haute temperature sur TRL
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
pur ce qui est de la température , moi c'est monté récemment dans une manif ffmc a 117° , les deuxs ventilos en marche a guétter le moment pour mettre un peux de gaz pour que sa refroidisse !
effectivement elle avait un peux de mal a redémarrer , mais i y avait une bricole en plus qui fesait que ct dure de la démarrer en plus de la température excessive !
mais sa marche toujours aussi bien qu'avant !
effectivement elle avait un peux de mal a redémarrer , mais i y avait une bricole en plus qui fesait que ct dure de la démarrer en plus de la température excessive !
mais sa marche toujours aussi bien qu'avant !
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Comme moi ta monture chauffe pas mal des que tu la sollicites....
L'ancien proprio de la moto avait trouvé l'astuce et monté un interrupteur manuel ce qui fait que des que je suis a plus de 90-95 degres ou quand je dais de la ville, je peux le mettre manuellement (et je garde le declenchement automatique en plus
)
L'ancien proprio de la moto avait trouvé l'astuce et monté un interrupteur manuel ce qui fait que des que je suis a plus de 90-95 degres ou quand je dais de la ville, je peux le mettre manuellement (et je garde le declenchement automatique en plus
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO