mes choix
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
La plus belle des tractions : la 147 GTA (en ROUGE bien sûr).
Et là la bagnole de mes rêves
Et dessous, celle dans laquelle j'espère bien rouler l'année prochaine (pas encore choisi) :
ça, ça, ça, voire celle-là.
sml. Enfin, si la Supermoto 950 n'est pas passée par là avant...
Et dessous, celle dans laquelle j'espère bien rouler l'année prochaine (pas encore choisi) :
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
dans tout ça j'adore le coupé Z3sml a écrit :La plus belle des tractions : la 147 GTA (en ROUGE bien sûr).
les autres c'est sûrement des outils mais j'aime pas c'est pas très joli je trouve
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
pas d'accord ! t'en a toujours un ou une qui a oublié un truc et à chaque fois t'as obligé ou ton passager de sortir ! le système de porte alfa me convient très bien !ChrisBar a écrit :pas besoin de 4 portes une fois que t'as plus de gosse à installer dans un siège bébé, moi j'ai autant de place que dans une berline dans mon coupé, et je suis sûr que c'est pareil dans l'Alfa
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Crunchy => C'est clair que s'il n'était pas question d'argent, c'est en Vanquish que je roulerais. A mon avis, la voiture la plus classe de la production.
Je reviens des US, et là-bas c'est la nouvelle Mustang GT ainsi que les Dodge Charger et Magnum qui m'ont bien fait tripper...
Leglaude => je n'ai pas encore de petite famille, d'où la préférence pour les Compactes, mais j'ai 2 snowboard dont un de 1,75m, donc la Volvo ça serait pas mal non plus. (Mais en version T5R tant qu'à faire)
Sinon si tu aimes les portes de la 156, peut-être que la Mazda RX8 et ses portes rigolotes te plaira aussi.
Chris => Justement j'aime ce concept de "ça ressemble à rien mais c'est achte efficace". Hors de portée de ma bourse à l'achat (Audi RS4) ou à l'entretien (M5 Touring) mais j'ai toujours adoré les gros breaks bien velus et autres armes qui n'y paraissent pas trop (Evo8).
DAL => pas de goût particulier pour les Allemandes (à part un amour d'enfance pour la 635), mais dans la production actuelle c'est ce qui correspond le mieux à mon cahier des charges...
Je reviens des US, et là-bas c'est la nouvelle Mustang GT ainsi que les Dodge Charger et Magnum qui m'ont bien fait tripper...
Leglaude => je n'ai pas encore de petite famille, d'où la préférence pour les Compactes, mais j'ai 2 snowboard dont un de 1,75m, donc la Volvo ça serait pas mal non plus. (Mais en version T5R tant qu'à faire)
Sinon si tu aimes les portes de la 156, peut-être que la Mazda RX8 et ses portes rigolotes te plaira aussi.
Chris => Justement j'aime ce concept de "ça ressemble à rien mais c'est achte efficace". Hors de portée de ma bourse à l'achat (Audi RS4) ou à l'entretien (M5 Touring) mais j'ai toujours adoré les gros breaks bien velus et autres armes qui n'y paraissent pas trop (Evo8).
DAL => pas de goût particulier pour les Allemandes (à part un amour d'enfance pour la 635), mais dans la production actuelle c'est ce qui correspond le mieux à mon cahier des charges...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah moi je trouve que les italiennes sont les plus jolies , les plus .. sensuellesSML a écrit :Leglaude => je n'ai pas encore de petite famille, d'où la préférence pour les Compactes, mais j'ai 2 snowboard dont un de 1,75m, donc la Volvo ça serait pas mal non plus. (Mais en version T5R tant qu'à faire)