Page 12 sur 58

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 28 août 2013 23:58
par Krusty
remi69 a écrit :...pour ma part je vais attendre " gentillement " l hiver pour pouvoir acheter une ktm 690 apres 2008...
Sage décision :wink:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 00:22
par Ponpon
remi69 a écrit : tu espert arrivé a combien de cheval ?
Pour l'instant je suis à 70cv mais juste avec l'arbre à came, la carto est entrain d'être faite.

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 13:11
par chaze47
Ponpon a écrit :
Pour l'instant je suis à 70cv mais juste avec l'arbre à came, la carto est entrain d'être faite.
didonc ça commence a faire :thumbleft:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 13:21
par bezedache
ma préférée ça reste la 660 smc. esthétiquement parlant car je ne l'ai pas essayé !

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 17:35
par Ponpon
chaze47 a écrit :
didonc ça commence a faire :thumbleft:

Oui et ce qui est bien c'est que j'ai un plateau de puissance de 70cv sur une durée assez longue (1500 tours/minutes). Après c'est le rupteur qui coupe donc en décallant le rupteur de 500 tours il y a encore moyen d'élargir cette plage car la courbe semble de pas plonger.
Par contre avant ce plateau la courbe est dégueu et il y a deux gros trous à combler.

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 20:22
par perenoel
comment il ce la pete avec ces expression de preparateur lui :thefinger:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 21:04
par Ponpon
Ouais et si on inverse les rétros propulseurs et qu'on bascule la puissance des boucliers arrières dans le générateur d'impulsions magnétiques il y a possibilité de passer en hyper espace :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 21:22
par Hibernatus
Ponpon a écrit :Ouais et si on inverse les rétros propulseurs et qu'on bascule la puissance des boucliers arrières dans le générateur d'impulsions magnétiques il y a possibilité de passer en hyper espace :mrgreen:
ça me fait penser à ça !! :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image


Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 22:12
par superman955i
perenoel a écrit :comment il ce la pete avec ces expression de preparateur lui :thefinger:
mais grave :mrgreen:

et elle faisait combien avant ta duke ponpon?

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 29 août 2013 22:21
par Ponpon
C'est fini les deux jaloux :mrgreen:

Avant d'origine elle devait faire 65cv.

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 07:21
par cobraKiller
gaffe si y a trop de watts tu vas avoir l avant tout flou comme Vibroboy :D

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 08:07
par remi69
la question qui fait mal : activé : :mrgreen:

" combien sa coute pour gagner 5 malheureux chevaux ? "

la question qui fait mal : desactivé :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 08:33
par Ponpon
Il faut compter en nombre de places gagnées Rémi :lol:

Sans rire c'est cher quand même : 250€ d'arbre à came + 600 de carto perso.
Ca fait chère la place :mrgreen:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 09:43
par bezedache
Ponpon a écrit : Ca fait chère la place :mrgreen:

et encore, ça c'est si tu fais mieux ! :mrgreen: :mrgreen:
t'imagines si tu fais moins bien ! :( :lol: :lol:

Re: versys vendu ... et apres ?

Publié : 30 août 2013 10:07
par Ponpon
C'est bien ça qui me fait peur :lol: