Page 112 sur 113

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 13 janv. 2016 22:22
par perenoel
lolowankers a écrit :bon la moto est chez moi 8) 8) 8)

un grand merci a B12 pour le coup de main :3some: sans lui l'affaire aurait été compliquée :notworthy:
'fin bon reste tout le bordel de l'expert :evil4: :evil4:

s'est maintenant que commence les ennuis :roll: :lol: :lol: :lol:
la vrai question c'est plutôt combien de séjour a l'hosto va t'elle te coûter celle la ? :roll:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 janv. 2016 08:14
par b1200
Lajoie rabat joie !!!!!

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 janv. 2016 09:37
par lolowankers
:thefinger:

bin celle là devrait avoir une vrais partie cycle 8)

état des lieux rapidos:
levier de décompresseur cassé
attache de selle manquante
pb électrique: CDI ?
manque repose pieds arrières
coque arrière cassé
levier frein cassé
pas de batterie

bras oscillant et etrier moches
pot a changer pour l'expert

sinon le reste et comme neuf vu qu'elle a 6000kms 8)

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 14 janv. 2016 21:55
par dragon_a_lunette
Une affaire quoi ... :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 09:02
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Une affaire quoi ... :mrgreen:
Il compte ouvrir une casse pour la retraite... :roll: :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 11:18
par thierry1000s
Krusty a écrit :Il compte ouvrir une casse pour la retraite... :roll: :mrgreen:
faut dire que pour la casse il est expert ! :thefinger:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 13:51
par cyril sniper
Ca ressemble pas à lolow d'acheter une moto ou il y a juste à mettre de l'essence dedans :lol:
Bon ça va re-rouler pour quelques centaines d'euros mais est ce que ça va etre à ton gout...
Tu nous diras ça :D

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 19:11
par lolowankers
bin...justement s'est vraiment pas simple :oops: :oops: :oops:

deja elle démarre pas ( pas d’étincelle)..j'ai trouvé un CDI pour 70€ mais ça se trouve s'est pas ça :|

et l'expert ça a l'air coton :occasion9: je prend contact avec un le semaine prochaine :cyclopsani:
il faut 3 visite + un contrôle de géométrie ...bref pas simple et couteux :mrgreen:

bon de tout de façon faut qu'elle démarre avant tout :cyp:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 19:20
par williamTLS
le vendeur m'avait dit que c'etait une moto de cycliste,il manquait juste le kick droit pour pouvoir pédaler et se ballader avec! :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 21:25
par Jean
[quote="lolowankers"]bin...justement s'est vraiment pas simple :oops: :oops: :oops:

deja elle démarre pas ( pas d’étincelle). quote]

C'est carbu ou injection ?
J'ai jamais réussi à voir une étincelle a la bougie sur le TTR....elle a pourtant fini par craquer.
Si c'est carbu...t'as de l'essence dans la cuve...gicleurs pas bouches avec le SP95/98 ?

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 21:28
par cobraKiller
Pkoi la boutique l a pas réparé avant de la vendre?

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 15 janv. 2016 23:10
par perenoel
oui avant d'investir , démonte le carbu pour le nettoyer . l'anti parasite et la bougie peut etre en mauvaise état aussi

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 janv. 2016 09:34
par lolowankers
s'est une 2006 a carbu :wink:

bin pour 2000 boules au lieu de 4000 elle est vendu en l'etat :!: et en super etat avec juste 6000 bornes réels 8)
bon heureusement que j'aime bien les emmerdes :evil4: :lol: :lol:

je fonce sur l'occase du cdi à 60€ le vendeur pro a fait des tests et pour lui s'est ça :wink:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 janv. 2016 09:52
par cobraKiller
C est bizarre comme stratégie je trouve, si pour 50 balles elle demarre, à quoi bon la vendre en panne?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 16 janv. 2016 10:10
par leglaude
cobraKiller a écrit :C est bizarre comme stratégie je trouve, si pour 50 balles elle demarre, à quoi bon la vendre en panne?
Y z ont plus de fierté les commercants ou bien?
parce que ce genre de brele se vend mal dans le secteur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: