Page 11 sur 113

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 05 nov. 2013 13:49
par lolowankers
moi j'ai pris ça

http://www.trailtech.fr/endurance-endur ... ersee.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pas besoin de compte tour ni de T°...j'roule a l'ancienne :thefinger:

je l'ai cette semaine

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 05 nov. 2013 13:59
par b1200
Tu devrais prendre avec la température d'eau ça peu éviter quelques problèmes :angel4:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 05 nov. 2013 14:17
par thierry1000s
b1200 a écrit :Tu devrais prendre avec la température d'eau ça peu éviter quelques problèmes :angel4:
:lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 05 nov. 2013 20:14
par Krusty
Ou alors je peux te prêter des gants haute température du boulot, la grande classe en plus...
:angel4: :angel4: :angel4:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 05 nov. 2013 23:46
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :Tu devrais prendre avec la température d'eau ça peu éviter quelques problèmes :angel4:
Il a pas fini de ce faire chambrer le Lolo .... il en prend pour un an minimum là ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 06 nov. 2013 00:09
par b1200
C'est clair !!!!!

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 06 nov. 2013 09:11
par lolowankers
faut pas exagérer.....s'était pas grand chose :mrgreen:







Image
:roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 06 nov. 2013 09:50
par le mulk
voilà ce que c est de tripoter une chaudasse......

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 06 nov. 2013 20:35
par Hibernatus
putain, j'ai vomi - pas idée de mettre ces photos aussi :mrgreen: :mrgreen:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 06 nov. 2013 22:16
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit :putain, j'ai vomi - pas idée de mettre ces photos aussi :mrgreen: :mrgreen:

Pareil ... :? :?

Ça doigt pas être évident de mettre ces gants avec des doigts pareils ... :roll: :angel4:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 07 nov. 2013 07:48
par thunder86
fini les empreintes!! pour le moment, :lol: :lol:
tu tes pas louper quand même !!:wink: :wink:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 07 nov. 2013 09:23
par lolowankers
bin s'est chaud ses saloperie d'echappement :mrgreen: :lol: :lol:

bon me vl'a avec une nouvelle KTM pendant 1 an 8)

Thomas s'est barré en Australie ce matin :albino:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 07 nov. 2013 10:23
par dragon_a_lunette
lolowankers a écrit :bin s'est chaud ses saloperie d'echappement :mrgreen: :lol: :lol:

bon me vl'a avec une nouvelle KTM pendant 1 an 8)

Thomas s'est barré en Australie ce matin :albino:

Il t'as laissé les clefs .... quel inconscient ... pire que son père... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 08 nov. 2013 18:36
par lolowankers
bon des nouvelles du XR 8)
la roue arrière est en place et...............elle tourne :D
rigolez pas c'etait pas evident :blackeye: mais bon a coup de disqueuse et de tour tout est aligné et serré :mrgreen:
j'ai mis les roulements de la roue avant dans le frigo pour demain leurs mise en place :cheers:

Re: XR 650 R....patator one

Publié : 08 nov. 2013 18:59
par Hibernatus
lolowankers a écrit :bon des nouvelles du XR 8)
la roue arrière est en place et...............elle tourne :D
rigolez pas c'etait pas evident :blackeye: mais bon a coup de disqueuse et de tour tout est aligné et serré :mrgreen:
j'ai mis les roulements de la roue avant dans le frigo pour demain leurs mise en place :cheers:
:shock: et on peut avoir une mise à jour de la photo de tes mains ?? :mrgreen: :mrgreen: