Re: Alors qui pour le gite le jeudi soir de la sortie VTSCTT?
Publié : 14 juin 2009 21:31
t'inquiète t'as vue comment je roule !thierry1000s a écrit :
sympa comme proposition, mais non
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
t'inquiète t'as vue comment je roule !thierry1000s a écrit :
sympa comme proposition, mais non
Justement, il a pris sa décision en toute connaissancze de cause....leglaude a écrit :
t'inquiète t'as vue comment je roule !
euh .. alors là ... c'est exagerer parce que moi j'ai une moto confortable , avec la radio et tout !dragon_a_lunette a écrit :
Justement, il a pris sa décision en toute connaissancze de cause....![]()
![]()
Eh ouais, mais même pour ceux qui ne connaissent pas encore leglaude au guidon de sa Béhème, y'a des vidéos qui traînent sur le Forum...leglaude a écrit :euh .. alors là ... c'est exagerer parce que moi j'ai une moto confortable , avec la radio et tout !![]()
![]()
![]()
les vidéos ont disparu !Krusty a écrit :
Eh ouais, mais même pour ceux qui ne connaissent pas encore leglaude au guidon de sa Béhème, y'a des vidéos qui traînent sur le Forum...![]()
![]()
Et y'a peu de chance que ça les motive à monter derrière...![]()
![]()
Trop fort l'organisation, barbuc et apéro à 01h00 du mat !!!! cool !!joebar-69 a écrit :Il n'y aura pas de bugne, je boss le jeudi MOI
![]()
Puis t'en fais pas, il y aura barbec et pétanque avec l'apéro![]()
comme tu veux , je serais vers 12 h - 12 h 15 sur place car je mangerais un bout là-bas au centre commercial et vous attendrai à côté de la station essence pour 13 h 15lolowankers a écrit :vas pour les tentes![]()
![]()
![]()
dites les parigots on se donnent rencart vers 13h30 au carrefour de pontault ?
et bien les bouzeux se boiront une mousse à la santé des travailleurs en vous attendantmoi aussi j'bosse le matin