pour le SV1000, j'ai vendu la moto précédente le samedi à 11h30, à 12h00 l'argent liquide était déposé à ma banque, et à 14h00 j'étais chez Suzuki pour l'ouverture, manière de signer le bon de commande le plus tot possible
j'ai craqué... [749 dark] ;)
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ça c'est clair moi je suis comme John, je réflechis mais une fois que je suis décidé ça traine pas!
pour le SV1000, j'ai vendu la moto précédente le samedi à 11h30, à 12h00 l'argent liquide était déposé à ma banque, et à 14h00 j'étais chez Suzuki pour l'ouverture, manière de signer le bon de commande le plus tot possible

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

je m'occupe de çà serieusement le we prochain là j'suis dans les cartons :-\
samedi je commence le demenagement, je vais voir le concess à Amiens, dimanche (si elle n'est pas vendue), je vais voir celle du mans... et si elle est vendue je vais voir le concess de Rouen qui a toujours celle que j'ai essayé il y a quelques mois... pour voir de combien il la baisse ...
si celle du mans n'est pas vendu oui je lui reserve c'est clair!!!
elles vont pas se vendre à 3 en 1 semaine
héhé d'ici 2 semaines je roule en italienne!! faut que je pense à souscrire l'assistance en cas de panne dans mon contrat d'assurance lol.
samedi je commence le demenagement, je vais voir le concess à Amiens, dimanche (si elle n'est pas vendue), je vais voir celle du mans... et si elle est vendue je vais voir le concess de Rouen qui a toujours celle que j'ai essayé il y a quelques mois... pour voir de combien il la baisse ...
si celle du mans n'est pas vendu oui je lui reserve c'est clair!!!
elles vont pas se vendre à 3 en 1 semaine
héhé d'ici 2 semaines je roule en italienne!! faut que je pense à souscrire l'assistance en cas de panne dans mon contrat d'assurance lol.

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100