Bientôt un permis spécial pour les sportives !

Tout le reste :)
Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 02 avr. 2006 18:05

otakey a écrit :Puis, en 2060 environ, ces motards, avec leur vieux bicylindres des années 2000, organiseront un run infernal et s'empareront du pouvoir. Un nouveau gouvernement sera créé : le VTSCG (VTSC Gouvernement).
Dans ton reve ya un truk qui cloche enfoire.....deux lettres de l'esprit MAD MAX...le gouvernement RW :twisted:
NO FEAR NO FUN

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 02 avr. 2006 18:07

otakey a écrit :En 2032 on aura interdit aux motos de rouler...
Quelques irréductibles continueront de rouler sur leurs bécanes d'époque, avec leur visière fumée et sans plaque, à leurs risques et périls...
Des courses poursuites avec les forces de l'ordre, qui rouleront alors en avion de chasse, se déclencheront et seront suicidaires...
Seuls les plus aguerris et talentueux survivront, et se retrouveront illicitement pour préparer la révolution. Puis, en 2060 environ, ces motards, avec leur vieux bicylindres des années 2000, organiseront un run infernal et s'empareront du pouvoir. Un nouveau gouvernement sera créé : le VTSCG (VTSC Gouvernement). A partir de là, les voitures et les radars seront détruits, les routes seront refaites, les glissières de sécurité seront remplacées par des vibreurs, les stations essence par des stands, les aires d'autoroute par des gradins, les radars automatiques par des écrans géants, et les (ex)flics par des comissaires. La route sera alors une éternelle piste, où tous les motards pourront se tirer la bourre à longueur de journée.
Vivement 2060... :roll:
Mmmmmh
Bip
Hein....
Quoi ?
Bip Bip Bip
Mmmh
Ah merde, mon réveil sonne. On est en quelle anée ? 2006. Ah merde... :?
Dans le même genre (NC 2037) : ici
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 02 avr. 2006 18:13

savatage a écrit : Dans le même genre (NC 2037) : ici
clair, trop bon ! :D

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 02 avr. 2006 18:34

Quelques irréductibles continueront de rouler sur leurs bécanes d'époque, avec leur visière fumée et sans plaque, à leurs risques et périls...
Des courses poursuites avec les forces de l'ordre, qui rouleront alors en avion de chasse, se déclencheront et seront suicidaires...
Seuls les plus aguerris et talentueux survivront, et se retrouveront illicitement pour préparer la révolution. Puis, en 2060 environ, ces motards, avec leur vieux bicylindres des années 2000, organiseront un run infernal et s'empareront du pouvoir. Un nouveau gouvernement sera créé : le VTSCG (VTSC Gouvernement). A partir de là, les voitures et les radars seront détruits, les routes seront refaites, les glissières de sécurité seront remplacées par des vibreurs, les stations essence par des stands, les aires d'autoroute par des gradins, les radars automatiques par des écrans géants, et les (ex)flics par des comissaires. La route sera alors une éternelle piste, où tous les motards pourront se tirer la bourre à longueur de journée.
Mmmmmh
Bip
Hein....
Quoi ?
Bip Bip Bip
Mmmh
:lol: :lol: :lol:

tros bon ton imagination, j'adore :P
Image

motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse

Message par motardsapien » 02 avr. 2006 20:44

ppfffff t'as pô fait une faute ? otakey !! mdr !!! les forces de l'ordre qui rouleront en avion de chasse !!!lol ptin merde les avions n'auront plus d'ailes !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 02 avr. 2006 21:11

Mmmmmh
Bip
Hein....
Quoi ?
Bip Bip Bip
Mmmh

avant 2060 j'espere ... remarque j'aurai 80 ans l'age d'un president lol

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 02 avr. 2006 22:38

eeeuuuhhh, tu peux developer jaz
(plus meme car un français peu conduire une moto belge full)
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

jonath'
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par jonath' » 03 avr. 2006 11:06

putain c degueu par contre en voiture tu peu prendre un bagnol de 400cv c pas le permis qui te bloque

c vraiment des gros connard
bloody twin

Image

jonath'
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par jonath' » 03 avr. 2006 12:02

apres avoir demander de renseignement a droite a gauche il se revele qu'un permis n'est pas retroactif il ne nous sera donc pas necesaire de repasser le permis pour les sportive...
bloody twin

Image

J@z

Message par J@z » 03 avr. 2006 20:52

lindsey a écrit :eeeuuuhhh, tu peux developer jaz
bah y a rien a développer, un pote belge te prete sa moto full tu as le droit de la conduire.

lindsey
19- ça gère
19- ça gère

Message par lindsey » 04 avr. 2006 00:28

ah d'accord, elle n'est pas a ton nom la moto. 8)

j'avais pas compris ça. :oops:

l'été, il la repare.

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 04 avr. 2006 09:35

Perso, j'trouve pas ça débile du tout.... on apprend sur des basiques... et on est obligés de se faire la main sur des hypersports.
Au Japon, c'est organisé comme celà et je comprends...

C'est, à mon sens, moins débile que de penser qu'un jeune motard (je ne parle pas d'âge mais d'expérience), parce qu'il a deux ans de moto ds les papattes, peut d'un coup passer d'un Bandit ou d'un Hornet à un GSX-R 1000...

Alors je comprends que ça fache, c'est de l'élitisme... plusieurs permis... mais ce serait une bonne chose, à mon sens... s'assurer que le gars qui a 180 cv pour 170 kg entre les mains sache faire un freinage de porc avec quoi..!

J@z

Message par J@z » 04 avr. 2006 20:00

BuZz a écrit :Perso, j'trouve pas ça débile du tout.... on apprend sur des basiques... et on est obligés de se faire la main sur des hypersports.
Au Japon, c'est organisé comme celà et je comprends...

C'est, à mon sens, moins débile que de penser qu'un jeune motard (je ne parle pas d'âge mais d'expérience), parce qu'il a deux ans de moto ds les papattes, peut d'un coup passer d'un Bandit ou d'un Hornet à un GSX-R 1000...

Alors je comprends que ça fache, c'est de l'élitisme... plusieurs permis... mais ce serait une bonne chose, à mon sens... s'assurer que le gars qui a 180 cv pour 170 kg entre les mains sache faire un freinage de porc avec quoi..!
+1 mais faudrai sauter la loie des 100cv qui sert qd meme a rien :lol:

Lindsey si tu a une adresse en belgique je suis sur qu'il y a moyen ... je sais pas si tu peux avoir une CG en belgique avec une poste restente!

lindsey
19- ça gère
19- ça gère

Message par lindsey » 04 avr. 2006 22:02

tiens, c'est pas con ça.

faut que je me renseigne.

mais sinon allemagne ça marche?

parce que là, j'ai des adresses.

l'été, il la repare.

J@z

Message par J@z » 04 avr. 2006 22:43

lindsey a écrit :tiens, c'est pas con ça.

faut que je me renseigne.

mais sinon allemagne ça marche?

parce que là, j'ai des adresses.
bah ouais pas de raison mais la faut 180cv mini pour tirer la plaque :lol:

Répondre