y avait un peu plus de neurones et un peu moins de vitesse a mon avisBuZz a écrit :Pkoi, c'était à peu près ça les circonstances..?![]()
![]()
En tout cas, si ça roulait aussi fort, chapeau bas messieurs!
1ère photo du VTSCTT, LeGlaude et Lolow ce matin !
- superman955i
- 12- première ballade

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
euh ... je veux pas paraitre prétentieux mais ... on les suit facile ceux là !superman955i a écrit : y avait un peu plus de neurones et un peu moins de vitesse a mon avis
Ba écoute, eux font ça en France, très souvent, ils aiment la cote d'azur, les routes allant au Paul Ricard.... ils y auront épavé un Bimota (on le voit en vidéo), un 996 et un VTR au moins.. par contre, ils auront pas réussi à se tauler avec le TLR....leglaude a écrit : euh ... je veux pas paraitre prétentieux mais ... on les suit facile ceux là !![]()
![]()
![]()
pis d'abord ils ne font pas ça en Ardèche les "grand bretons" parce qu'il y aura de la casse vu les vorages qu'il y a ... pis t'imagine les mecs en train de faire une vidéo et ... se faire doubler par 4 ou 5 lascars dont un trail de travers ... nan ils ne serait pas crédible !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, si tu veux comparer, faut aller sur les mmes routes qu'eux, cams embarquées, je me charge du comparatif images à l'appui!
Mais pour les avoir vus rouler une fois à Carole, comment dire...ça va MONSTRUEUSEMENT vite, vraiment... et vu que pour eux, Carole ou l'Esterel, c'est pareil, je te laisse imaginer la vitesse à laquelle ces abrutis roulent... sérieusement, ils sont complètement frappés!
Mais bon, encore une fois, j'veux bien jouer le rôle du juge de paix... ou alors, on va sur leur site, on passe un mail et on les invite à la prochaine sortie...
Non?
- superman955i
- 12- première ballade

je trouve leurs trajectoires merdiques et j'aime pas rouler a 200 au moindre bout droit
pour ceux qui ont la patience de telecharger 100M, voici St Peray - Alboussiere (la cote du pin) en speed filmé par dlabaaalle en R12004
pour rappel c'est la route du saut de l'Ange
http://vadrouilles.moto.free.fr/videos/ ... edupin.MPG
pour ceux qui ont la patience de telecharger 100M, voici St Peray - Alboussiere (la cote du pin) en speed filmé par dlabaaalle en R12004
faites la bourre, pas la guerre
Ba ils connaissent pas la route, ils y vont en aveugle donc je les trouve pas si branques que ça... enfin, j'm'imagine dans les sinueux british, je pense pas que j'irais aussi vite sans savoir où je fous mes roues quand-même..superman955i a écrit :je trouve leurs trajectoires merdiques et j'aime pas rouler a 200 au moindre bout droit![]()
De toute façon, j'irais pas loin, j'arrive pas à me faire à la circulation inversée de toute façon!
C'est en cours, merci!!superman955i a écrit :pour ceux qui ont la patience de telecharger 100M, voici St Peray - Alboussiere (la cote du pin) en speed filmé par dlabaaalle en R12004
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- superman955i
- 12- première ballade

tu m'intéresses la, tu me confirmes donc que j'ai largué dlabaaalle dans la cote du pin?lolowankers a écrit :je telecharge aussi![]()
pour faire voir a ma femmetu vois cherie j'risque rien y'a toujours des gars qui bouchonnent
![]()
![]()
![]()
euh la en l'occurence y'm semble que t'es quand meme parti![]()
, mais j'etait juste derriere dlabaale
cette raclure soutient qu'il était dans mon pot d'echappement
ce que je critique essentiellement c'est qu'ils elargissent souvent en mordant sur la voie de gauche sans pour autant prendre de belles cordes derriere...Ba ils connaissent pas la route, ils y vont en aveugle donc je les trouve pas si branques que ça... enfin, j'm'imagine dans les sinueux british, je pense pas que j'irais aussi vite sans savoir où je fous mes roues quand-même..
sinon je reconnais que si je devais rouler dans l'autre ens je serais un peu perturbé aussi
faites la bourre, pas la guerre
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bin dans mas souvenirs je confirme que tu etait "un peu devant"(t'as attendu apres une chicane mobile
mais a la fin une bagnole nous a bloqué
)bon moi pour suivre j'ai sortie le mode goret, la seule fois de la journée, a part le matin bien sur
,s'est a dire j'ai tout montée au frein pour rester au contact

-
dlabaaalle
- 9- met le contact

- département : Autre
- Moto(s) : 690 SMC-R