MOTOGP Le Mans
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Heureeusement qu'on a eu un temps clément pour les 3 courses parceque ça paraissait mal barré
Pour Rossi c'est impressionnant comment tout le monde vibrait quand il passait devant nous
Y a pas quand il va partir ça va faire un vide
pourtant je ne suis pas fan mais faut avouer qu'il y a quelque chose.
Leglaude a peut etre raison: Camel doit porter la poisse comme sponsor, c'est rageant de le voir donner la leçon à Pedrosa et casser alors qu'il dominait de la tete et des épaules. Dommage aussi pour Hopkins mais au moins cette année il en veut peut etre à cause de Vermeulen ou parcequ'il a plus l'autre bourre à dalle dans l'équipe; en tout cas je pense qu'on va le revoir aux avant postes avant longtemps
SInon Kawa la poisse et Roberts n'a fait que le tour de chauffe

Pour Rossi c'est impressionnant comment tout le monde vibrait quand il passait devant nous
Leglaude a peut etre raison: Camel doit porter la poisse comme sponsor, c'est rageant de le voir donner la leçon à Pedrosa et casser alors qu'il dominait de la tete et des épaules. Dommage aussi pour Hopkins mais au moins cette année il en veut peut etre à cause de Vermeulen ou parcequ'il a plus l'autre bourre à dalle dans l'équipe; en tout cas je pense qu'on va le revoir aux avant postes avant longtemps
SInon Kawa la poisse et Roberts n'a fait que le tour de chauffe

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
En tous le cas il devait avoir grave grave les boules, car après sa casse il était abattu de chez abattu. Il n'a pas relevé la tête ni même sa visière avant de rejoindre son mobil-home.crunchy a écrit :Pour Rossi c'est impressionnant comment tout le monde vibrait quand il passait devant nousY a pas quand il va partir ça va faire un vide
pourtant je ne suis pas fan mais faut avouer qu'il y a quelque chose.
Ca va rendre la saison très très intéressante... En tous les cas s'il perd le championnat cette année, je le vois mal partir comme ça... mais plutôt prolonger encore pour partir la tête haute.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

C'est clair que meme si on ne voit pas son visage il avait l'air completement abattu. Pendant un moment il a du se sentir dans la peau de Giberneau
De toute façon meme si c'est sa dernière année au moins il ne partira pas en étant sur le déclin.
Impressionant le nombre de personne qui ne soutiennent pas mais alors pas du tout Pedrosa
Je sais pas si c'est parcequ'il a le même genre d'attitude que Doohan mais ça m'a surpris bien que perso je ne l'apprecie pas des masses 
De toute façon meme si c'est sa dernière année au moins il ne partira pas en étant sur le déclin.
Impressionant le nombre de personne qui ne soutiennent pas mais alors pas du tout Pedrosa

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Il fait trop "machine à gagner" à mon goût. Sérieux, pas là pour déconner, dans le bain depuis tout petit. Un espèce de Martina Hingis de la moto.crunchy a écrit :Impressionant le nombre de personne qui ne soutiennent pas mais alors pas du tout PedrosaJe sais pas si c'est parcequ'il a le même genre d'attitude que Doohan mais ça m'a surpris bien que perso je ne l'apprecie pas des masses
Rossi est devenu un rouleau compresseur, mais jusqu'à son passage en 500 il était encore "fun" dans sa communication. Pedrosa parait déjà vieux dans sa tête. Trop sérieux porur son age.
Par contre, une fois en selle moi je trouve qu'il a vraiment la classe. Très beau à voir rouler, pas d'exhubérance, style très très pur...
Je l'admire, mais je regrette l'époque de Randy Mamola et Barry Sheene...
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.