Page 11 sur 113
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 13:49
par lolowankers
moi j'ai pris ça
http://www.trailtech.fr/endurance-endur ... ersee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pas besoin de compte tour ni de T°...j'roule a l'ancienne
je l'ai cette semaine
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 13:59
par b1200
Tu devrais prendre avec la température d'eau ça peu éviter quelques problèmes

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 14:17
par thierry1000s
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 20:14
par Krusty
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 05 nov. 2013 23:46
par dragon_a_lunette
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 06 nov. 2013 00:09
par b1200
C'est clair !!!!!
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 06 nov. 2013 09:11
par lolowankers
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 06 nov. 2013 09:50
par le mulk
voilà ce que c est de tripoter une chaudasse......
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 06 nov. 2013 20:35
par Hibernatus
putain, j'ai vomi - pas idée de mettre ces photos aussi

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 06 nov. 2013 22:16
par dragon_a_lunette
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 07 nov. 2013 07:48
par thunder86
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 07 nov. 2013 09:23
par lolowankers
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 07 nov. 2013 10:23
par dragon_a_lunette
Re: XR 650 R....patator one
Publié : 08 nov. 2013 18:36
par lolowankers
bon des nouvelles du XR
la roue arrière est en place et...............elle tourne
rigolez pas c'etait pas evident

mais bon a coup de disqueuse et de tour tout est aligné et serré
j'ai mis les roulements de la roue avant dans le frigo pour demain leurs mise en place

Re: XR 650 R....patator one
Publié : 08 nov. 2013 18:59
par Hibernatus
lolowankers a écrit :bon des nouvelles du XR
la roue arrière est en place et...............elle tourne
rigolez pas c'etait pas evident

mais bon a coup de disqueuse et de tour tout est aligné et serré
j'ai mis les roulements de la roue avant dans le frigo pour demain leurs mise en place


et on peut avoir une mise à jour de la photo de tes mains ??
