°°°°°A VENDRE : BOITE A AIR TLR EN CARBONE°°°°°
- J@z
- 39 - finit enfin une course

moi arai c un RX7 niveau silence j'aurai pu trouver mieuxRhona a écrit :ben moi on m'a toujours dis !! et c'est le grand magax qui m'a dit ca :
une moto fo qu'elle pète autant qu'elle avale !!!! donc tant pis pour tes oreilles.
ps : remarque ton nouveau arai doit etre silencieux, et en montant le son dans ta voiture ca le fera .........
Et il devrait reprendre du service d'ici l'eté (mai juin je pense) et pas en caisse!
Ceux auxquels je pense seront nettoyables, pour le prix je pense que je ferais le maxi pour garder le même prix tout en sachant que tous les membres du club auront un tarif préférentiel!Rhona a écrit :OKI et bien je suis preneur de ta boite fofo en version route.
juste une tite quesion, pour les filtres ducat, c'est des filtres nettoyables ou pas ? ou j'oublie le fait de les nettoyer ? et question prix ca resterai a 250 EUR ?
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

Au sujet des votes, j'ai hate de savoir ceux qui préfèrent la boite d'origine par rapport au son rauque des DUCATI!
En fait le sondage n'engage en rien c'est juste pour avoir une idée, car si ça marche il est possible que j'étende cette modif au TLS cette fois! Tout est une question de quantité!:D
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
C'est dans cette optique là que j'ai répondu positivement à ton sondage, parce que ça m'intéresse bienFOFO a écrit :Au sujet des votes, j'ai hate de savoir ceux qui préfèrent la boite d'origine par rapport au son rauque des DUCATI!En fait le sondage n'engage en rien c'est juste pour avoir une idée, car si ça marche il est possible que j'étende cette modif au TLS cette fois! Tout est une question de quantité!:D
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Ouai des photos, parce que j'aime bien voir des pièces en carbones.Rhona a écrit :OKi FOFO, vivement que tu fasse peter quelques photos !!!
pour le vote , evidemment que j'ai mis OUI !!!
même si c'est vrai que je prefere avoir une moto qui ne fait pas beaucoup de bruit ..... ( le mec trop crédible .....)
Et pour ceux qui veulent voir/ se lance dans la fabrication de pièces carbone (pas passé dans le four) =>
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... sc&start=0
Très bien fait.
- pharmotard
- 9- met le contact

Ca me tenterait bien aussi, surtout que chuis en train de la démonter pour accéder à ma sonde de calorstat qui déconne
, alors tant qu'on y est ...
Par contre avec les betteraves, faudrait des filtres qui laissent pas passer les mottes de terres, sans çà le moulbif va point être content.
Par contre avec les betteraves, faudrait des filtres qui laissent pas passer les mottes de terres, sans çà le moulbif va point être content.
Un Twin c'est TLment mieux !!
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX