En tout cas il revient de loin, ça aurais pu etre bien pire dans ces circonstance.
Pas le morale aujourd'hui
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Un grand merci à tous, ça fais vraiment plaisir
, je lui comuniquerais vos méssage
. J'ai eu des nouvelles cette nuit au boulot par un pote, alors il est pas du tout en tord, il a tapé une voiture qui doublais et qui c'est rabatu bien tros tard, elle aurais meme pas dû doubler déjà (voiture en face) et si j'ai bien compris au moment où elle c'est rabattu sur ça vois c'étais trop tard et mon pote la tapé sur le coté en biais. Il a donc le genoux en miette, le coude cassé et le tibia cassé (fracture ouverte), il est donc passé sur le billard et il doit y retourner. Apres les médias et le gouvernement irons faire croire au gens que les motards sont des chauffars
En tout cas il revient de loin, ça aurais pu etre bien pire dans ces circonstance.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- J@z
- 39 - finit enfin une course

J'avais constaté cette nouvelle manie des caisses de doubler qd une moto arrive, doivent ce dire il le font bien de passer entre les caisses mais dans ce sens la ça passe moins bien et le résultat est la ....joebar-69 a écrit :Un grand merci à tous, ça fais vraiment plaisir, je lui comuniquerais vos méssage
. J'ai eu des nouvelles cette nuit au boulot par un pote, alors il est pas du tout en tord, il a tapé une ouature qui doublais et qui c'est rabatu bien tros tard, elle aurais meme pas dû doubler déjà (ouature en face) et si j'ai bien compris au moment où elle c'est rabattu sur ça vois c'étais trop tard et mon pote la tapé sur le coté en biais. Il a donc le genoux en miette, le coude cassé et le tibia cassé (fracture ouverte), il est donc passé sur le billard et il doit y retourner. Apres les médias et le gouvernement irons faire croire au gens que les motards sont des chauffars
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Je le dirais jamais assez, merci pour votre soutien
, je vais le voir en fin de journée normalement si on peut le voir car hier aprèm il etait encors en réa donc on à pas pu, d'apres un infirmier ça jambe est en piteuse état mais c'est réparable, reste à etre patiens pour la réduque et tout ensuite. J'ai vu aussi sont SP1, le pot coté gauche à litéralement été arracher
, tete de fouche explosé, bracelet cassé ect ect..., si je peus la revoir je ferais quelque photo.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Réparable ..... on est pas des machines.....joebar-69 a écrit :Je le dirais jamais assez, merci pour votre soutien, je vais le voir en fin de journée normalement si on peut le voir car hier aprèm il etait encors en réa donc on à pas pu, d'apres un infirmier ça jambe est en piteuse état mais c'est réparable, reste à etre patiens pour la réduque et tout ensuite. J'ai vu aussi sont SP1, le pot coté gauche à litéralement été arracher
, tete de fouche explosé, bracelet cassé ect ect..., si je peus la revoir je ferais quelque photo.