thierry1000s a écrit :ouais, enfin, je pense qu'on a à peu près tous les moyens de payer plus de 15 euros la nuit. Sinon, mieux vaut arrêter le moto et dépenser son argent plus intelligemment !
Je vais pas arrêter la moto pour te faire plaisir, mais clairement, je fais partie des personnes qui font un minimum attention à ce qu'elles dépensent, parce que ça me permet de rouler plus. Ce que je ne dépense pas dans une chambre d'hôtel 3*, je peux le mettre dans mon réservoir (et encore, ma BM consomme que dalle en essence et en pneus). Désolée d'avoir eu un boulot un peu aléatoire ces dernières années et d'être au chômage actuellement...
Pour autant, on va pas faire un truc en camping, hein ? Et si ça colle vraiment avec le reste du week-end, pas forcément de souci pour organiser ça au gîte de Lolo non plus (n'oubliez pas que c'est 22 euros par nuit en chambres de 6 + au minimum 20 euros le repas du soir, plus le petit-déj'

).
L'idée que j'ai actuellement serait de rester un peu sur le modèle de l'année dernière et de faire un grand tour du Massif Central, avec départ-arrivée dans le Puy de Dôme (accès relativement facile et central) et passage par le Limousin (Creuse, Corrèze), le Cantal, le Lot, la Lozère, la Haute-Loire, peut-être l'Aveyron. Il y a de quoi faire une orgie de virages pendant deux ou trois jours, avec un mix billard/routes défoncées pour faire plaisir à tout le monde. Puis ça permet à Bessou de nous faire découvrir son coin.
Si on refait une itinérante, ça commence dès le jeudi comme l'année dernière ?