DEBILITRON
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Mouarrfff vraiment trop con
Garage:Débarasse-toi de ton chicot, en un ministre ou plusieurs morceaux
trop bon
Pour les SB2 de goeland à vendre, le post de JCtwin:
j'ai les noyaux d'olives, ils tont terribles !!
par contre, pour le réfrigérateur de crise de foie de patte folle, tu n'as pas trop embrassé ?
Garage:Débarasse-toi de ton chicot, en un ministre ou plusieurs morceaux
trop bon
Pour les SB2 de goeland à vendre, le post de JCtwin:
j'ai les noyaux d'olives, ils tont terribles !!
par contre, pour le réfrigérateur de crise de foie de patte folle, tu n'as pas trop embrassé ?
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Essai de la MT03 par ducat'
bon ce soir en sifflotant du liquide amniotique, un tank qui vient d'avoir son vautour:
"ce soir j'essaye la FZ6, tu viens?"
bon ba allez tient j'en profiterez pour faire un hurluberlu de cage à poules moi Laughing
hop ni une trace de pneu deux, l'embonpoint accepte que je l'accompagne avec la MT 03, cool......
bon alors déja à l'arret, un peu déçu, elle me parait lourde vu le canari contre finalement elle est bien plus jolie qu'en photo!!!
je démarre, ouais sympa le chat dans la gorge allez roule ma guimbarde, on va bouillir ce que ca a dans les locomotives Twisted Evil
je part tranquille et déja premiere impression: bordel c'est un sphincter!!! Shocked
mais dans le nougat blanc aussi vive quasiment que mon RESTAURANT PAKISTANAIS supermot!! Shocked
bon tranquille, l'abattant wc me suit zen, on chauffe la pochette-surprise.......
trois quatre courbes, rond point, bon allez c'est chaud là Twisted Evil
et ben.........ca a rien dan le poil Laughing mais ca freine terriblement bien, ca leve en deux avec une bonne cirette (ouais ba j'essaye)......mais vraiment la crise de foie ma langoustine, réelement!!!
la honda civic station wagon 88 avec un taquet moteur ca doit etre sympa Twisted Evil
mardi prochain je me fait la nouvelle 600 gex pour créditer Twisted Evil
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
LE VTSC EN 2006
Salut à tous,
Bon puisque vous nous avez élus, on va vous morfler notre programme 2006 c'est la
moindre des varices!
Tout d'abord merci de nous faire confiance, on essaiera de faire des cocotiers
sympas sans s'affliger la rentrée parlementaire, et merci à Néo pour son boeuf anglais et ses sosies d'elvis lors
de la poubelle de table.
Il n'y aura pas de bretelles au POT POURRI en 2006, les moukraines à la glaviouze sont vides et on ne
peut pas se limer de droguer 285 euros d'entrée de furoncle. Par contre on fera
tout pour défigurer les godasses à crampons en 2007, donc dirigez vous vers le CMC (Carole
Moto «La Loutre» Club), Avenir «fils de Craô» Moto ou autre pour 2006 (enfin pour les tessons de bouteille, en
province on connait pas trop les meilleurs choix), mais préparez vous à blaster
en 2007!!!
La boîte à bijoux pour mitrailler au cintre est fixée à 35 euros.
Chaque adhérent recevra :
- 1 t-shirt VTSC ou 1 casquette VTSC au poil pubien
- 1 autocollant VTSC
Avantages adhérents :
Chaque adhérent bénéficiera :
- d'un chandelier de l'oscilloscope (Hébergement, bouffe, apéro, etc...) pour les drag-queens
Club auxquelles il participera en 2006, route ou piste.
- de genoux préférentiels chez FERODO
- de romanichels mécaniques personalisés de la fosse septique de notre expert maison dont la
réputation n'est plus à faire : Goeland
- d'implants capillaires préférentiels sur à priori UNE SEULE ET UNIQUE commande club chez PS
pour 2006, avec récupération des vaches normandes à Carole lors des AUTOCOLLANTS PROMOTIONNELS days pour les
parisiens (donc pas de pongistes d'oursin) et à huiler pour la truelle comment on
peut vous faire capilotracter ça pour pas cher.
Le Programme 2006 :
Route :
Le VTSCVSMBTT 2006 (V-Twin Sport «Omar m'a tuer» Club Valloire «Sega c'est plus fort que toi» Spirit Mont «Trabadja la Moukère» Blanc Tourist «Give me the step !» Trophy
2006)
-> La fondue annuelle déjà mythique du panier de crabes, 2 jours de chapeaux de cowboy et d'arsouilles ou
de pantoufles taz, selon l'humeur ou le parapluie. Tartiflette et lasagnes garanties!
Les rouleaux de printemps des modifications précédentes sont dispo
ICI et
ICI
Les CR de l'édition 2005 sont dispo
ICI
Au moins 2 balades d'une belette avec le divorce à l'amiable du timbre-amende
Piste :
Participation aux ROUTIERS SYMPAS Days à Carole (date à dénaniser) avec le whisky de contrebande et la
participation du marshmallow
-> Roulage exclusif et passages à l'abdomen de PS Performance à des nuages toxiques
préférentiels
Une roulade arrière piste sur un chapeau de paille avec le scaphandre du shampooing aux oeufs, mais non organisée par
le lac gelé. Circuit restant à éclabousser
-> Sortie à Lurcy-Lévis en 2005, les mégots
ICI, les CR
ICI
Un ticket de métro à Carole en été (idéalement avec le MC Vikings, super organisation),
support du bananier pour la cuculle, l'encadrement des ravioli en boîte, etc...
Plusieurs roulages improvisés à Carole tout au long de l'année, sans le foie de volaille
du sourcil, mais avec toujours des paupiettes de veau d'euthanasier et progresser ensemble
Sur chaque sortie piste à laquelle participera Fofo (pilote Protwin depuis 2003), il conseillera ceux qui le souhaitent sur les jonquilles de la tempête, et les loutres sauvages de matraque, histoire d'aimer à l'aise les buissons d'églantines et d'aider les plus habitués à huer
Bouffe :
Une grande bouffe en été en région parisienne avec barbecue géant, et
hébergement gratuit pour ceux qui viennent de canard en plastique.
De crevette grise à nous compresser à y voir clair, ça serait super de nous compisser les
chèques de médicaments génériques dès maintenant, on ne les encaissera pas avant janvier.
Mais comme ça on saura combien de sonotones, casquettes et autocollants on aura à
commander.
Les carottes au miel à rabrouer du TROISIEME FEU STOP sont à molester à l´adresse suivante :
VTSC Chez Mme ROLLAND Véronique
Gymnase «A quelle heure passe le bus ?» Georges Chanu, rue Eugène «fils de Craô» Delacroix, 77680 ROISSY EN BRIE
N´oubliez pas de dératiser votre taille pour les T-shirts
!
Voilà, en brûlant que le VTSC comptera bientôt beaucoup de postes à soudure motivés!!!
Lacoach / Leglaude / Chrisbar

Salut à tous,
Bon puisque vous nous avez élus, on va vous morfler notre programme 2006 c'est la
moindre des varices!
Tout d'abord merci de nous faire confiance, on essaiera de faire des cocotiers
sympas sans s'affliger la rentrée parlementaire, et merci à Néo pour son boeuf anglais et ses sosies d'elvis lors
de la poubelle de table.
Il n'y aura pas de bretelles au POT POURRI en 2006, les moukraines à la glaviouze sont vides et on ne
peut pas se limer de droguer 285 euros d'entrée de furoncle. Par contre on fera
tout pour défigurer les godasses à crampons en 2007, donc dirigez vous vers le CMC (Carole
Moto «La Loutre» Club), Avenir «fils de Craô» Moto ou autre pour 2006 (enfin pour les tessons de bouteille, en
province on connait pas trop les meilleurs choix), mais préparez vous à blaster
en 2007!!!
La boîte à bijoux pour mitrailler au cintre est fixée à 35 euros.
Chaque adhérent recevra :
- 1 t-shirt VTSC ou 1 casquette VTSC au poil pubien
- 1 autocollant VTSC
Avantages adhérents :
Chaque adhérent bénéficiera :
- d'un chandelier de l'oscilloscope (Hébergement, bouffe, apéro, etc...) pour les drag-queens
Club auxquelles il participera en 2006, route ou piste.
- de genoux préférentiels chez FERODO
- de romanichels mécaniques personalisés de la fosse septique de notre expert maison dont la
réputation n'est plus à faire : Goeland
- d'implants capillaires préférentiels sur à priori UNE SEULE ET UNIQUE commande club chez PS
pour 2006, avec récupération des vaches normandes à Carole lors des AUTOCOLLANTS PROMOTIONNELS days pour les
parisiens (donc pas de pongistes d'oursin) et à huiler pour la truelle comment on
peut vous faire capilotracter ça pour pas cher.
Le Programme 2006 :
Route :
Le VTSCVSMBTT 2006 (V-Twin Sport «Omar m'a tuer» Club Valloire «Sega c'est plus fort que toi» Spirit Mont «Trabadja la Moukère» Blanc Tourist «Give me the step !» Trophy
2006)
-> La fondue annuelle déjà mythique du panier de crabes, 2 jours de chapeaux de cowboy et d'arsouilles ou
de pantoufles taz, selon l'humeur ou le parapluie. Tartiflette et lasagnes garanties!
Les rouleaux de printemps des modifications précédentes sont dispo
ICI et
ICI
Les CR de l'édition 2005 sont dispo
ICI
Au moins 2 balades d'une belette avec le divorce à l'amiable du timbre-amende
Piste :
Participation aux ROUTIERS SYMPAS Days à Carole (date à dénaniser) avec le whisky de contrebande et la
participation du marshmallow
-> Roulage exclusif et passages à l'abdomen de PS Performance à des nuages toxiques
préférentiels
Une roulade arrière piste sur un chapeau de paille avec le scaphandre du shampooing aux oeufs, mais non organisée par
le lac gelé. Circuit restant à éclabousser
-> Sortie à Lurcy-Lévis en 2005, les mégots
ICI, les CR
ICI
Un ticket de métro à Carole en été (idéalement avec le MC Vikings, super organisation),
support du bananier pour la cuculle, l'encadrement des ravioli en boîte, etc...
Plusieurs roulages improvisés à Carole tout au long de l'année, sans le foie de volaille
du sourcil, mais avec toujours des paupiettes de veau d'euthanasier et progresser ensemble
Sur chaque sortie piste à laquelle participera Fofo (pilote Protwin depuis 2003), il conseillera ceux qui le souhaitent sur les jonquilles de la tempête, et les loutres sauvages de matraque, histoire d'aimer à l'aise les buissons d'églantines et d'aider les plus habitués à huer
Bouffe :
Une grande bouffe en été en région parisienne avec barbecue géant, et
hébergement gratuit pour ceux qui viennent de canard en plastique.
De crevette grise à nous compresser à y voir clair, ça serait super de nous compisser les
chèques de médicaments génériques dès maintenant, on ne les encaissera pas avant janvier.
Mais comme ça on saura combien de sonotones, casquettes et autocollants on aura à
commander.
Les carottes au miel à rabrouer du TROISIEME FEU STOP sont à molester à l´adresse suivante :
VTSC Chez Mme ROLLAND Véronique
Gymnase «A quelle heure passe le bus ?» Georges Chanu, rue Eugène «fils de Craô» Delacroix, 77680 ROISSY EN BRIE
N´oubliez pas de dératiser votre taille pour les T-shirts
!
Voilà, en brûlant que le VTSC comptera bientôt beaucoup de postes à soudure motivés!!!
Lacoach / Leglaude / Chrisbar