Page 14 sur 113

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 13 nov. 2013 18:09
par leglaude
moi j'ai 10cv à la roue avant ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 13 nov. 2013 20:13
par le mulk
non toi t as + 10kgs sur la roue avant...... :mrgreen: :mrgreen:
et encore t en oublie un paquet.....

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 nov. 2013 19:31
par williamTLS
tiens,une autre affaire tout terrain:
http://www.leboncoin.fr/motos/568958351.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 nov. 2013 20:19
par chaze47
le pire c'est la raison de la vente :toothy10: :wav:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 nov. 2013 20:26
par lolowankers
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 nov. 2013 21:07
par leglaude
le mulk a écrit :non toi t as + 10kgs sur la roue avant...... :mrgreen: :mrgreen:
et encore t en oublie un paquet.....
c'est clair ! mais toi t'en as aussi non ? tu veux pas mettre un top case ? :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 nov. 2013 22:56
par le mulk
pas trouvé le bon modele !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 nov. 2013 18:08
par leglaude
le mulk a écrit :pas trouvé le bon modele !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
parce que tu cherches mal ! :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 nov. 2013 20:20
par lolowankers
bon....dehors les gros :thefinger: :lol: :lol: :lol:

bin moi je dépenses des sous sous :evil4: :evil4:
vive internet :evil4:
1 garde boue UFO supermot 22€ 8)
une patte de déport pour etrier d'origine 52€
une disque neuf de 320mm 200€ :oops:

y'a plus qu'a attendre :cyclopsani:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 nov. 2013 21:32
par leglaude
bin nous on remonte un 500cb pour Yann :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 nov. 2013 22:04
par remi69
lolo c est la premiere fois que tu met autant d argent dans une moto :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 nov. 2013 22:44
par b1200
Je dirais plutôt c'est la première fois que tu fait les choses aussi bien :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 nov. 2013 23:02
par Hibernatus
b1200 a écrit :Je dirais plutôt c'est la première fois que tu fait les choses aussi bien :mrgreen:
Est-ce que cela veut dire que la prochaine étape pourrait être un beau fossé ? :evil4: :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 nov. 2013 23:25
par Jean
L'a encore pas mis un bout de scotch américain dessus...étrange !
Pas mis des écrous pour faire entretoises....
Tu vieillis Lolow... :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 17 nov. 2013 10:36
par bezedache
leglaude a écrit :bin nous on remonte un 500cb pour Yann :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

c'est gentil mais j'ai droit à 100cv maintenant tu sais ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: