angle, tu fais comment ? Tu frottes les murs avec !!![]()
Avant quoi ... le crash ???cyril sniper a écrit :Dommage elle était jolie.....avant
nan avant le test des roulettes !dragon_a_lunette a écrit :
Avant quoi ... le crash ???![]()
![]()
![]()