Page 15 sur 58

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 05 sept. 2013 21:51
par remi69
re , non pas réparer mais bon d apres aprilia pas trop de sousi et meme si faut changer le moteur sa me fait pas peur :wink: vu le prix que je l achete j ai de la marge ...

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 05 sept. 2013 22:15
par bezedache
'tain j'ai raté qqs épisodes là ?
t'as trouvé quoi Rémy ? Aprilia quoi ?

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 05 sept. 2013 22:22
par remi69
je dis rien tant quel est pas dans le garage ... :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 05 sept. 2013 22:34
par Corinne tite route
Aprilia... souci moteur...


Nan, je lui ai pas vendu le Pegaso :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 06 sept. 2013 00:05
par b1200
Bah il est pas près de rouler le gars à acheter une bécane en panne :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 06 sept. 2013 00:11
par Burnout
b1200 a écrit :Bah il est pas près de rouler le gars à acheter une bécane en panne :lol:
tiens, il me fait penser a qqun, mais me rappelle plus qui ... :mrgreen: :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 06 sept. 2013 00:14
par b1200
moi je ne vois pas non plus :angel4:

D'ailleurs il roule ou pas ?

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 06 sept. 2013 07:05
par Jean
550 svx

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 06 sept. 2013 07:33
par cobraKiller
Burnout a écrit : tiens, il me fait penser a qqun, mais me rappelle plus qui ... :mrgreen: :mrgreen:
ah ouais le mec du Doubs là, qui comme sa moto dormait toujours sur la béquille

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 07 sept. 2013 08:45
par leglaude
remi69 a écrit :des fouines je vous dit messieur dame ... des fouines !!!! :mrgreen:
tu veux pas un 1000 gex ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 07 sept. 2013 10:27
par bezedache
un sxv, féloch !

tu feras essayer quand on se verra au prochain TT ? Si ça marche jusqu'au prochain TT ! :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 08 sept. 2013 21:56
par remi69
1200 km ... 12 h de route .... mais c est bon je l aie !!! :cheers:

quand on aime on ne compte pas les heures et les kilometres !

alors non ce n est pas un sxv ... dsl mais c est pas loin :wink:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 08 sept. 2013 22:00
par thierry1000s
remi69 a écrit :1200 km ... 12 h de route .... mais c est bon je l aie !!! :cheers:

quand on aime on ne compte pas les heures et les kilometres !

alors non ce n est pas un sxv ... dsl mais c est pas loin :wink:
sans doute ça

Image

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 08 sept. 2013 22:05
par remi69
merde ....1200 km pour ça ... faudrais vraiment etre sado maso :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 08 sept. 2013 22:08
par remi69
corinne et ponpon et meme perenoel on deja l info .... :mrgreen: