La Renaissance ......
-
FC Racing
- 8- pret à sortir

... un grand Merci à vous tous pour vos message de bienvenue et un coucou tous particulier à Leglaude ki lui fait parti des dinauseurs du forum
... alors ses contre-cone ont s'y met ou bien
celà dit pour les autres je reste ouvert à tous vos délires... même les plus fous !!! (ça peut pas ètre pire ke Leglaude ...
... Si 
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!
YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!! Le revoilou!!!!!! C'est trop bon que tu reviennes parmi nous, c'est vrai que ça fait un moment, il est temps de se rattraper, alors moi je veux 1 ligne 2 en un pour airbus A380!!!!!!
Et pour ceux qui ne savent pas ce que ce Monsieur fait pour nos motos :http://teuleureu.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
T'as intéret à débrancher ton portable parceque maintenant je ne te lacherai plus!!!!
Et pour ceux qui ne savent pas ce que ce Monsieur fait pour nos motos :http://teuleureu.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
T'as intéret à débrancher ton portable parceque maintenant je ne te lacherai plus!!!!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

-
FC Racing
- 8- pret à sortir

...Bon alors Leglaude commençont par le crobart par ce ke si on attaque par le prix
ont risque de se facher
vois avec FoFo il à kelkes photos encore tenues top-secrete concernant une réalisation ki ressemblerai bien à ce ke tu recherches
d'autres photos vont venir remplacer celles un peut vieillissante de mon site perso. d'ici kelkes jours !!!
FoFo alors pour ton airbus A380 il faudrai ke tu puisse me laisser au moins 48 hrs afin ke je puisse réaliser un gabarit .... après pour le reste tout è possible
vois avec FoFo il à kelkes photos encore tenues top-secrete concernant une réalisation ki ressemblerai bien à ce ke tu recherches
FoFo alors pour ton airbus A380 il faudrai ke tu puisse me laisser au moins 48 hrs afin ke je puisse réaliser un gabarit .... après pour le reste tout è possible
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Leglaude t'as pété ton pavé numérique ou quoi???leglaude a écrit :chouette un revenant !!! je vais peut-être pouvoir avoir mon en de la mort qui tue du coup !![]()
![]()
![]()
alors doucement parce que j'ai toujours autant d'oseille !
![]()
![]()
En tout cas bienvenue Teuleureu/FC même si t'étais là bien avant moi
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

J'ai une étude a te soumettre FC Racing !!
J'pense qu'elle va intérrésser d'autres TLS et SV1000 !
Pourrais tu me dire si il te serais possible de faire des manchons a monter sur la ligne d'origine (par collier pour revenir a l'origine facilement) afin de mettre nos pots dans la même position que le TLR, et si c'est dans tes cordes (je doute que ce ne le soit pas), dans quel ordre de prix !?
Merci bien m'sieurs !
J'pense qu'elle va intérrésser d'autres TLS et SV1000 !
Pourrais tu me dire si il te serais possible de faire des manchons a monter sur la ligne d'origine (par collier pour revenir a l'origine facilement) afin de mettre nos pots dans la même position que le TLR, et si c'est dans tes cordes (je doute que ce ne le soit pas), dans quel ordre de prix !?
Merci bien m'sieurs !
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Super bonne idée !Jac Sélère a écrit :J'ai une étude a te soumettre FC Racing !!![]()
J'pense qu'elle va intérrésser d'autres TLS et SV1000 !![]()
Merci bien m'sieurs !
Je serais aussi interressé !
...d'ailleurs sur le topic prévu a cette effet, on était super nombreux a être intéressé !
- Jac Sélère