les VRAIES trombines de Buzz et moi
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
MOuahahahahah ... je sens que le topic va rester en tete de liste longtemps ... avec tout ce qui tu as pu te vanter Brad Pitt ... jcrois ke ca va charier sec là !!!
Moi jdis rien j'avais déjà vu ... quoique les bras jmattendais à mieux
tu dois etre une sacré belle feignasse qui fait pas de sport avec les abdos kro et tout
Euuh Buzz jlimaginais plus comme sur le trombi lol genre .... comment dire .... euuuuh .... plus....... poilu peut-etre oui c'est ça poilu
Nan jdeconne !!!
On va voir ce que ça donne à croix une tarlouze (hein Brad?!) sur un TL
Moi jdis rien j'avais déjà vu ... quoique les bras jmattendais à mieux
Euuh Buzz jlimaginais plus comme sur le trombi lol genre .... comment dire .... euuuuh .... plus....... poilu peut-etre oui c'est ça poilu
Nan jdeconne !!!
On va voir ce que ça donne à croix une tarlouze (hein Brad?!) sur un TL

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
oh non ! ma femme n'a rien à voir la dedans c'est juste qu'un tatouage faut en avoir envie ! si je fais faire un tatouage il sera personnel et pas un truc que tout le monde a ...Ducat' a écrit :roooooo soit pas jaloux laglaude, on sait tous que tu rèves d'avoir un tatouage hell's angels sur le bras mais que maman veut pas
- J@z
- 39 - finit enfin une course

arf c un peu pareil pour moi au taf avec la chemise et la veste ça le fait mais a la maison avec mes jeans de 5 ou 6 ans (sont parfait a cet age la juste la bonne couleur et super confortable lol) et mes vieux sweet (faut que j'en rachet d'ailleurs) ça le fait bcp moins lolBuZz a écrit :Mouai.... de toute façon, y'a pas une photo où j'ai une tronche normale... sérieux?? Ba vi.... pour le taf... sinon, mme au niveau vestimentaire, je ressemble à rien!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et euuhhh... Ducat' p'tits bras... ba BuZz caché hein!!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio