Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.
Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti

t'emballe pas, on est que jeudi !Baloo a écrit :Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti![]()
![]()

Jean, je pense que tu es le mieux placé pour répondrethierry1000s a écrit : A fait, Je vous retrouve a Aiton ?
vers quelle heure ?
Chez wphilthierry1000s a écrit : Ils dorment ou la famille wankers ?
Motivé le Rémi pour venir de Lille faire des bornes avec nous...Baloo a écrit :J'ai téléphoner à Rémy. Il vient de Lille avec son 1100 Hypermotard en faisant une étape à Maubege.
Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.
Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti![]()
![]()

C'est normal, les points sont calés sur un fond GoogleMap. Pour tout fond de carte différent, il faut recaler les points.lolowankers a écrit :'fin gaffe quand meme.... y'a des points pas sur la route ( avec fond de carte michelin).

Moi, c'est Baloo tout court, Super Baloo n'a pas une moto mais un avionlolowankers a écrit :super baloo merci pour les RB![]()
![]()



Mon adresse en MPBaloo a écrit :J'ai téléphoner à Rémy. Il vient de Lille avec son 1100 Hypermotard en faisant une étape à Maubege.
Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.
Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti![]()
![]()

Baloo a écrit :J'ai téléphoner à Rémy. Il vient de Lille avec son 1100 Hypermotard en faisant une étape à Maubege.
Finalement, je vais vendredi soir chez Jean et il nous rejoint.
Tout est planifié, je charge ce soir et c'est parti![]()
![]()