moi j'ai des vis et le chirurgien appuyait bien comme un malade sur son tournevis,avec le bruit de la vis qui faisait crouiiiiiiiic dans l'os..
plus de tlr
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ah nan, pas au marteau, mais j'étais dans la position de Jésus sur la table d'op', et j'entendais la perceuse, je sentais tirer sur ma main.... et j'me suis endormi !
J'étais levé depuis 3h40 du matin, c'était mon 4ème ou 5ème matin, accident du travail vers 10h, opération vers 15h, pour une durée de 1h45 je crois, juste pour un doigt, fracture comminutive ouverte.
J'étais levé depuis 3h40 du matin, c'était mon 4ème ou 5ème matin, accident du travail vers 10h, opération vers 15h, pour une durée de 1h45 je crois, juste pour un doigt, fracture comminutive ouverte.
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Oui la perceuse!
Bon je sort de l'hopital donc je vous raconte mon opération.
Arriver le lundi 8 a 08H00 je suis aller au bloc le soir a 19H30 donc déja toute la jornée a glandé. Et puis première opération retirage des broches et bien ca dur 5 min mais la deuxième et bien ca fait bizard le bras est endormi mais on sent que sa bouge sa tire sa craque et a un moment en regardant le plafond je me suis appercu que dans le reflet de la lampe je voyais mon bras ouvert et le médecin en train de m'opéré je passe les détails car 'été pas jolie a voir.
Et hier dans la nuit une foi en chambre mon bras c'est réveiller plus la douleur résultas trois doses de morfine.
Mais bon maintenant je suis chez moi sa va un peu mieux!
A plus.

Arriver le lundi 8 a 08H00 je suis aller au bloc le soir a 19H30 donc déja toute la jornée a glandé. Et puis première opération retirage des broches et bien ca dur 5 min mais la deuxième et bien ca fait bizard le bras est endormi mais on sent que sa bouge sa tire sa craque et a un moment en regardant le plafond je me suis appercu que dans le reflet de la lampe je voyais mon bras ouvert et le médecin en train de m'opéré je passe les détails car 'été pas jolie a voir.
Et hier dans la nuit une foi en chambre mon bras c'est réveiller plus la douleur résultas trois doses de morfine.
A plus.

- Jac Sélère

Ca fait tout drôle quand c'est encore endormi le bras, c'est une brique, un bout de toi qui est tout mort !!!!!furigan a écrit :Oui la perceuse!
A plus.
Par contre, quand ça se réveil.....
J'ai eu droit a une dose de Nubain dans la perf, et bah je suis un peu allergique
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- département : 33
- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Putain je rêve la gendarmerie ma appeller pour venir chercher une convocation pour médiation pénale avis a victime. Et j'aidemandé ou en été le PV et la le gendarme me répond qui la recu le compte rendu du PV et donc logique je demade pour le tiers résponsable qui percuté. Et la il me répond que le pocureur n'a pas juger nécessaire de le pénalisé, c'est a dire qu'il n'a pas eut damende ni de point en moins. Je trouve sa inadmissible le mec il me fout en l'air est il s'en tire tranquille avec tous ses points et sans débourssé un centime. Et après on nous dit de respecté la loi et la justice et pour moi elle est ou la justice! J'suis énervé encor plus contre le mec et putain ben la, la loi et la justice je leurs dire MERDE. Car comme j'ai dit au gendarme il m'a quand bien abimé le type et sans parlé de sa grillé un stop si je me trompe pas c'est un délit, chercher l'erreur. En plus il peut très bien refaire le même coup et se dire c'est pas grave je risque rien et si la prochaine foi c'est un gamin qui fait du vélo? Ce genre d'injustice sa me tue et putain que sa m'énerve.
- Jac Sélère