Page 12 sur 58
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 28 août 2013 23:58
par Krusty
remi69 a écrit :...pour ma part je vais attendre " gentillement " l hiver pour pouvoir acheter une ktm 690 apres 2008...
Sage décision

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 00:22
par Ponpon
remi69 a écrit :
tu espert arrivé a combien de cheval ?
Pour l'instant je suis à 70cv mais juste avec l'arbre à came, la carto est entrain d'être faite.
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 13:11
par chaze47
Ponpon a écrit :
Pour l'instant je suis à 70cv mais juste avec l'arbre à came, la carto est entrain d'être faite.
didonc ça commence a faire

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 13:21
par bezedache
ma préférée ça reste la 660 smc. esthétiquement parlant car je ne l'ai pas essayé !
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 17:35
par Ponpon
chaze47 a écrit :
didonc ça commence a faire

Oui et ce qui est bien c'est que j'ai un plateau de puissance de 70cv sur une durée assez longue (1500 tours/minutes). Après c'est le rupteur qui coupe donc en décallant le rupteur de 500 tours il y a encore moyen d'élargir cette plage car la courbe semble de pas plonger.
Par contre avant ce plateau la courbe est dégueu et il y a deux gros trous à combler.
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 20:22
par perenoel
comment il ce la pete avec ces expression de preparateur lui

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 21:04
par Ponpon
Ouais et si on inverse les rétros propulseurs et qu'on bascule la puissance des boucliers arrières dans le générateur d'impulsions magnétiques il y a possibilité de passer en hyper espace

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 21:22
par Hibernatus
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 22:12
par superman955i
perenoel a écrit :comment il ce la pete avec ces expression de preparateur lui

mais grave
et elle faisait combien avant ta duke ponpon?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 29 août 2013 22:21
par Ponpon
C'est fini les deux jaloux
Avant d'origine elle devait faire 65cv.
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 07:21
par cobraKiller
gaffe si y a trop de watts tu vas avoir l avant tout flou comme Vibroboy

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 08:07
par remi69
la question qui fait mal : activé :
" combien sa coute pour gagner 5 malheureux chevaux ? "
la question qui fait mal : desactivé

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 08:33
par Ponpon
Il faut compter en nombre de places gagnées Rémi
Sans rire c'est cher quand même : 250€ d'arbre à came + 600 de carto perso.
Ca fait chère la place

Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 09:43
par bezedache
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 30 août 2013 10:07
par Ponpon
C'est bien ça qui me fait peur
