1ère photo du VTSCTT, LeGlaude et Lolow ce matin !

Un forum pas pour les lopettes
superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 29 mai 2007 16:22

BuZz a écrit :Pkoi, c'était à peu près ça les circonstances..? :lol: :lol:

En tout cas, si ça roulait aussi fort, chapeau bas messieurs! 8)
y avait un peu plus de neurones et un peu moins de vitesse a mon avis 8)
faites la bourre, pas la guerre

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 29 mai 2007 16:25

superman955i a écrit : y avait un peu plus de neurones et un peu moins de vitesse a mon avis 8)
Ceci dit, je l'espère pour vous parce que sinon, on tranforme le "Y'a eu quand même 5 chutes" en "y'a eu seulement 5 chutes"... :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 29 mai 2007 16:29

superman955i a écrit : y avait un peu plus de neurones et un peu moins de vitesse a mon avis 8)
euh ... je veux pas paraitre prétentieux mais ... on les suit facile ceux là ! :twisted: :lol: :lol: :lol: pis d'abord ils ne font pas ça en Ardèche les "grand bretons" parce qu'il y aura de la casse vu les vorages qu'il y a ... pis t'imagine les mecs en train de faire une vidéo et ... se faire doubler par 4 ou 5 lascars dont un trail de travers ... nan ils ne serait pas crédible ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

BuZz

Message par BuZz » 29 mai 2007 16:59

leglaude a écrit : euh ... je veux pas paraitre prétentieux mais ... on les suit facile ceux là ! :twisted: :lol: :lol: :lol: pis d'abord ils ne font pas ça en Ardèche les "grand bretons" parce qu'il y aura de la casse vu les vorages qu'il y a ... pis t'imagine les mecs en train de faire une vidéo et ... se faire doubler par 4 ou 5 lascars dont un trail de travers ... nan ils ne serait pas crédible ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ba écoute, eux font ça en France, très souvent, ils aiment la cote d'azur, les routes allant au Paul Ricard.... ils y auront épavé un Bimota (on le voit en vidéo), un 996 et un VTR au moins.. par contre, ils auront pas réussi à se tauler avec le TLR....

Bref, si tu veux comparer, faut aller sur les mmes routes qu'eux, cams embarquées, je me charge du comparatif images à l'appui!

Mais pour les avoir vus rouler une fois à Carole, comment dire...ça va MONSTRUEUSEMENT vite, vraiment... et vu que pour eux, Carole ou l'Esterel, c'est pareil, je te laisse imaginer la vitesse à laquelle ces abrutis roulent... sérieusement, ils sont complètement frappés! :shock:

Mais bon, encore une fois, j'veux bien jouer le rôle du juge de paix... ou alors, on va sur leur site, on passe un mail et on les invite à la prochaine sortie... :roll:
Non? :twisted: :twisted:

superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 29 mai 2007 17:03

je trouve leurs trajectoires merdiques et j'aime pas rouler a 200 au moindre bout droit :?

pour ceux qui ont la patience de telecharger 100M, voici St Peray - Alboussiere (la cote du pin) en speed filmé par dlabaaalle en R12004

pour rappel c'est la route du saut de l'Ange

http://vadrouilles.moto.free.fr/videos/ ... edupin.MPG

BuZz

Message par BuZz » 29 mai 2007 17:06

superman955i a écrit :je trouve leurs trajectoires merdiques et j'aime pas rouler a 200 au moindre bout droit :?
Ba ils connaissent pas la route, ils y vont en aveugle donc je les trouve pas si branques que ça... enfin, j'm'imagine dans les sinueux british, je pense pas que j'irais aussi vite sans savoir où je fous mes roues quand-même.. :roll:

De toute façon, j'irais pas loin, j'arrive pas à me faire à la circulation inversée de toute façon! :lol: :lol:
superman955i a écrit :pour ceux qui ont la patience de telecharger 100M, voici St Peray - Alboussiere (la cote du pin) en speed filmé par dlabaaalle en R12004

pour rappel c'est la route du saut de l'Ange

http://vadrouilles.moto.free.fr/videos/ ... edupin.MPG
C'est en cours, merci!! :wink: 8)

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 mai 2007 17:15

je telecharge aussi :wink:
pour faire voir a ma femme 8) tu vois cherie j'risque rien y'a toujours des gars qui bouchonnent :twisted: :lol: :lol:
euh la en l'occurence y'm semble que t'es quand meme parti :oops: :lol: , mais j'etait juste derriere dlabaale 8)

superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 29 mai 2007 17:20

lolowankers a écrit :je telecharge aussi :wink:
pour faire voir a ma femme 8) tu vois cherie j'risque rien y'a toujours des gars qui bouchonnent :twisted: :lol: :lol:
euh la en l'occurence y'm semble que t'es quand meme parti :oops: :lol: , mais j'etait juste derriere dlabaale 8)
tu m'intéresses la, tu me confirmes donc que j'ai largué dlabaaalle dans la cote du pin?
cette raclure soutient qu'il était dans mon pot d'echappement :roll:
Ba ils connaissent pas la route, ils y vont en aveugle donc je les trouve pas si branques que ça... enfin, j'm'imagine dans les sinueux british, je pense pas que j'irais aussi vite sans savoir où je fous mes roues quand-même..
ce que je critique essentiellement c'est qu'ils elargissent souvent en mordant sur la voie de gauche sans pour autant prendre de belles cordes derriere...
sinon je reconnais que si je devais rouler dans l'autre ens je serais un peu perturbé aussi :?

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 29 mai 2007 17:35

bin dans mas souvenirs je confirme que tu etait "un peu devant"(t'as attendu apres une chicane mobile :lol: mais a la fin une bagnole nous a bloqué :wink: )bon moi pour suivre j'ai sortie le mode goret, la seule fois de la journée, a part le matin bien sur :lol: :lol: ,s'est a dire j'ai tout montée au frein pour rester au contact :twisted: :lol: :lol:

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R

Message par dlabaaalle » 29 mai 2007 18:06

superman955i a écrit : tu m'intéresses la, tu me confirmes donc que j'ai largué dlabaaalle dans la cote du pin?
cette raclure soutient qu'il était dans mon pot d'echappement :roll:
c'est si important que ca ? :roll:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 29 mai 2007 19:30

dlabaaalle a écrit : c'est si important que ca ? :roll:
de toute façon DB il a dit : pas collé ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 29 mai 2007 19:36

Jolie tof vivement les autres bon maintenant je vais pleuré dans mon coin d'avoir loupé la sortie :oops: :cry:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 29 mai 2007 19:59

BuZz a écrit :Ba ils connaissent pas la route, ils y vont en aveugle donc je les trouve pas si branques que ça...
bah nous non plus on connaissait pas les routes !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 29 mai 2007 20:36

a ça, l'improvisation, on a pas arrété du week end en fait :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 30 mai 2007 09:58

Ducat' a écrit :a ça, l'improvisation, on a pas arrété du week end en fait :lol:
ouais ; tu peux rajouté aussi travail sans filet ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre