La realite
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Un conseil bête et méchant que je donne : ne pas sortir la moto quand on est ne serait-ce qu'un peu fatigué.molo a écrit :un jour ça passe pas et là ...
Combien de fois j'ai fait demi tour sur le chemin de mon parking, réalisant que j'étais trop fatigué et que je ne serais pas en mesure d'analyser à 100% le traffic...
La concentration, c'est super important, faut avoir la pêche et être bien reveillé quand on est sur sa moto (valable aussi en caisse, mais là on est mieux protégé).
Et pour finir : en ville, si on veut survivre, faut être parano (et parano ça rime avec rétros...) !

-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
pffff ça me gonfle ces discours de morale a la con!!! on est tous motard, on a tous pris des risques et on prend encore des risque tous les jours en pratiquant la moto!!!! et "rouler cool" en moto est beaucoup plus dangeureux que d'arsouiller!!! Pour le reste j'ai une réflexion stupide qui me tient a coeur : claude francois et marat son mort dans leurs bain, faut -il interdire les bains??????...... peut-être un projet de loi sarko-touch!!! si on doit tous s'interdire par peur je préfère en finir maintenant!!!

- J@z
- 39 - finit enfin une course

tout a fait d'accord c pour ça que les trajet travail c pas uen bonne idée en fait ...savatage a écrit : Un conseil bête et méchant que je donne : ne pas sortir la moto quand on est ne serait-ce qu'un peu fatigué.
Combien de fois j'ai fait demi tour sur le chemin de mon parking, réalisant que j'étais trop fatigué et que je ne serais pas en mesure d'analyser à 100% le traffic...
La concentration, c'est super important, faut avoir la pêche et être bien reveillé quand on est sur sa moto (valable aussi en caisse, mais là on est mieux protégé).
Et pour finir : en ville, si on veut survivre, faut être parano (et parano ça rime avec rétros...) !
Pour les retros ok mais surtout regarder devant!
Concernant les image c gore ça choque mais je dois avoir le coeur bien accroché ça me fout pas la gerbe!
Dommage la meuf etait bien mais le cicatrices
Le gars avec lepoteau planté ouch ça doit faire drole lol
-
molo
- 17- prend de l'assurance

c'est pas de la morale c'est plutot prevenir que guerir !pitbull a écrit :pffff ça me gonfle ces discours de morale a la con!!! on est tous motard, on a tous pris des risques et on prend encore des risque tous les jours en pratiquant la moto!!!! et "rouler cool" en moto est beaucoup plus dangeureux que d'arsouiller!!! Pour le reste j'ai une réflexion stupide qui me tient a coeur : claude francois et marat son mort dans leurs bain, faut -il interdire les bains??????...... peut-être un projet de loi sarko-touch!!! si on doit tous s'interdire par peur je préfère en finir maintenant!!!
la vie est tellement belle et courte que ça me gonfle de la voir bousiller connement
tl is best !!!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah moi je viens de regarder et ... ça ne me fait pas du tout reflechir !
je ne vois pas en quoi ça le ferait d'ailleurs ! si je dois y reflechir j'arrête tout de suite la moto !
pour moi la moto c'est pas "ça" ! parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour cette étalage de viandes sur la route dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ! tout ce qu'on voit c'est le résultat final ... mais ça on le sait ! par rapport à une voiture ou un camion on ne fait pas le poids ! même une roue de secours on fait pas le poids !
pour moi la moto c'est pas "ça" et je n'adhère pas du tout à ce genre de "voyeurisme" !
pour moi la moto c'est l'évasion , la liberté, la fraternité, la joie de vivre , l'adrénaline aussi mais jamais ce genre de débalage de merde !
pour moi la moto c'est pas "ça" ! parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour cette étalage de viandes sur la route dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ! tout ce qu'on voit c'est le résultat final ... mais ça on le sait ! par rapport à une voiture ou un camion on ne fait pas le poids ! même une roue de secours on fait pas le poids !
pour moi la moto c'est pas "ça" et je n'adhère pas du tout à ce genre de "voyeurisme" !
pour moi la moto c'est l'évasion , la liberté, la fraternité, la joie de vivre , l'adrénaline aussi mais jamais ce genre de débalage de merde !
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

Tout pareil... ce genre de sensationnalisme me laisse sans voixleglaude a écrit :bah moi je viens de regarder et ... ça ne me fait pas du tout reflechir !je ne vois pas en quoi ça le ferait d'ailleurs ! si je dois y reflechir j'arrête tout de suite la moto !
pour moi la moto c'est pas "ça" ! parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour cette étalage de viandes sur la route dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ! tout ce qu'on voit c'est le résultat final ... mais ça on le sait ! par rapport à une ouature ou un camion on ne fait pas le poids ! même une roue de secours on fait pas le poids !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le genre de gars que ces images émeuvent sont souvent ceux qui ouvrent le plus, par recherche de sensationnel justement !
On devrait tous pouvoir réfléchir et être constamment sensibilisés aux dangers de notre passion sans pour autant mater des saloperies à la "Closer" (magazine de la presse papier tout à fait dans ce style) !!
J'avoue moi même rouler en bottes depuis la vue d'une vidéo (un gars se casse la gueule à moins de 40km/h et se fait une fracture ouverte de la cheville)... Ben c'est complètement con comme réaction, depuis toujours je savais qu'il fallait en mettre, et je continu à rouler en bottes, même avec mon VanVan
Garry I'm pregnant !! 
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Bah au moins ces images auront peut etre un intérêt (si besoin il en était ): L'interet de l'equipement !weshwesh a écrit :J'avoue moi même rouler en bottes depuis la vue d'une vidéo (un gars se casse la gueule à moins de 40km/h et se fait une fracture ouverte de la cheville)... Ben c'est complètement con comme réaction, depuis toujours je savais qu'il fallait en mettre, et je continu à rouler en bottes, même avec mon VanVan
Parce que quand on voit les pizzas de certains (...jusque sur les nichons pour la demoiselle) bah ils devaient surement pas etre sappé en cuir de la tête au pied !
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Encore des kékés urbain qui faisaient les beaux aux terrasses des cafés et qui roulaient en marcel et en short.MaGaX a écrit : Bah au moins ces images auront peut etre un intérêt (si besoin il en était ): L'interet de l'equipement !
Parce que quand on voit les pizzas de certains (...jusque sur les nichons pour la demoiselle) bah ils devaient surement pas etre sappé en cuir de la tête au pied !