Week end à Lurcy Levis
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- neozerabbit
- 19- ça gère

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Ben oui Néo remplace Crunchy pour le roulage donc on est 9 a rouler...ChrisBar a écrit :pourquoi 10 j'ai raté un épisode? Bon de toutes façons y a 12 places, on peut même héberger Leglaude s'il passe nous voir et Velocir s'il se décide.
et Néo vient avec DAL (qui c'est DAL ??) donc on est 10 a héberger !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
C'est pour ça qu'il faut que les gens s'engagent financièrement... a perte s'ils renoncent au dernier moment !thierry1000s a écrit :le seur risquen c'est que l amoitité d'entre nous annule au dernier
moment pour une raison x ou y et que les autres se retrouvent à 4 ou 5...
Mais bon, on est entre adultes responsables n'est-ce pas ?
Salut les twineurs !
Moi je confirme que je serai présent pour le roulage à Lurcy, Samedi 25 et dimanche 26 Juin,
Pour l'hébergement, je suis OK pour le gite, on sera 4 personnes (2 adultes et 2 gamins , 2 motos ). donc s'il reste de la place c'est d'accord pour moi pour une seule nuit ( j'arriverai samedi matin ).
Sinon si c'st complet pas de prob, j'irai à l'hôtel de lurcy, sur la place de la mairie, j'y suis déja allé, c'est trés correct on bouffe bien et pas cher...
@+
Mighty V2
Moi je confirme que je serai présent pour le roulage à Lurcy, Samedi 25 et dimanche 26 Juin,
Pour l'hébergement, je suis OK pour le gite, on sera 4 personnes (2 adultes et 2 gamins , 2 motos ). donc s'il reste de la place c'est d'accord pour moi pour une seule nuit ( j'arriverai samedi matin ).
Sinon si c'st complet pas de prob, j'irai à l'hôtel de lurcy, sur la place de la mairie, j'y suis déja allé, c'est trés correct on bouffe bien et pas cher...
@+
Mighty V2
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
cool, tu connais bien le circuit alors Thierry ?Mighty_V2 a écrit :Salut les twineurs !
@+
Mighty V2
Tu vas pouvoir nous tuyauter !
Salut Thierry !
En effet j'ai déja roulé à lurcy lorsque j'avais une TDR250 supermot, et je connais bien les zones de dégagement, j'ai pluvérisé la moto là bas et d'ailleurs j'ai encore quelques sequelles au dos...
Pour faire court: Le circuit comporte une belle ligne droite trés large de 800 m environ ( en fait c'est une piste d'aérodrome ) et quelques enchainements rapides, un virage lent à droite et une coube genre parabolique à doite . Il est tout plat donc 100% de visibilité. le macadam n'a pas vraiment un grip exceptionnel mais c'est pas génant. coté frienage c'est assez relax, rien à voir avec le circuit carole...
Bref le circuit est trés bien pour se faire plaisir sans prétentions...
@ bientôt
Mighty V2
PS: j'ai remonté le moteur ma moto avec les pièces mobiles de TLR ainsi qu'un gros travail sur les culasses: conduits modifiés , rectif du plan de joint ( -0,05 mm). je fais les essais de roulage demain !
juste une autre info : il est possible d'adapter un amorto showa de CBR 600 F3 sur un TLS sans grosse modif ( juste 2 platines en alu genre EMC/ohlins)
je viens de recevoir un amorto de CBR acheté sur Ebay en allemagne pour 25EUR ( ben oui 25 roros pas 250 !) pour faire la modif sur la TLS d'un ami.
je vous en dirai + trés bientôt dans un post " garage"
re@+
Thierry
En effet j'ai déja roulé à lurcy lorsque j'avais une TDR250 supermot, et je connais bien les zones de dégagement, j'ai pluvérisé la moto là bas et d'ailleurs j'ai encore quelques sequelles au dos...
Pour faire court: Le circuit comporte une belle ligne droite trés large de 800 m environ ( en fait c'est une piste d'aérodrome ) et quelques enchainements rapides, un virage lent à droite et une coube genre parabolique à doite . Il est tout plat donc 100% de visibilité. le macadam n'a pas vraiment un grip exceptionnel mais c'est pas génant. coté frienage c'est assez relax, rien à voir avec le circuit carole...
Bref le circuit est trés bien pour se faire plaisir sans prétentions...
@ bientôt
Mighty V2
PS: j'ai remonté le moteur ma moto avec les pièces mobiles de TLR ainsi qu'un gros travail sur les culasses: conduits modifiés , rectif du plan de joint ( -0,05 mm). je fais les essais de roulage demain !
juste une autre info : il est possible d'adapter un amorto showa de CBR 600 F3 sur un TLS sans grosse modif ( juste 2 platines en alu genre EMC/ohlins)
je viens de recevoir un amorto de CBR acheté sur Ebay en allemagne pour 25EUR ( ben oui 25 roros pas 250 !) pour faire la modif sur la TLS d'un ami.
je vous en dirai + trés bientôt dans un post " garage"
re@+
Thierry
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100