2 vidéos de stunt...

Tout le reste :)
Rhona
12- première ballade
12- première ballade

Message par Rhona » 09 août 2005 14:10

un jour je vous posterai ma video de mon double backflip in wheeling by double stoppie on the nose with broken arm !!!!

LOL, serieux mort de rire les noms ....... :roll:
L'évolution c'est de passer de 4 pattes à 2 ....

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 09 août 2005 14:19

Ah ba ouai, ça fait marrer...

C'est sur que bon... entre les fenbars, les circles one foot no hands, les front fender grab, les nac nac, can can, christ air, tank wheel, high chair wheelies, etc etc....

Faut dire, on récup beaucoup le vocabulaire du FMX car en fait, certaines figures en sont directement dérivées et adaptées à la moto "route"... :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 09 août 2005 14:21

BuZz a écrit :Ah ba ouai, ça fait marrer...

C'est sur que bon... entre les fenbars, les circles one foot no hands, les front fender grab, les nac nac, can can, christ air, tank wheel, high chair wheelies, etc etc....

Faut dire, on récup beaucoup le vocabulaire du FMX car en fait, certaines figures en sont directement dérivées et adaptées à la moto "route"... :lol:
tu devrais nous faire un dictionnaire buzz, genre le nom de la figure et une photo en dessous, comme ça, on aurait l'air moins con la prochaine fois qu'on est au bistrot avec un stunter ! :wink:
Image

BuZz

Message par BuZz » 09 août 2005 14:31

Ah ba ouai tiens... ok, je vais essayer de préparer ça avec des photos à l'appui... un p'tit lexique!!! :D

Bonne idée ça.... :wink:

Répondre