Page 13 sur 58

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 10:53
par Jean
Bof quand tu vois que certain mettent plus de 2000 € en ligne full Akra, bagagerie et babioles anodisées orange... :angel4: :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 12:29
par lolowankers
j'aime bien la courbe de la ligne sur celle là 8) 8)

Image

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 13:04
par chaze47
lolowankers a écrit :j'aime bien la courbe de la ligne sur celle là 8) 8)

Image
je dirai qu'il manque un petit sabot :cyp:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 19:12
par Hibernatus
Ponpon a écrit :Il faut compter en nombre de places gagnées Rémi :lol:
Sans rire c'est cher quand même : 250€ d'arbre à came + 600 de carto perso.
Ca fait chère la place :mrgreen:
un aller-retour Paris t'aurais surement couté moins cher (enfin je crois :roll:) pour une carto aux-ptis-oignons chez vince (aka supermothard sur ktmmania) - mais c'est clair que ça fait loin - (mais pas pour moi :bounce:)
lolowankers a écrit :j'aime bien la courbe de la ligne sur celle là 8) 8)

Image
:cheers: :cheers: c'est ce que je disais , avec un garde boue avant ras de roue - j'avais juste pas trouvé la bonne photo :angel4: :angel4:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 31 août 2013 00:01
par Ponpon
On verra ce que ça donne en vrai mais voilà les courbes finales

Image

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 31 août 2013 08:47
par lolowankers
t'as filé la courbe d'un 350 RDLC :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 31 août 2013 08:53
par leglaude
lolowankers a écrit :t'as filé la courbe d'un 350 RDLC :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:
le RDLC montait jusque 9000 quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 31 août 2013 12:01
par b1200
ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de mitobanc :lol: :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 31 août 2013 18:03
par remi69
cool ponpon !!!! :wink:

plus de gros trou ! et alors sa donne quoi en " vraie " ? c est plus agreable ? sa vaut son investisement ?

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 02 sept. 2013 12:00
par lolowankers
te fait pas chier rémi...achète un SMCR :evil4: :evil4: Image

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 02 sept. 2013 12:45
par remi69
ouais je veut bien tu me la vend combien ? 4500 euros ? :mrgreen:



elle est à qui cette zolie moto ? tu a essayer ?

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 02 sept. 2013 12:47
par remi69
SINON

voila une autre modif que j apprecit bien :
6470740429.jpg

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 02 sept. 2013 13:13
par Krusty
'Tain, t'as acheté une SMCR Lolow? :shock:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 02 sept. 2013 13:25
par Ponpon
remi69 a écrit :cool ponpon !!!! :wink:

plus de gros trou ! et alors sa donne quoi en " vraie " ? c est plus agreable ? sa vaut son investisement ?
Je vous dirais ça demain mais ça a l'air de bien marcher. Maintenant il y a deux modes sur cette moto, un mode balade entre 3000 et 5000 tours ; et le côté obscur de la force après, comme ça tire à 8000 tours !!!!
Le préparateur à pris 185km/h sans se baisser.

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 02 sept. 2013 13:39
par lolowankers
remi69 a écrit :ouais je veut bien tu me la vend combien ? 4500 euros ? :mrgreen: ?
3000 parce que s'est toi :wink: et en prime, je te laisse la bache verte :mrgreen: :lol: :lol: :lol: