Page 12 sur 113

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 08 nov. 2013 19:16
par leglaude
lolowankers a écrit : j'ai mis les roulements de la roue avant dans le frigo pour demain leurs mise en place :cheers:
et les bières alors ??? :shock: :shock: :shock: :? :? :? :( :( :( :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 08 nov. 2013 21:46
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : et les bières alors ??? :shock: :shock: :shock: :? :? :? :( :( :( :lol: :lol: :lol:

Bah il les a bu pour faire de la place.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 09 nov. 2013 15:17
par lolowankers
exactement :mrgreen:
bon les 2 roulements sont rentrés....pas sans mal :oops: :oops: heuresement que j'en avait pris 3 :roll: :lol: :lol:

reste plus que les freins 8)
une question aux pro :
si je met un disque de 320mm et que je garde le système a double pistons d'origine j'ai une chance que ça freine suffisamment ou non ?

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 09 nov. 2013 18:17
par bezedache
lolowankers a écrit :exactement :mrgreen:
bon les 2 roulements sont rentrés....pas sans mal :oops: :oops: heuresement que j'en avait pris 3 :roll: :lol: :lol:

reste plus que les freins 8)
une question aux pro :
si je met un disque de 320mm et que je garde le système a double pistons d'origine j'ai une chance que ça freine suffisamment ou non ?

ça va forcément freiner plus fort ! Moi je vote et je dirais oui !

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 09 nov. 2013 19:40
par williamTLS
oui,c'est pas forcement le nombre de pistons qui compte,mais plus la surface de friction ,en dehors des ratios MC/etrier.
en tout cas sur mon KX de 100kg ça freinait bien assez (MC de 13mm de scoot pour le bocal et le contacteur,durit avia,etrier nissin d'origine),de quoi lever l'arrière,m'enfin avec les disque/roues d'origines ça le faisait aussi :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 09 nov. 2013 19:55
par leglaude
t'aurais du filer ça à un pro ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 09 nov. 2013 20:57
par chaze47
essaye tu verra bien mais a mon avis ça suffira pas :cyp:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 10 nov. 2013 12:00
par perenoel
le seul avantage a avoir un super mot , c'est d'etre leger donc rentrer tres fort sur les frein dans un virage ( ce que tu c faire il me semble ....) si tu n'as pas un bon freinage a quoi ça sert d'avoir un supermot alors :?: ( ha si a pas casser la brele quand tu vissite les fossé :angel4: )

investie dans un gros frein svp , j'ai pas envie que tu me fasse le cul toute les 3 épingle au prochain TT !!!!!

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 10 nov. 2013 18:07
par lolowankers
perenoel a écrit :investie dans un gros frein svp , j'ai pas envie que tu me fasse le cul toute les 3 épingle au prochain TT !!!!!
60 cv 120 kg........... tu vas etre a la ramasse mon pauvre :twisted:
t'as pas d'chance avec moi...
- soit il te manque de cv... comme cette année :mrgreen:
- soit t'as des kilos en trop.. comme l'année prochaine :twisted:

tout ça pour dire que t'as pas t’inquiéter de mes freins :thefinger:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 10 nov. 2013 19:11
par leglaude
ouais ... vivement le prochain TT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 11 nov. 2013 15:08
par superman955i
c'est fou cette obsession du concours de bite ici :mrgreen:
suis curieux de voir ce que ça donne ta vieillerie face à la SMC-R

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 11 nov. 2013 15:29
par cobraKiller
ils aiment bien jouer à lapin chasseur ouais.. toi aussi non? :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 11 nov. 2013 15:48
par lolowankers
superman955i a écrit :suis curieux de voir ce que ça donne ta vieillerie face à la SMC-R
fait moi signe au beau jours :wink:

sinon elle est sur ses roues 8) 8) 8)
Image
la béquille est coupée et soudée :blackeye:
manque plus qu'un disque de 320.. et la patte de déport :cyclopsani:

Image
cool non ?? y'en a encore moins que dans ma 403 :bigsmurf: :lol: :lol: :lol:

putain s'est dur a démarrer se machin là :oops: :oops: et j’espère juste qu'elle vas tenir la route :cyp: :cyp:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 11 nov. 2013 15:55
par Krusty
Elle a de la gueule en tous cas :thumbleft:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 11 nov. 2013 16:02
par leglaude
un peu grand le garde boue avant non ? :twisted: :twisted: :twisted: