en fait je me suis dit qu'il n'était pas forcement utile d'avoir une moto rutilante pour mes trajets ingrats,j(ai regardé avec attention,limite à provoquer une petite bourre avec les cb500 que je croise,mais vraiment ça suit pas,et de memoire à l'attaque ou plutot enroulé rapide comme vous dites on y est pas si tranquille que ça dessus.Du coup recherches autour de quelques references pas trop cheres,SV650/ER6 ,le versys douille plus et m'a été impossible à essayer chez les 2 vendeurs,ça aide à l'ignorer

.
à moto,(je choisis autant le vendeur que l'engin,les rares fois ou j'ai pas respecté ma regle j'ai eu des soucis ensuite).
Puis finalement mercredi sort ce truc,la reference des arsouilleurs kékés sans le sou en BZH et vu la faible conso,la chauffe rapide et la fiabilité du moulin,pour 1000 euros je suis allé voir et j'ai pris.
c'est une sensation bizarre ce truc,c'est creux mais ça va vite avec un bruit de merde
y a quand meme un truc trop bien,la bequille centrale
un aspect antivol
et bientot de quoi l'enlaidir encore avec le topcase et un tete de fourche vennant de ché pas quoi,mais il me faut un pare brise pour les jours de pluie,après avoir gouté au deauville et au tmax,j'ai pigé pourquoi on pouvait trouver sympa de rouler sur ces trucs