Vos avis éclairés.
- demi m
- 12- première ballade

Bon je suis allé voir le mécano. Il a commencé par une vidange et à trouvé quelques petits copeaux mais rien de bien méchant pour lui. Ils ont démonté un peu pour regarder plus précisemment, RAS pour la boite et l'embrayage. Rien non plus sur les arbres à cames et la grosse mécanique en général. Il pense au tendeur de la distri, donc on va les changer et on va voir. Voila ou on en est. Ce qui l'a le plus déranger dans l'affaire c'est que la roue s'est bloquée et est repartie de suite. Donc la suite un peu plus tard.
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- demi m
- 12- première ballade

Bon retour de vacances et petit coucou à mon garagiste cet aprèm pour avoir des nouvelles. Normalement il a du recevoir les tendeurs de distri et peut être les a montés. Bizarremment sa tête n'est pas des plus souriante. Verdic après changement des tendeurs et remontage complet, le plein d'huile, revoila le magnifique claquement. Du coup il redémonte encore plus le moteur pour arriver à la solution : ET UNE BIELLE, UNE!
Donc voila, je sais pas trop quoi faire. Je lui ai demandé un devis pour la réparation (pour voir on sait jamais), je commence à regarder combien je peux vendre la moto dans cet état, combien coute un moteur d'occase (avac toujours la peur qu'il ai un problème), ou la revendre en pièces. Je vais essayer de me faire préter une moto d'un pote en attendant.
La suite quand j'aurais une idée.
Donc voila, je sais pas trop quoi faire. Je lui ai demandé un devis pour la réparation (pour voir on sait jamais), je commence à regarder combien je peux vendre la moto dans cet état, combien coute un moteur d'occase (avac toujours la peur qu'il ai un problème), ou la revendre en pièces. Je vais essayer de me faire préter une moto d'un pote en attendant.
La suite quand j'aurais une idée.
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
je crois qu'il y a des bielles qui traine sur le fofo !j'ai cru voir sa dans un post récent ,ou demande a greg !
je pense que si tu peux suivre un peux $$$
, prend une bielle d'ocas' et fait là remontée puis gaaazzz !
sa devrait te couter moins chére qu'un bourrin d'ocas' ( j'en ai vu sur le fofo vers 700 roro
)!
En tout cas désolé pour toi , mais juste une bielle et c'est la porte ouverte a l'asphalte !!
je pense que si tu peux suivre un peux $$$
En tout cas désolé pour toi , mais juste une bielle et c'est la porte ouverte a l'asphalte !!
- demi m
- 12- première ballade

Surement mais comme j'ai toujours entendu que des éloges sur leur travail je leur fait confiance. Je comprend bien que le fait de pas entendre de bruit au début ou il l'avait dans les mains écarte un peu l'idée d'une bielle.
Maintenant je préfère que ca se passe comme ça que de la reprendre et me foutre la gueule par terre.
Maintenant je préfère que ca se passe comme ça que de la reprendre et me foutre la gueule par terre.