Sortie piste 11/07, les photos

Rien que la piste
Mad-Max
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
département : 14
Moto(s) : CB500DTC

Re: Sortie piste 11/07, les photos

Message par Mad-Max » 22 juil. 2011 01:26

au fait, il est sur le forum le gars qui roulais avec un 750 SS noir mat avec une grosse croix blanche de chaque côté ??

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 22 juil. 2011 05:55

Krusty a écrit :
Tu m'étonne que le Forum part en couille Motardsapien, y'a même Céline qui veut nous montrer des photos de ses miches... :mrgreen:
Sinon, entre nous, c'est normal que dans la section "Paddock" on parle de la sortie piste du VTSC, et que dans la section "Sorties" du VTSCTT, non? :D
Ça n'empêche personne de raconter des conneries dans la section "Pourrissage", de parler mécanique en section "Garage", de parler articles pour la moto et/ou le motard en section "Consomotard"... :wink:
Et ça ne nous empêchera pas de boire une bonne binouze bien fraîche la prochaine fois qu'on se verra, pas vrai? :occasion5:
en faite chui frustré de pas pouvoir te mettre une tole sur piste , pour ça que chui un peu grognon ! mais t'inquiete je t'aurai un jour , je t'aurai !! c'est la gagne que j'préfère !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oh puté chui grave moua :drunken: :drunken:
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 22 juil. 2011 05:56

Mad-Max a écrit :au fait, il est sur le forum le gars qui roulais avec un 750 SS noir mat avec une grosse croix blanche de chaque côté ??
je pense pas ! enfin j'ai jamais vu depuis 10 ans que chui là :mrgreen: :mrgreen:
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 22 juil. 2011 07:43

Mad-Max a écrit :au fait, il est sur le forum le gars qui roulais avec un 750 SS noir mat avec une grosse croix blanche de chaque côté ??
Il n'est pas sur le forum, mais c'est un pote, je peux transmettre :wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 juil. 2011 09:07

Krusty a écrit :
Tu m'étonne que le Forum part en couille Motardsapien, y'a même Céline qui veut nous montrer des photos de ses miches... :mrgreen:
Sinon, entre nous, c'est normal que dans la section "Paddock" on parle de la sortie piste du VTSC, et que dans la section "Sorties" du VTSCTT, non? :D
Ça n'empêche personne de raconter des conneries dans la section "Pourrissage", de parler mécanique en section "Garage", de parler articles pour la moto et/ou le motard en section "Consomotard"... :wink:
Et ça ne nous empêchera pas de boire une bonne binouze bien fraîche la prochaine fois qu'on se verra, pas vrai? :occasion5:
t'es en train de dire que la section "paddock" est obligé de ressembler à tous les forums de pistards ? :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
sérieux chiant , avec des mecs qui se prennent pour des dieux ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi tout ce que je vois c'est qu'on retrouve sur la piste tous ceux qui se trainait la bite sur route ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voilà si ça c'est pas de l'animation ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 22 juil. 2011 09:53

c'est effectivement à méditer...

celine
19- ça gère
19- ça gère
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Message par celine » 22 juil. 2011 10:33

Krusty a écrit :

:lol: :lol: :lol:

Oui c'est sur çà on la boira la binouze enfin comme à chaque fois qu'on se voit :occasion5:
Image
Twin un jour Twin toujours

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 22 juil. 2011 10:48

leglaude a écrit :t'es en train de dire que la section "paddock" est obligé de ressembler à tous les forums de pistards ? ...
Jamais parlé de ressembler à tel ou tel Forum môa, faut ralentir sur le Picon Bière Leglaude... :drunken: :lol:
Doivent être beaux les comptes du Club, tiens... :lol: :lol: :lol:
C'est quand qu'on se boit un coup d'ailleurs, en parlant de ça... :mrgreen:
Non, je pense que notre Forum a au moins le mérite de ne ressembler à aucun autre, de par sa richesse et sa diversité, mécanique, sorties routes, sorties piste... :D
Nous avons prouvé que nous étions capables d'organiser des sorties sur route qu'il faut tous faire au moins une fois tellement elles sont exeptionnelles comme le VTSCTT en comptant sur des personnes "piliers" du Forum comme Lolow, sml, Thierry, Jean et toi, et notre Prez', b1200, a prouvé que nous étions aussi capable d'organiser un rendez-vous annuel sur piste aussi, le VTSCRC, avec l'aide de Goeland_, Rudy, Didle, Wphil, Kodak77, pour que chacun trouve au sein du Club son bonheur, et c'est normal, il en faut pour tous :wink:
Je dis juste que, et pour éviter le ramdam déplorable d'il n'y a pas si longtemps, il faut que chacun respecte la passion de l'autre, et même si nous sommes tous ici par amour du twin, mais aussi de la moto en général (et peu importe le nombre de cylindres, nous ne sommes pas sectaires, spéciale dédicace à "MotoRigolo" :wink: ), il est normal qu'on parle piste dans la section "Paddock", que l'on chambre dans la section "Pourrissage", que l'on parle du TT et autres sorties routes dans "Sorties", que l'on parle mécanique dans la section "Garage"... :wink:
Nous sommes là pour déconner et parler de notre passion, pas pour se prendre la tête pour des conneries de polémiques à la "Gala"... :roll: :lol:
Bon, tu décapsules ta binouze Leglaude, j'arrive... :mrgreen:
Sinon, et pour reprendre ta phrase:
leglaude a écrit :...moi tout ce que je vois c'est qu'on retrouve sur la piste tous ceux qui se trainait la bite sur route ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
...je ne répondrais qu'une chose:
...moi tout ce que je vois c'est qu'on retrouve sur la route tous ceux qui se trainait la bite sur piste ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

... :thefinger:

cobrakiller a écrit :c'est effectivement à méditer...
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", ça c'est à méditer... :wink:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 22 juil. 2011 11:01

celine a écrit :Oui c'est sur çà on la boira la binouze enfin comme à chaque fois qu'on se voit :occasion5:
Ouais enfin, fait gaffe quand-même à l'alcool, toi, hein, parce que pour ceux qui ne connaisent pas Céline, faut voir ce qu'elle peut boire en une soirée, on a même une vidéo du Prez' ou elle n'arrive même plus à s'arrêter de rigoler tellement elle est bourrée... :shock:
Demandez à quelqu'un de confiance si vous ne me croyez pas, tiens, allez, au hasard, Motardsapien, ou Alex_TLR alors, bon allez demandez à l'autorité suprême du Forum, le Prez', que des types bien qui ne pourront que vous confirmer ce que je vous dis, c'est triste... :roll:

...de rien Céline pour la réputation sur le Forum, ça me fait plaisir, et puis ça sert à ça les potes... :mrgreen:
Image

celine
19- ça gère
19- ça gère
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Message par celine » 22 juil. 2011 13:05

Krusty a écrit :
Ouais enfin, fait gaffe quand-même à l'alcool, toi, hein, parce que pour ceux qui ne connaisent pas Céline, faut voir ce qu'elle peut boire en une soirée, on a même une vidéo du Prez' ou elle n'arrive même plus à s'arrêter de rigoler tellement elle est bourrée... :shock:
Demandez à quelqu'un de confiance si vous ne me croyez pas, tiens, allez, au hasard, Motardsapien, ou Alex_TLR alors, bon allez demandez à l'autorité suprême du Forum, le Prez', que des types bien qui ne pourront que vous confirmer ce que je vous dis, c'est triste... :roll:

...de rien Céline pour la réputation sur le Forum, ça me fait plaisir, et puis ça sert à ça les potes... :mrgreen:
Oula c'était une super soirée où d’ailleurs toi et moi étions les seuls non alcoolisés ou on était mort de rire avec les 3 loustics(un polonais et 2 autres phénomènes) étaient bien accompagné de leur vodka caramel.

de rien Krusty çà fait plaisir aussi...et comme tu dis çà sert à çà les potes :mrgreen:
Image
Twin un jour Twin toujours

goeland_
Dinosaure du VTSC

Message par goeland_ » 22 juil. 2011 13:56

Krusty a écrit :
Jamais parlé de ressembler à tel ou tel Forum môa, faut ralentir sur le Picon Bière Leglaude... :drunken: :lol:
Non, je pense que notre Forum a au moins le mérite de ne ressembler à aucun autre, de par sa richesse et sa diversité, mécanique, sorties routes, sorties piste... :D
Nous avons prouvé que nous étions capables d'organiser des sorties sur route qu'il faut tous faire au moins une fois tellement elles sont exeptionnelles comme le VTSCTT en comptant sur des personnes "piliers" du Forum comme Lolow, sml, Thierry, Jean et toi, et notre Prez', b1200, a prouvé que nous étions aussi capable d'organiser un rendez-vous annuel sur piste aussi, le VTSCRC, avec l'aide de Goeland_, Rudy, Didle, Wphil, Kodak77, pour que chacun trouve au sein du Club son bonheur, et c'est normal, il en faut pour tous :wink:
Je dis juste que, et pour éviter le ramdam déplorable d'il n'y a pas si longtemps, il faut que chacun respecte la passion de l'autre, et même si nous sommes tous ici par amour du twin, mais aussi de la moto en général (et peu importe le nombre de cylindres, nous ne sommes pas sectaires, spéciale dédicace à "MotoRigolo" :wink: ), il est normal qu'on parle piste dans la section "Paddock", que l'on chambre dans la section "Pourrissage", que l'on parle du TT et autres sorties routes dans "Sorties", que l'on parle mécanique dans la section "Garage"... :wink:
Nous sommes là pour déconner et parler de notre passion, pas pour se prendre la tête pour des conneries de polémiques à la "Gala"... :roll: :lol:

...moi tout ce que je vois c'est qu'on retrouve sur la route tous ceux qui se trainait la bite sur piste ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", ça c'est à méditer... :wink:
Tu résumes parfaitement ce que je pense Krusty :wink: et pas besoin de smiley plein de doigts :angel4:

Mais... parce qu'il y a toujours un "mais"...

Attendez moi pour la binouze !!!!! :lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

goeland_
Dinosaure du VTSC

Message par goeland_ » 22 juil. 2011 13:57

celine a écrit :
Oula c'était une super soirée où d’ailleurs toi et moi étions les seuls non alcoolisés ou on était mort de rire avec les 3 loustics(un polonais et 2 autres phénomènes) étaient bien accompagné de leur vodka caramel.

de rien Krusty çà fait plaisir aussi...et comme tu dis çà sert à çà les potes :mrgreen:
pas alcoolisées ou moins ???? :angel4: :angel4: :angel4: :angel4:

pi vous avez eu de la chance, ils avaient pas sorti le chien sauvage .... :drunken: :drunken:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 22 juil. 2011 14:01

goeland_ a écrit :Tu résumes parfaitement ce que je pense Krusty...
Merci Goeland_ :wink:
goeland_ a écrit :Attendez moi pour la binouze !!!!! :lol: :lol: :lol:
Prépare les tiennes pour demain, enfin je viens avec ma moitié alors va falloir que j'y aille molo... :blackeye: :mrgreen:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 22 juil. 2011 14:04

Krusty a écrit :

Tu pourrais pas faire plus synthétique ... ça me fatigue les yeux tes romans... :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :angel4:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné

Message par Krusty » 22 juil. 2011 16:12

dragon_a_lunette a écrit :Tu pourrais pas faire plus synthétique ... ça me fatigue les yeux tes romans... :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :angel4:
Nan mais quel flemmard celui-là... :roll: :lol:
Je préfère prendre la temps d'expliquer, plutôt que de dire ça en trois mots ou pire encore, de ne pas intervenir, ça a tellement vite fait de partir bêtement en couille en ce moment... :roll:
Bref, en tout cas ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça, y'a d'autre posts pour ça, parlons piste plutôt, ça va tes cotes?... :mrgreen:
Image

Répondre