Page 12 sur 113
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 08 nov. 2013 19:16
par leglaude
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 08 nov. 2013 21:46
par dragon_a_lunette
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 09 nov. 2013 15:17
par lolowankers
exactement
bon les 2 roulements sont rentrés....pas sans mal

heuresement que j'en avait pris 3
reste plus que les freins
une question aux pro :
si je met un disque de 320mm et que je garde le système a double pistons d'origine j'ai une chance que ça freine suffisamment ou non ?
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 09 nov. 2013 18:17
par bezedache
lolowankers a écrit :exactement
bon les 2 roulements sont rentrés....pas sans mal

heuresement que j'en avait pris 3
reste plus que les freins
une question aux pro :
si je met un disque de 320mm et que je garde le système a double pistons d'origine j'ai une chance que ça freine suffisamment ou non ?
ça va forcément freiner plus fort ! Moi je vote et je dirais oui !
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 09 nov. 2013 19:40
par williamTLS
oui,c'est pas forcement le nombre de pistons qui compte,mais plus la surface de friction ,en dehors des ratios MC/etrier.
en tout cas sur mon KX de 100kg ça freinait bien assez (MC de 13mm de scoot pour le bocal et le contacteur,durit avia,etrier nissin d'origine),de quoi lever l'arrière,m'enfin avec les disque/roues d'origines ça le faisait aussi

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 09 nov. 2013 19:55
par leglaude
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 09 nov. 2013 20:57
par chaze47
essaye tu verra bien mais a mon avis ça suffira pas

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 10 nov. 2013 12:00
par perenoel
le seul avantage a avoir un super mot , c'est d'etre leger donc rentrer tres fort sur les frein dans un virage ( ce que tu c faire il me semble ....) si tu n'as pas un bon freinage a quoi ça sert d'avoir un supermot alors

( ha si a pas casser la brele quand tu vissite les fossé

)
investie dans un gros frein svp , j'ai pas envie que tu me fasse le cul toute les 3 épingle au prochain TT !!!!!
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 10 nov. 2013 18:07
par lolowankers
perenoel a écrit :investie dans un gros frein svp , j'ai pas envie que tu me fasse le cul toute les 3 épingle au prochain TT !!!!!
60 cv 120 kg........... tu vas etre a la ramasse mon pauvre
t'as pas d'chance avec moi...
- soit il te manque de cv... comme cette année
- soit t'as des kilos en trop.. comme l'année prochaine
tout ça pour dire que t'as pas t’inquiéter de mes freins

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 10 nov. 2013 19:11
par leglaude
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 11 nov. 2013 15:08
par superman955i
c'est fou cette obsession du concours de bite ici
suis curieux de voir ce que ça donne ta vieillerie face à la SMC-R
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 11 nov. 2013 15:29
par cobraKiller
ils aiment bien jouer à lapin chasseur ouais.. toi aussi non?

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 11 nov. 2013 15:48
par lolowankers
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 11 nov. 2013 15:55
par Krusty
Elle a de la gueule en tous cas

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 11 nov. 2013 16:02
par leglaude