Sinon le coup de rouler fort en ville.. que le premier motard qui ne l'a pas fait me jette la première pierre ( petite hein la pierre
record a la con...
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
D'accords mais le problème de nos jours.. ( car si vous regardez la vidéo ce sont des 4L.. traffic... Renault5..
) la circul est beaucoup plus dense.. et ce quelle que soit l'heure.. c'est un coup à s'emplatrer copieusement...
Sinon le coup de rouler fort en ville.. que le premier motard qui ne l'a pas fait me jette la première pierre ( petite hein la pierre
)

moi j'ai jamais rouler plus vite qu'a fond!!!!
tien, un gravier!
Pour le prince noir, pas fait gaffe au 4L, juste vu que la circu etait quasis inexistante.
La formule est simple: 15 AOUT, 5 ou 6h du mat (pour la lumiere) et gazzzzzzzzzz
Je suis sur que j'arriverais a le battre en raptor ce record!!!
tien, un gravier!
Pour le prince noir, pas fait gaffe au 4L, juste vu que la circu etait quasis inexistante.
La formule est simple: 15 AOUT, 5 ou 6h du mat (pour la lumiere) et gazzzzzzzzzz
Je suis sur que j'arriverais a le battre en raptor ce record!!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais ou comment finir le plus rapidement possible dans une caisse en bois...leglaude a écrit : ça ne m'étonne pas ! c'est ce que j'avais dis avec les motos actuelles ce n'est pas trop dur ! par contre la même chose à 18 h un jour de semaine ....![]()
![]()
là c'est déjà plus fort !
![]()
![]()
Ouais facile gex1000 190cv a la roue... l'a les moyen pour la prepa le monsieur ...
- Franck
- 17- prend de l'assurance

le nouveau record de Ghostrider est de 9'57"...
Pour info, il possède également un Hayabusa street de 499ch équipé d'un turbo... Vitesse max. Bien assez pour doubler en wheeling un 1000 Gex compteur bloqué (cad +/- 300 km/h au compteur)
Bref un fou furieux...
Je ne lui souhaite pas, mais il a de forte chance de finir rapidement entre 4 planches... Du moment qu'il n'entraine personne avec lui ! ! !
Pour info, il possède également un Hayabusa street de 499ch équipé d'un turbo... Vitesse max. Bien assez pour doubler en wheeling un 1000 Gex compteur bloqué (cad +/- 300 km/h au compteur)
Bref un fou furieux...
Je ne lui souhaite pas, mais il a de forte chance de finir rapidement entre 4 planches... Du moment qu'il n'entraine personne avec lui ! ! !
- J@z
- 39 - finit enfin une course

voila c pas une rumeur alors...Franck a écrit :le nouveau record de Ghostrider est de 9'57"...![]()
![]()
Pour info, il possède également un Hayabusa street de 499ch équipé d'un turbo... Vitesse max. Bien assez pour doubler en wheeling un 1000 Gex compteur bloqué (cad +/- 300 km/h au compteur)![]()
![]()
Bref un fou furieux...
moi la buse elle me tenterai bien
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ouais bah tu vois , j'avais bon ! il y a suffisament d'outils pour pulveriser son record à ghost machin là !

mais le coup du 1300 Hayab en street de 499 cv ... je crois que c'est une connerie ! tu la tiens pas la moto comme ça !
une hayab avec un turbo oui c'est faisable , mais là même en street qui double un GEX à fond en wheeling ... c'est pour épater la galerie parce qu'a une certaine vitesse le périf est assez instable et pour le tenir en wheel ... je reste perplexe !

mais le coup du 1300 Hayab en street de 499 cv ... je crois que c'est une connerie ! tu la tiens pas la moto comme ça !
- Franck
- 17- prend de l'assurance

Son record il l'a fait avec le 1000 Gex. L'Hayabusa, c'est juste un délire qu'il s'est tapé
C'est en ragardant son deuxième DVD que je l'ai vu tapé des wheelings avec et c'est assez halucinant
Bon il faut relativiser, il ne passe pas à l'équère non plus mais il faut soit être complétement félé ou avoir une p..ain de grosse paire de c.....es pour oser le faire...
C'est en ragardant son deuxième DVD que je l'ai vu tapé des wheelings avec et c'est assez halucinant
Bon il faut relativiser, il ne passe pas à l'équère non plus mais il faut soit être complétement félé ou avoir une p..ain de grosse paire de c.....es pour oser le faire...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
GHOSTRIDER (un taré Suédois ou Norvégien, je sais plus) s'est attaqué au record du baron noir et il a fait 9'57.
C'est dans sa 3ème vidéo qui va bientôt sortir.
Le trailer est là : http://gr-lb.ibk.se/gr3/GR3-TRAILER.mpg
C'est dans sa 3ème vidéo qui va bientôt sortir.
Le trailer est là : http://gr-lb.ibk.se/gr3/GR3-TRAILER.mpg
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
il s'est attaqué à rien du tout !!! tout le monde le fait ça !!!