bruit moteur tournantant
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Je te fais ca je le met en ligne tout a l'heure! 
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

- coyote1000s

Et voila comme promis depression TLS

- fred1000
- 12- première ballade

MAUVAISE NOUVELLE ,les petits copeaux dans l'huile ,j'ai donné !!!!
pour moi c'est une bielle coulee et les petits copeaux sont des morceaux de coussinets.
en ce qui me concerne j'ai du changer le vilo car il avait ete usiné .
cela m'est arrivé a 42000 bornes avec un tls de '97 sans aucun signe de faiblesse avant.
je reste a ta dispo si tu veux des conseils pour reparer ton moulin.
pour moi c'est une bielle coulee et les petits copeaux sont des morceaux de coussinets.
cela m'est arrivé a 42000 bornes avec un tls de '97 sans aucun signe de faiblesse avant.
twin, sex and sun !!!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
fred1000 a écrit :MAUVAISE NOUVELLE ,les petits copeaux dans l'huile ,j'ai donné !!!!
- franckie13
- 15- a du mal à suivre

salut fred 1000 a mis dans le mille
c'est les coussinet qui se sont fait la malle........le vilo est marquer et les bielles aussi surtout une.
je vais voir si c'est sauvable avec mon rectifieur.
to fred1000 : tu avais tous remonter en neuf ou d'occase? et pour combien tu en a eu?
to coyote : merci encore mais le capteur APS(avec le bout de tuyau)il est ou et il ais vraiment mis a l'air libre ou il se branche quelque par?
c'est les coussinet qui se sont fait la malle........le vilo est marquer et les bielles aussi surtout une.
je vais voir si c'est sauvable avec mon rectifieur.
to fred1000 : tu avais tous remonter en neuf ou d'occase? et pour combien tu en a eu?
to coyote : merci encore mais le capteur APS(avec le bout de tuyau)il est ou et il ais vraiment mis a l'air libre ou il se branche quelque par?
- coyote1000s

franckie13 a écrit : to coyote : merci encore mais le capteur APS(avec le bout de tuyau)il est ou et il ais vraiment mis a l'air libre ou il se branche quelque par?
APS atmospheric pressure sensor
Capteur de pression atmospherique il reste a l'air libre!
- fred1000
- 12- première ballade

en ce qui me concerne, cela est arrivé alors que j'ai poussé la seconde pour doubler un bus en sortie de rond point, la seul reponse que j'ai trouvé est qu'en poussant le rapport j'ai cassé le film d'huile !!!!
malheureusement il n'y a pas grand chose a faire que de changer le vilo, les coussinets,peut etre les bielles et beaucoup de joints.
la reparation m'est revenue a 4000 frs donc un vilo d'occas qui m'en a deja couté 2000 et en tenant compte que j'ai tout fait moi meme et sans compter le temps passé.
pour moi c'etait la bielle arriere!!!
malheureusement il n'y a pas grand chose a faire que de changer le vilo, les coussinets,peut etre les bielles et beaucoup de joints.
la reparation m'est revenue a 4000 frs donc un vilo d'occas qui m'en a deja couté 2000 et en tenant compte que j'ai tout fait moi meme et sans compter le temps passé.
pour moi c'etait la bielle arriere!!!
twin, sex and sun !!!!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
sinon tu as cela mais je pence pas que ça t'intérraisse: http://www.2roo.com/annonce-moto-72372.html

- franckie13
- 15- a du mal à suivre

-
el rojo
Ben dis donc... heureusement que tu bricoles et que t'es outillé, franckie 13 ! J'ai posé la question à mon mécano hier en décrivant les symptomes que t'avais mentionnés, et il m'a parlé lui aussi d'un problème de casse des bielles. Il a remplacé le vilo, les bielles, les coussinets et tout le toutim sur un TLS l'année dernière - intervention assortie d'une douloureuse dans les 2-3000 euros pour le proprio...
Quelqu'un sait à quoi ces pannes sont dues ? C'est quand même vachement flippant pour un tocard qui sait pas bricoler, comme moi...
Quelqu'un sait à quoi ces pannes sont dues ? C'est quand même vachement flippant pour un tocard qui sait pas bricoler, comme moi...
- franckie13
- 15- a du mal à suivre