Page 15 sur 21

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 14 juin 2009 21:31
par leglaude
thierry1000s a écrit :
sympa comme proposition, mais non :wink:
t'inquiète t'as vue comment je roule ! :wink:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 14 juin 2009 22:30
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :
t'inquiète t'as vue comment je roule ! :wink:
Justement, il a pris sa décision en toute connaissancze de cause.... :lol: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 15 juin 2009 08:34
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Justement, il a pris sa décision en toute connaissancze de cause.... :lol: :lol: :lol:
euh .. alors là ... c'est exagerer parce que moi j'ai une moto confortable , avec la radio et tout ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 15 juin 2009 20:33
par Krusty
leglaude a écrit :euh .. alors là ... c'est exagerer parce que moi j'ai une moto confortable , avec la radio et tout ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh ouais, mais même pour ceux qui ne connaissent pas encore leglaude au guidon de sa Béhème, y'a des vidéos qui traînent sur le Forum... :roll: :mrgreen:
Et y'a peu de chance que ça les motive à monter derrière... :lol: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 15 juin 2009 20:44
par joebar-69
ça va etre du grand mènedesse le jeudi soir les gas :lol: :lol: :arrow:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 15 juin 2009 20:50
par b1200
message subliminale
Vous nous laissez des bugnes hein !!! :wink:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 15 juin 2009 20:59
par joebar-69
Il n'y aura pas de bugne :mrgreen: , je boss le jeudi MOI :mrgreen:

Puis t'en fais pas, il y aura barbec et pétanque avec l'apéro :P :wink:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 15 juin 2009 21:46
par leglaude
Krusty a écrit :
Eh ouais, mais même pour ceux qui ne connaissent pas encore leglaude au guidon de sa Béhème, y'a des vidéos qui traînent sur le Forum... :roll: :mrgreen:
Et y'a peu de chance que ça les motive à monter derrière... :lol: :lol: :lol:
les vidéos ont disparu ! :shock: :shock: :shock: :shock: ça c'est Lemulk et ses pots de vin ! .... Marseillais va ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 16 juin 2009 01:28
par b1200
joebar-69 a écrit :Il n'y aura pas de bugne :mrgreen: , je boss le jeudi MOI :mrgreen:

Puis t'en fais pas, il y aura barbec et pétanque avec l'apéro :P :wink:
Trop fort l'organisation, barbuc et apéro à 01h00 du mat !!!! cool !!

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 16 juin 2009 07:45
par remi69
donc jeudi soir ils annoncent pas de pluie(en principe ) :roll:
ils en annoncent pour le vendredi matin ( des petites averses )
donc on m intient le couchage dans les tentes ? elle sont etanches les tentes donc c est a vous de voirs :wink: mais faut nous dire vite :wink:

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 16 juin 2009 08:58
par lolowankers
vas pour les tentes :D :D :D

dites les parigots on se donnent rencart vers 13h30 au carrefour de pontault ?

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 16 juin 2009 09:45
par wphil
lolowankers a écrit :vas pour les tentes :D :D :D

dites les parigots on se donnent rencart vers 13h30 au carrefour de pontault ?
comme tu veux , je serais vers 12 h - 12 h 15 sur place car je mangerais un bout là-bas au centre commercial et vous attendrai à côté de la station essence pour 13 h 15

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 16 juin 2009 10:17
par boby
Wphil,

je vais faire comme toi.

et 13H30 me va bien (j'ai pris la journée)

Je ne me rapelle plus si Chris ne bosse pas le matin !!!!

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 16 juin 2009 10:32
par lolowankers
hey j'ai dit les parigots pas les bouzeux du nord :thefinger: :lol: :lol:

moi aussi j'bosse le matin :|

Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?

Publié : 16 juin 2009 10:44
par wphil
moi aussi j'bosse le matin
et bien les bouzeux se boiront une mousse à la santé des travailleurs en vous attendant :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: