tu n'as changé que la rondelle ressort ?
sinon si quelqu'un peu donner le prix de la rondelle ressort et de la poulie
bon a savoir sur les claquements aac
a votre bon coeur messieur , j'ai été chez le concessionnaire cette après midi , mais il me dit qu'il ne peut détailler la roue de ratrapage de jeu de l'arbre , donc en gros il veut me vendre d'autre arbres, donc si quelqu'un pouvait me donner les refs (et si possible les prix d'une roue ),ça serai vraiment bien afin d'éliminer ce petit qulik-qulik
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
les aac bridés n'ont pas la même taille de ressort , les aac d'origine (bridés)ont des ressorts plus court voir photo page 1 , mais étant donné que j'ai 4 aac de tlr (2 admi et 2 échap)et que ces fameuses roue de ratrapage de jeu sur les aac d'échappements ont franchement l'air d'être identique a celles d'admition (ce qui serai logique car ils sont entrainé par le même pignon), je démonte et teste le montage demain
donc après démontage ce matin, mes roues de ratrapge de jeu n'ont pas de mal , donc pas besoin de les changer sinon se sont les 4 mêmes roues suivant si on les retourne ou pas donc c'est assez standart, le soucis est que la denture des aac de tlr n'est pas tout a fait la même que sur mon tls donc il y a un petit jeu qui fait se petit bruit(c'est le retour du ratrpage de jeu qui fait ce petit qulique ) . Donc soit je revend mes arbres de tlr pour trouver des arbre full de 1997 soit il faut que je change les 4 arbres (je les ai) et le pignon entraineur de tlr. Sinon mefiance les pièces de moteur tlr/tls c'est pas forcémént du plug and play , pour des modèles comme 1997 voir 1998 ?