J'espère surtout qu'il va faire de la piste avec, pacque sur la route ça sert pas trop des bottes comme ça, à mon de rouler comme un goret et encore...nicomouk a écrit :259 euros? J'espère au moins que tu peux marcher sur la lune à un tel tarif!
Ayè j'ai mes bottes sidi (photo)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Ces crochet ça t'évite que tes orteil viennent s'exploser contre le bout de la botte en cas de coup sur la pointe dans une chutedragon_a_lunette a écrit :Les crochets sur le dessus ça fait franhement botte de ski .... y'a des fixation sur ton TL ????![]()
![]()
TWINNY, wé c'est clair, rien ne vaut les clikets, puis au moins tu peus y mettre bien plus de force.
BUZZ, j'ai pas l'intention de rouler plus vite avec mon équipement mais ya bien fallu que je m'équipe corectement. Pour la deux t'en fait pas

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Exactement, j'ai eu la cheville 2 semaine dans le platre apres ma chute sur le Ledenon en 2004 avec des bottes oxtar basique, le medecin ma dit que sans la botte ma cheville aurais viré donc voila pourquoi j'ai prix du bon matos, certe chers mais en cas de chute je le retrouverais surement sur la santer de mes chevilles. Elles sont entièrement démontable donc tout est remplaçable. C'est un achat à long therme.furigan a écrit :Sa paut servire des bottes comme ca sur route Bien sur pas pour rouler comme un goret mais moi les miennes elles m'ont sauvées les pieds car tous été abimés sauf mes pieds!lol

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Jean a écrit : C'est 30 € de plus que la combarde que je viens de me dégoter sur ebay...les photos prochainement si vous êtes sage !![]()
![]()
J'espère au moins que ta combi ne ressemble pas à celle d'Otakey sinon c'est pas la peine d'envoyer les photos.
Nicht d'accord! C'est des bottes qui ont des protections partout et surtout là où ça fait bien mal. C'est trop fragile les pieds et même à basse vitesse tu peux t'exploser une cheville.Savatage a écrit : J'espère surtout qu'il va faire de la piste avec, pacque sur la route ça sert pas trop des bottes comme ça, à mon de rouler comme un goret et encore...
Un pote m'a raconté pas plus tard qu'hier: un mec qu'il connaît était dans une zone limitée à 70 il y a quelques jours; il roulait cool et tout d'un coup une connasse en bagnole a fait demi-tour devant lui. Il a tapé l'arrière de la caisse et a chuté. Résultat, entorse aux deux chevilles. Il avait des bottes dans le genre. S'il n'avait pas eu un tel matos, les entorses se seraient peut-être transformées en fractures.
Après, le truc c'est que les bottes de John sont vraiment flashy à cause de la couleur donc effectivement, perso, je trouve que c'est plus sympa à voir sur piste.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie