Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Un forum pas pour les lopettes
Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Baloo » 19 sept. 2013 14:51

J'ai téléphoner à Rémy. Il vient de Lille avec son 1100 Hypermotard en faisant une étape à Maubege.
Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.

Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti :D :D :D
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par thierry1000s » 19 sept. 2013 15:11

Baloo a écrit :Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti :D :D :D
t'emballe pas, on est que jeudi ! :lol:

A fait, Je vous retrouve a Aiton ?
vers quelle heure ?

Ils dorment ou la famille wankers ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Baloo » 19 sept. 2013 15:50

thierry1000s a écrit : A fait, Je vous retrouve a Aiton ?
vers quelle heure ?
Jean, je pense que tu es le mieux placé pour répondre
thierry1000s a écrit : Ils dorment ou la famille wankers ?
Chez wphil
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 19 sept. 2013 16:46

8h00 pétante rassemblement des hautes Savoyards à la station service à l'entrée de Megèves.....avec les pleins d'essence ! (départ de chez moi 7h30)

Entre 9h00 et 9h15 rendez vous à Aiton (n'importe ou dans le centre....c'est pas grand), pour retrouver le Mauriennais
AVEC SON SPLENDIDE 950 SM (qui fonctionne désormais) QU'IL NE MANQUERA PAS D'ARROSER COPIEUSEMENT CE WE !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 19 sept. 2013 16:47

Baloo a écrit :J'ai téléphoner à Rémy. Il vient de Lille avec son 1100 Hypermotard en faisant une étape à Maubege.
Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.

Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti :D :D :D
Motivé le Rémi pour venir de Lille faire des bornes avec nous...

On va faire payer l'inscription non ? l'an prochain....?
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par lolowankers » 19 sept. 2013 17:57

super baloo merci pour les RB :cheers: :cheers:

'fin gaffe quand meme.... y'a des points pas sur la route ( avec fond de carte michelin :wink: ).

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Baloo » 19 sept. 2013 18:15

lolowankers a écrit :'fin gaffe quand meme.... y'a des points pas sur la route ( avec fond de carte michelin :wink: ).
C'est normal, les points sont calés sur un fond GoogleMap. Pour tout fond de carte différent, il faut recaler les points.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Baloo » 19 sept. 2013 18:18

lolowankers a écrit :super baloo merci pour les RB :cheers: :cheers:
Moi, c'est Baloo tout court, Super Baloo n'a pas une moto mais un avion
Image
:angel4:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Baloo » 19 sept. 2013 18:23

INFO IMPORTANTE : Pour le paiement, le gîte veut un règlement commun. Prenez de l'espèce ou plus simple un chèque, je centralise les règlements et je fais un seul chèque.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par bezedache » 19 sept. 2013 18:42

okay pas de problèmes ! :mrgreen: :arrow:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 19 sept. 2013 19:56

Baloo a écrit :J'ai téléphoner à Rémy. Il vient de Lille avec son 1100 Hypermotard en faisant une étape à Maubege.
Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.

Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti :D :D :D
Mon adresse en MP :wink:

Grand ciel bleu ici
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par wphil » 19 sept. 2013 20:23

Baloo a écrit :J'ai téléphoner à Rémy. Il vient de Lille avec son 1100 Hypermotard en faisant une étape à Maubege.
Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.

Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti :D :D :D


je passerai :occasion5: un coup ,Jean est en mode célibataire a t'il dit :lol: :lol: :lol: :lol: tu arrives à quelle heure :?: :?: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par lolowankers » 19 sept. 2013 20:52

bon on a préparé les mono se soir :twisted:
le plus chiant ça a été de trouvé un récipient pour l'huile du 690 :lol:
j'ai bien graissé la chaine du xtx pour gagné 2ch...... sur les 45 :mrgreen:

wphil je te file un SMS demain au départ, si tout vas bien vers 13/14h.
j’espère pas trouver trop de bouchon sur l'A86 en sortant du boulot :|

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par Jean » 19 sept. 2013 21:11

Moi je bosse pas demain AM... :lol: :lol: :lol: deux ou trois bricoles a faire sur le SMT...dont roder le gomard avant...une montée aux Carroz devrait régler le sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je voulais la laver....mais non finalement je serai raccord avec Lolow... :thefinger: :thefinger: :thefinger: coupe tif avec junior à 16h00....ensuite tout le monde se tire faire les vendanges dans le Maconais...donc 18h00 Baloo débarque pour l'apéro... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1 bidon d'huile et un régulateur pour Thierry :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dans la sacoche de résé...une serviette et un calbute dans le top case...et zouf c'est pret....
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Le Vercors le 21 et 22 septembre 2013

Message par b1200 » 19 sept. 2013 21:20

Salauds :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Répondre