Page 112 sur 113
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 13 janv. 2016 22:22
par perenoel
la vrai question c'est plutôt combien de séjour a l'hosto va t'elle te coûter celle la ?

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 14 janv. 2016 08:14
par b1200
Lajoie rabat joie !!!!!
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 14 janv. 2016 09:37
par lolowankers
bin celle là devrait avoir une vrais partie cycle
état des lieux rapidos:
levier de décompresseur cassé
attache de selle manquante
pb électrique: CDI ?
manque repose pieds arrières
coque arrière cassé
levier frein cassé
pas de batterie
bras oscillant et etrier moches
pot a changer pour l'expert
sinon le reste et comme neuf vu qu'elle a 6000kms

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 14 janv. 2016 21:55
par dragon_a_lunette
Une affaire quoi ...

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 09:02
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Une affaire quoi ...

Il compte ouvrir une casse pour la retraite...

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 11:18
par thierry1000s
Krusty a écrit :Il compte ouvrir une casse pour la retraite...

faut dire que pour la casse il est expert !

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 13:51
par cyril sniper
Ca ressemble pas à lolow d'acheter une moto ou il y a juste à mettre de l'essence dedans
Bon ça va re-rouler pour quelques centaines d'euros mais est ce que ça va etre à ton gout...
Tu nous diras ça

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 19:11
par lolowankers
bin...justement s'est vraiment pas simple
deja elle démarre pas ( pas d’étincelle)..j'ai trouvé un CDI pour 70€ mais ça se trouve s'est pas ça
et l'expert ça a l'air coton

je prend contact avec un le semaine prochaine
il faut 3 visite + un contrôle de géométrie ...bref pas simple et couteux
bon de tout de façon faut qu'elle démarre avant tout

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 19:20
par williamTLS
le vendeur m'avait dit que c'etait une moto de cycliste,il manquait juste le kick droit pour pouvoir pédaler et se ballader avec!

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 21:25
par Jean
[quote="lolowankers"]bin...justement s'est vraiment pas simple
deja elle démarre pas ( pas d’étincelle). quote]
C'est carbu ou injection ?
J'ai jamais réussi à voir une étincelle a la bougie sur le TTR....elle a pourtant fini par craquer.
Si c'est carbu...t'as de l'essence dans la cuve...gicleurs pas bouches avec le SP95/98 ?
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 21:28
par cobraKiller
Pkoi la boutique l a pas réparé avant de la vendre?
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 15 janv. 2016 23:10
par perenoel
oui avant d'investir , démonte le carbu pour le nettoyer . l'anti parasite et la bougie peut etre en mauvaise état aussi
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 16 janv. 2016 09:34
par lolowankers
s'est une 2006 a carbu
bin pour 2000 boules au lieu de 4000 elle est vendu en l'etat

et en super etat avec juste 6000 bornes réels
bon heureusement que j'aime bien les emmerdes
je fonce sur l'occase du cdi à 60€ le vendeur pro a fait des tests et pour lui s'est ça

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 16 janv. 2016 09:52
par cobraKiller
C est bizarre comme stratégie je trouve, si pour 50 balles elle demarre, à quoi bon la vendre en panne?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 16 janv. 2016 10:10
par leglaude