faut demander à Cagiva ! mais c'était une réussite ce moteur dans ce chassis en attendant !cobrakiller a écrit :ah ouais, je pensais au 750 en écrivant ça, mais bah j ai essayé le vieux monster d' un pote, j ai trouvé ce moteur bof, je veux dire à coté du moteur de la mienne, et poids de pachyderme le trail là non?
Puis bon pourquoi ont ils monté le twin Suz sur les Navigator ensuite?
Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
y a de l'urgo dans l'air !philou a écrit : tkt pas, ici quand il sagit de pourrir un prétencieux ou un traine savate en KTM "comme tu veux" sa se fait proprement et très vite![]()
![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Bon ben....bienvenu quand même
Moi aussi j'suis en train de me faire "lapider" sur un autre forum.
Mais bon j'ai fait exprès d'aller taquiner pour voir comment ça faisais...
Me faisais chier sur mon fauteuil,j'étais sur de me marrer,j'vais faire un forum comme ça par semaine.
Au moins ici ils sont soft et poli.
C'est rigolo de branchouiller(pur français dans le texte
)mais faut savoir arrêter.
Moi j'ai commencé ici en disant à flotls que son tl étais à chier(c'étais pas vrai
),mais c'étais du coup le premier à prendre de mes news quand j'étais à l'hosto...comme quoi!
C'est un super forum ici,les membres ont de l'humour et le sens de la répartis,toujours quelqu'un pour te renseigner sans se foutre de ta gueule...des vrai passionné de bécane toutes motos confondues,ou presque,bon c'est vrai que les bm
(pas sur la tête! c'est mon prochain achat je pense,mais en flat, faut pas exagérer non plus
)
Laisse passer le ptit orage(ta chercher un peu et en plus sans faire exprès
),et reviens partager tes expériences de manière plus simple,j'suis que ça intéressera plein de monde moi le premier(j'étais fan du 950 sm,j'ai jamais acheter)
J'croyais que la peine de mort étais aboli bande de sauvage!

Moi aussi j'suis en train de me faire "lapider" sur un autre forum.
Mais bon j'ai fait exprès d'aller taquiner pour voir comment ça faisais...
Me faisais chier sur mon fauteuil,j'étais sur de me marrer,j'vais faire un forum comme ça par semaine.
C'est rigolo de branchouiller(pur français dans le texte
Moi j'ai commencé ici en disant à flotls que son tl étais à chier(c'étais pas vrai
C'est un super forum ici,les membres ont de l'humour et le sens de la répartis,toujours quelqu'un pour te renseigner sans se foutre de ta gueule...des vrai passionné de bécane toutes motos confondues,ou presque,bon c'est vrai que les bm
Laisse passer le ptit orage(ta chercher un peu et en plus sans faire exprès
J'croyais que la peine de mort étais aboli bande de sauvage!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
merde j'me suis bien amusé ! bon allé j'lache l'affaire
tien j'vais m'acheter une KTM
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Verrouillé car étant admin de ce forum, j'ai demandé à en être retiré car la liberté d'expression n'était plus de mise...(partenariat avec Gilera entachant le franc parlé ....)motardsapien a écrit :
-
mrictdi
- 12- première ballade

Au plaisir de te rencontrer sur la route....et lablablablabblaphilou a écrit : tkt pas, ici quand il sagit de pourrir un prétencieux ou un traine savate en KTM "comme tu veux" sa se fait proprement et très vite![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

Mercixbadass a écrit :Bon ben....bienvenu quand même![]()
Moi aussi j'suis en train de me faire "lapider" sur un autre forum.![]()
![]()
![]()
Mais bon j'ai fait exprès d'aller taquiner pour voir comment ça faisais...![]()
Me faisais chier sur mon fauteuil,j'étais sur de me marrer,j'vais faire un forum comme ça par semaine.![]()
![]()
![]()
C'est rigolo de branchouiller(pur français dans le texte)mais faut savoir arrêter.
Moi j'ai commencé ici en disant à flotls que son tl étais à chier(c'étais pas vrai),mais c'étais du coup le premier à prendre de mes news quand j'étais à l'hosto...comme quoi!
C'est un super forum ici,les membres ont de l'humour et le sens de la répartis,toujours quelqu'un pour te renseigner sans se foutre de ta gueule...des vrai passionné de bécane toutes motos confondues,ou presque,bon c'est vrai que les bm(pas sur la tête! c'est mon prochain achat je pense,mais en flat, faut pas exagérer non plus
)
Laisse passer le ptit orage(ta chercher un peu et en plus sans faire exprès),et reviens partager tes expériences de manière plus simple,j'suis que ça intéressera plein de monde moi le premier(j'étais fan du 950 sm,j'ai jamais acheter)
J'croyais que la peine de mort étais aboli bande de sauvage!![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

125 DUKE, très bonne machinemotardsapien a écrit :merde j'me suis bien amusé ! bon allé j'lache l'affaire![]()
![]()
tien j'vais m'acheter une KTM
![]()
![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
ici t'es libre de dire ce que tu veux ! la preuve on se taquinemrictdi a écrit :Verrouillé car étant admin de ce forum, j'ai demandé à en être retiré car la liberté d'expression n'était plus de mise...(partenariat avec Gilera entachant le franc parlé ....)
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
xbadass a écrit :Bon ben....bienvenu quand même![]()
Moi aussi j'suis en train de me faire "lapider" sur un autre forum.![]()
![]()
![]()
Mais bon j'ai fait exprès d'aller taquiner pour voir comment ça faisais...![]()
Me faisais chier sur mon fauteuil,j'étais sur de me marrer,j'vais faire un forum comme ça par semaine.![]()
![]()
![]()
C'est rigolo de branchouiller(pur français dans le texte)mais faut savoir arrêter.
Moi j'ai commencé ici en disant à flotls que son tl étais à chier(c'étais pas vrai),mais c'étais du coup le premier à prendre de mes news quand j'étais à l'hosto...comme quoi!et nous autres ? on t'as soutenue mec oublie pas !
![]()
![]()
C'est un super forum ici,les membres ont de l'humour et le sens de la répartis,toujours quelqu'un pour te renseigner sans se foutre de ta gueule...des vrai passionné de bécane toutes motos confondues,ou presque,bon c'est vrai que les bm(pas sur la tête! c'est mon prochain achat je pense,mais en flat, faut pas exagérer non plus
)
Laisse passer le ptit orage(ta chercher un peu et en plus sans faire exprès),et reviens partager tes expériences de manière plus simple,j'suis que ça intéressera plein de monde moi le premier(j'étais fan du 950 sm,j'ai jamais acheter)
J'croyais que la peine de mort étais aboli bande de sauvage!![]()
![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
une machine pô cher pour la ville !mrictdi a écrit :125 DUKE, très bonne machine![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
bon les fiottes y a des pistes pour ça !!mrictdi a écrit :Au plaisir de te rencontrer sur la route....et lablablablabbla![]()
![]()
le couteau entre les dents pour l'édition TT 2012, avec une belle caméra pour entériner et compter le nombre d'extérieurs que tu me mettras
- xbadass

OH le coup bas!motardsapien a écrit :
T'inquiète c'étais juste un exemple,et j'oublis aucun d'entre vous.
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
j'adore la réaction rapide !xbadass a écrit : OH le coup bas!![]()
T'inquiète c'étais juste un exemple,et j'oublis aucun d'entre vous.
- xbadass

Ben oui j'suis en train de suivre,j'aime bien les ptites histoires ça me distraismotardsapien a écrit : j'adore la réaction rapide !![]()
sinon ça va mieux ? ça croûte dure ??
![]()
Ca va bien mieux,je marche depuis hier,ça brûle un peu mais c'est bon signe,c'est que ca guérit.pas de croûte du tout ça revire doucement à la couleur d'origine,avec les peau mortes qui se détache au fur et à mesure.C'est zarbi....