Dans ton reve ya un truk qui cloche enfoire.....deux lettres de l'esprit MAD MAX...le gouvernement RWotakey a écrit :Puis, en 2060 environ, ces motards, avec leur vieux bicylindres des années 2000, organiseront un run infernal et s'empareront du pouvoir. Un nouveau gouvernement sera créé : le VTSCG (VTSC Gouvernement).
Bientôt un permis spécial pour les sportives !
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

NO FEAR NO FUN
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Dans le même genre (NC 2037) : iciotakey a écrit :En 2032 on aura interdit aux motos de rouler...
Quelques irréductibles continueront de rouler sur leurs bécanes d'époque, avec leur visière fumée et sans plaque, à leurs risques et périls...
Des courses poursuites avec les forces de l'ordre, qui rouleront alors en avion de chasse, se déclencheront et seront suicidaires...
Seuls les plus aguerris et talentueux survivront, et se retrouveront illicitement pour préparer la révolution. Puis, en 2060 environ, ces motards, avec leur vieux bicylindres des années 2000, organiseront un run infernal et s'empareront du pouvoir. Un nouveau gouvernement sera créé : le VTSCG (VTSC Gouvernement). A partir de là, les voitures et les radars seront détruits, les routes seront refaites, les glissières de sécurité seront remplacées par des vibreurs, les stations essence par des stands, les aires d'autoroute par des gradins, les radars automatiques par des écrans géants, et les (ex)flics par des comissaires. La route sera alors une éternelle piste, où tous les motards pourront se tirer la bourre à longueur de journée.
Vivement 2060...![]()
Mmmmmh
Bip
Hein....
Quoi ?
Bip Bip Bip
Mmmh
Ah merde, mon réveil sonne. On est en quelle anée ? 2006. Ah merde...

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
otakey a écrit :En 2032 on aura interdit aux motos de rouler...
Quelques irréductibles continueront de rouler sur leurs bécanes d'époque, avec leur visière fumée et sans plaque, à leurs risques et périls...
Des courses poursuites avec les forces de l'ordre, qui rouleront alors en avion de chasse, se déclencheront et seront suicidaires...
Seuls les plus aguerris et talentueux survivront, et se retrouveront illicitement pour préparer la révolution. Puis, en 2060 environ, ces motards, avec leur vieux bicylindres des années 2000, organiseront un run infernal et s'empareront du pouvoir. Un nouveau gouvernement sera créé : le VTSCG (VTSC Gouvernement). A partir de là, les voitures et les radars seront détruits, les routes seront refaites, les glissières de sécurité seront remplacées par des vibreurs, les stations essence par des stands, les aires d'autoroute par des gradins, les radars automatiques par des écrans géants, et les (ex)flics par des comissaires. La route sera alors une éternelle piste, où tous les motards pourront se tirer la bourre à longueur de journée.
Vivement 2060...![]()
Mmmmmh
Bip
Hein....
Quoi ?
Bip Bip Bip
Mmmh
tros bon ton imagination, j'adore

- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- J@z
- 39 - finit enfin une course

otakey a écrit :En 2032 on aura interdit aux motos de rouler...
Vivement 2060...![]()
Mmmmmh
Bip
Hein....
Quoi ?
Bip Bip Bip
Mmmh
avant 2060 j'espere ... remarque j'aurai 80 ans l'age d'un president lol
Perso, j'trouve pas ça débile du tout.... on apprend sur des basiques... et on est obligés de se faire la main sur des hypersports.
Au Japon, c'est organisé comme celà et je comprends...
C'est, à mon sens, moins débile que de penser qu'un jeune motard (je ne parle pas d'âge mais d'expérience), parce qu'il a deux ans de moto ds les papattes, peut d'un coup passer d'un Bandit ou d'un Hornet à un GSX-R 1000...
Alors je comprends que ça fache, c'est de l'élitisme... plusieurs permis... mais ce serait une bonne chose, à mon sens... s'assurer que le gars qui a 180 cv pour 170 kg entre les mains sache faire un freinage de porc avec quoi..!
C'est, à mon sens, moins débile que de penser qu'un jeune motard (je ne parle pas d'âge mais d'expérience), parce qu'il a deux ans de moto ds les papattes, peut d'un coup passer d'un Bandit ou d'un Hornet à un GSX-R 1000...
Alors je comprends que ça fache, c'est de l'élitisme... plusieurs permis... mais ce serait une bonne chose, à mon sens... s'assurer que le gars qui a 180 cv pour 170 kg entre les mains sache faire un freinage de porc avec quoi..!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

+1 mais faudrai sauter la loie des 100cv qui sert qd meme a rienBuZz a écrit :Perso, j'trouve pas ça débile du tout.... on apprend sur des basiques... et on est obligés de se faire la main sur des hypersports.
Lindsey si tu a une adresse en belgique je suis sur qu'il y a moyen ... je sais pas si tu peux avoir une CG en belgique avec une poste restente!