Page 14 sur 58
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 13:46
par remi69
on signe ou ?

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 16:06
par lolowankers
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 18:57
par leglaude
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 20:04
par Jean
...naïfs ces d'jeunes...

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 20:41
par b1200
Le boulet

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 20:55
par remi69
bande de boulet
et vous croyez que je n avais pas vu le DL ? a ses " vieux " ils ont encore une bonne vue
moi je parlais de ktm bande de naze

ok je sort

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 20:56
par remi69
et puis merde je reste je suis encore sur mon post

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 03 sept. 2013 17:41
par leglaude
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 sept. 2013 15:32
par Corinne tite route
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 sept. 2013 16:00
par leglaude
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 sept. 2013 16:09
par Corinne tite route
Oué, ben apparemment, il est sur le point d'accoucher

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 sept. 2013 16:24
par Ponpon
En plus t'auras des beaux autoc

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 sept. 2013 21:00
par remi69

on peut rien cacher sur ce forum ...

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 sept. 2013 21:01
par Ponpon
Rien
Au Morvan l'année dernière il avait un problème au moteur au niveau de l'embiellage. Ça a été réparé ?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 sept. 2013 21:50
par remi69
des fouines je vous dit messieur dame ... des fouines !!!!
