HAYABUSA vous connaissez ??
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
J'ai un copain qui vient de s'en acheter et il en est ravi pour pas dire raide dingue
, il le préfère largement à son GSXR 750 de 2007, en plus il a fait une affaire, poour un modèle de 2002 de 25000 kms; il l'a payé 5200 euros...
Un autre pote va s'en acheter aussi un dès que l'expert aura décidé de la non réparation de son ZX10R (ca devrait pas être difficile vu l'état
)...
Moi j'ai demandé à ma femme si je pouvais m'en acheter un à la place du XJR que j'ai vu pour un trio de BUSES et elle est catégorique "MEME PAS EN REVE 'TIT CON"
Elle est pas folle, elle, car elle connait un peu le biestau (la moto) et surtout elle connait son bestiau (moi
)
Un autre pote va s'en acheter aussi un dès que l'expert aura décidé de la non réparation de son ZX10R (ca devrait pas être difficile vu l'état
Moi j'ai demandé à ma femme si je pouvais m'en acheter un à la place du XJR que j'ai vu pour un trio de BUSES et elle est catégorique "MEME PAS EN REVE 'TIT CON"
Elle est pas folle, elle, car elle connait un peu le biestau (la moto) et surtout elle connait son bestiau (moi
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO