Page 13 sur 58
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 10:53
par Jean
Bof quand tu vois que certain mettent plus de 2000 € en ligne full Akra, bagagerie et babioles anodisées orange...

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 12:29
par lolowankers
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 13:04
par chaze47
je dirai qu'il manque un petit sabot

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 19:12
par Hibernatus
Ponpon a écrit :Il faut compter en nombre de places gagnées Rémi
Sans rire c'est cher quand même : 250€ d'arbre à came + 600 de carto perso.
Ca fait chère la place

un aller-retour Paris t'aurais surement couté moins cher (enfin je crois

) pour une carto aux-ptis-oignons chez vince (aka supermothard sur ktmmania) - mais c'est clair que ça fait loin - (mais pas pour moi

)

c'est ce que je disais , avec un garde boue avant ras de roue - j'avais juste pas trouvé la bonne photo

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 31 août 2013 00:01
par Ponpon
On verra ce que ça donne en vrai mais voilà les courbes finales

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 31 août 2013 08:47
par lolowankers
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 31 août 2013 08:53
par leglaude
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 31 août 2013 12:01
par b1200
ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de mitobanc

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 31 août 2013 18:03
par remi69
cool ponpon !!!!
plus de gros trou ! et alors sa donne quoi en " vraie " ? c est plus agreable ? sa vaut son investisement ?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 12:00
par lolowankers
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 12:45
par remi69
ouais je veut bien tu me la vend combien ? 4500 euros ?
elle est à qui cette zolie moto ? tu a essayer ?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 12:47
par remi69
SINON
voila une autre modif que j apprecit bien :
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 13:13
par Krusty
'Tain, t'as acheté une SMCR Lolow?

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 13:25
par Ponpon
remi69 a écrit :cool ponpon !!!!
plus de gros trou ! et alors sa donne quoi en " vraie " ? c est plus agreable ? sa vaut son investisement ?
Je vous dirais ça demain mais ça a l'air de bien marcher. Maintenant il y a deux modes sur cette moto, un mode balade entre 3000 et 5000 tours ; et le côté obscur de la force après, comme ça tire à 8000 tours !!!!
Le préparateur à pris 185km/h sans se baisser.
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 02 sept. 2013 13:39
par lolowankers
remi69 a écrit :ouais je veut bien tu me la vend combien ? 4500 euros ?

?
3000 parce que s'est toi

et en prime, je te laisse la bache verte
