La realite

Tout le reste :)
molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 02 mai 2006 20:24

j'espere que ça va mettre un peu de plomb dans la cervelle de certains . la moto est dangeureuse et pas besoin d'en rajouter comme certains et prendre des riques insensés ! un jour ça passe pas et là ... :(
tl is best !!!

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 02 mai 2006 20:36

molo a écrit :un jour ça passe pas et là ... :(
Un conseil bête et méchant que je donne : ne pas sortir la moto quand on est ne serait-ce qu'un peu fatigué.

Combien de fois j'ai fait demi tour sur le chemin de mon parking, réalisant que j'étais trop fatigué et que je ne serais pas en mesure d'analyser à 100% le traffic...

La concentration, c'est super important, faut avoir la pêche et être bien reveillé quand on est sur sa moto (valable aussi en caisse, mais là on est mieux protégé).

Et pour finir : en ville, si on veut survivre, faut être parano (et parano ça rime avec rétros...) !
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 02 mai 2006 20:53

pffff ça me gonfle ces discours de morale a la con!!! on est tous motard, on a tous pris des risques et on prend encore des risque tous les jours en pratiquant la moto!!!! et "rouler cool" en moto est beaucoup plus dangeureux que d'arsouiller!!! Pour le reste j'ai une réflexion stupide qui me tient a coeur : claude francois et marat son mort dans leurs bain, faut -il interdire les bains??????...... peut-être un projet de loi sarko-touch!!! si on doit tous s'interdire par peur je préfère en finir maintenant!!!
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 02 mai 2006 20:56

pitbull a écrit :claude francois et marat son mort dans leurs bain, faut -il interdire les bains??????!
Et combien sont mort dans un cimetière ? Faut -il pour autant les interdire ?
Image

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 02 mai 2006 21:35

savatage a écrit : Un conseil bête et méchant que je donne : ne pas sortir la moto quand on est ne serait-ce qu'un peu fatigué.

Combien de fois j'ai fait demi tour sur le chemin de mon parking, réalisant que j'étais trop fatigué et que je ne serais pas en mesure d'analyser à 100% le traffic...

La concentration, c'est super important, faut avoir la pêche et être bien reveillé quand on est sur sa moto (valable aussi en caisse, mais là on est mieux protégé).

Et pour finir : en ville, si on veut survivre, faut être parano (et parano ça rime avec rétros...) !
tout a fait d'accord c pour ça que les trajet travail c pas uen bonne idée en fait ...
Pour les retros ok mais surtout regarder devant!

Concernant les image c gore ça choque mais je dois avoir le coeur bien accroché ça me fout pas la gerbe!

Dommage la meuf etait bien mais le cicatrices :?

Le gars avec lepoteau planté ouch ça doit faire drole lol

Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr

Message par Waterboy » 02 mai 2006 22:49

dofo a écrit :C'est la triste réalité de la faiblesse du corps humain face à l'obstacle. Au fond nous ne sommes qu'un amas articulé de chairs, de viscères et d'os...
"interlude:"

J'aime pas ce mot, "viscères".... ca me fait toujours bizarre quand je l'entends... :x :?

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 03 mai 2006 00:34

De toute façon tant qu'on a pas connu quelqu'un de cher mort,en fauteuil roulant ou estropié on peut raconter ce qu'on veut mais on ne sait pas ce que ça peut faire (et encore on est pas "la" victime) !!!
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 03 mai 2006 03:29

Je viens de regarder :( , ça fait réflèchir c'est clair :(
Image

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 03 mai 2006 06:38

pitbull a écrit :pffff ça me gonfle ces discours de morale a la con!!! on est tous motard, on a tous pris des risques et on prend encore des risque tous les jours en pratiquant la moto!!!! et "rouler cool" en moto est beaucoup plus dangeureux que d'arsouiller!!! Pour le reste j'ai une réflexion stupide qui me tient a coeur : claude francois et marat son mort dans leurs bain, faut -il interdire les bains??????...... peut-être un projet de loi sarko-touch!!! si on doit tous s'interdire par peur je préfère en finir maintenant!!!
c'est pas de la morale c'est plutot prevenir que guerir ! :D
la vie est tellement belle et courte que ça me gonfle de la voir bousiller connement :evil: :evil: ! en plus on ne reviens pas sur terre et on ne vit qu'une seule fois , et si possible le plus tard possible , ça me permettra de faire plus de moto ! :lol: :lol:
tl is best !!!

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 03 mai 2006 07:13

bein peut vous dire que je revien 3 ans en arriere.

a pas facile la route, mais cé tellement bon quand arrire le soleil.

toujour la prudence et quelque foix cela ne suffit pas.

y a toujour un vieux qui train avec sa bagnole du dimanche.

prudence

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 03 mai 2006 09:07

bah moi je viens de regarder et ... ça ne me fait pas du tout reflechir ! :shock: je ne vois pas en quoi ça le ferait d'ailleurs ! si je dois y reflechir j'arrête tout de suite la moto !
pour moi la moto c'est pas "ça" ! parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour cette étalage de viandes sur la route dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ! tout ce qu'on voit c'est le résultat final ... mais ça on le sait ! par rapport à une voiture ou un camion on ne fait pas le poids ! même une roue de secours on fait pas le poids ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour moi la moto c'est pas "ça" et je n'adhère pas du tout à ce genre de "voyeurisme" !
pour moi la moto c'est l'évasion , la liberté, la fraternité, la joie de vivre , l'adrénaline aussi mais jamais ce genre de débalage de merde ! :evil:
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 03 mai 2006 09:39

leglaude a écrit :l'adrénaline
Avec une Caponord :?: :?: :?:

:lol: :lol: :lol:
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 03 mai 2006 10:32

leglaude a écrit :bah moi je viens de regarder et ... ça ne me fait pas du tout reflechir ! :shock: je ne vois pas en quoi ça le ferait d'ailleurs ! si je dois y reflechir j'arrête tout de suite la moto !
pour moi la moto c'est pas "ça" ! parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour cette étalage de viandes sur la route dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ! tout ce qu'on voit c'est le résultat final ... mais ça on le sait ! par rapport à une ouature ou un camion on ne fait pas le poids ! même une roue de secours on fait pas le poids ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour moi la moto c'est pas "ça" et je n'adhère pas du tout à ce genre de "voyeurisme" !
pour moi la moto c'est l'évasion , la liberté, la fraternité, la joie de vivre , l'adrénaline aussi mais jamais ce genre de débalage de merde ! :evil:
Tout pareil... ce genre de sensationnalisme me laisse sans voix :roll:
Le genre de gars que ces images émeuvent sont souvent ceux qui ouvrent le plus, par recherche de sensationnel justement !
On devrait tous pouvoir réfléchir et être constamment sensibilisés aux dangers de notre passion sans pour autant mater des saloperies à la "Closer" (magazine de la presse papier tout à fait dans ce style) !!

J'avoue moi même rouler en bottes depuis la vue d'une vidéo (un gars se casse la gueule à moins de 40km/h et se fait une fracture ouverte de la cheville)... Ben c'est complètement con comme réaction, depuis toujours je savais qu'il fallait en mettre, et je continu à rouler en bottes, même avec mon VanVan :wink:
Image Garry I'm pregnant !! Image

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 03 mai 2006 11:01

weshwesh a écrit :J'avoue moi même rouler en bottes depuis la vue d'une vidéo (un gars se casse la gueule à moins de 40km/h et se fait une fracture ouverte de la cheville)... Ben c'est complètement con comme réaction, depuis toujours je savais qu'il fallait en mettre, et je continu à rouler en bottes, même avec mon VanVan :wink:
Bah au moins ces images auront peut etre un intérêt (si besoin il en était ): L'interet de l'equipement !
Parce que quand on voit les pizzas de certains (...jusque sur les nichons pour la demoiselle) bah ils devaient surement pas etre sappé en cuir de la tête au pied ! :lol:

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 03 mai 2006 11:15

MaGaX a écrit : Bah au moins ces images auront peut etre un intérêt (si besoin il en était ): L'interet de l'equipement !
Parce que quand on voit les pizzas de certains (...jusque sur les nichons pour la demoiselle) bah ils devaient surement pas etre sappé en cuir de la tête au pied ! :lol:
Encore des kékés urbain qui faisaient les beaux aux terrasses des cafés et qui roulaient en marcel et en short.
Image

Répondre