Toc toc
- neozerabbit
- 19- ça gère

neozerabbit a écrit :Trop fort Morph. J'adore ton résumé
hé hé
Non mais c'est vrai, en fait je pensais à ça la dernière fois que j'y suis allé (c'était pour l'anniversaire d'une amie, j'allais pas faire l'hermite et rester tout seul chez moi quand même, même si j'ai horreur d'aller en boite...).
Bref, après avoir dansé tel un john travolta dans saturday night fever, me suis mis dans un coin avec mon cocktail ananas et j'ai observé un peu autour de moi...
Et là, vous regardez bien, y'a plusieurs catégories de gens qui vont en boite...
Les jeunots qui, tout fier d'avoir eu leur premier poil pubien la veille, se la jouent "ouais moi j'suis un grand, une vraie star quoi", habillés en jogging jaune pétant et basquets (avec bien sur les chaussettes par-dessus le jogging
Leurs copines, justement... le genre pouf'-habillée-en-rose-moulant et qui passent leur soirée à envoyer des sms à leurs copines moche (qui du coup ne sont pas allées en boite, elles
Y'a également les célibataires-en-quète-de-sexe qui attendent au bar et qui lorgnent du coin de l'oeil la fille aux gros seins qui danse en sueur sur la piste depuis 2h... Ils imaginent alors être un dieu de la drague... mais se rendent compte vite fait qu'avec les 10 mecs qui lui tournent autour depuis un moment, ça va pas être chose facile et qu'une fois de plus, il va devoir se la mettre derrière l'oreille et dormir sur la béquille ce soir.
Quelquefois, on apperçoit la vieille de 45 ans qui vient au bar tous les soirs depuis 20 ans dans l'espoir qu'un célibataire-en-quète-de-sexe s'intéresse un peu à elle... Peine perdue la plupart du temps, mais elle trouve tout de même un désespéré parfois
On voit également les trentenaires qui entèrrent leur vie de garçon (ou de jeune fille, c'est selon...) et qui dansent completement bourrés en costume de canard ou de père noel, ou même à poil des fois, sur une piste blindée de monde qui se fout de sa gueule. Mais le/la jeune marié s'en tape, il n'ira plus en boite après s'etre passé la corde au cou
On croise de temps en temps le-mec-qui-gerbe-sur-la-piste, car, ayant passé sa soirée au bar (surement un ancien célibataire-en-quète-de-sexe...), il est completement plein et se vide sur la piste. Du coup, y'a un endroit où ça fait un "trou" sur la piste... là où y'a le vomi quoi...
Il y a aussi les-puçots-cravatte-lunettes qui veulent faire croire qui ne le sont pas alors qui dansent (mal) en faisant de grands gestes sur la piste, que tout le monde regarde du coin de l'oeil en souriant avec un air de "la-vache-y'en-a-qui-ont-pas-honte". Avec un peu de chance, cette catégorie ne fera pas long feu, car c'est la seule et unique qui va aller glisser dans la quiche du mec-qui-gerbe-sur-la-piste...
Enfin, ma catégorie, ceux-qui-voulaient-pas-venir mais comme c'était l'anniversaire d'une amie qui tenait absolument à aller en boite, ils font tout de même l'effort de se trainer là-bas... et ils passent une soirée de merde à regarder les andouilles bourrées autour d'eux s'agiter tant bien que mal sur de la musique pas toujours terrible...
Quand une moto roule, est-ce que l'intérieur des pneus tourne aussi ?
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- neozerabbit
- 19- ça gère