Page 2 sur 9

Re: moto tour 2013

Publié : 29 sept. 2013 21:47
par dragon_a_lunette
cobraKiller a écrit :Ca veut dire quoi permis a remettre a jour? Car sur le mien, refait recemment suite a la perte du precedent il y a ecrit titre a remplacer par un permis securise.
Permis sécurisé = Permis au format carte de crédit qui a été mis en service récemment... ceux qui l'ont eu (ou refait) en 2013 ... devront refaire en 2014 :mrgreen: :angel4:

Re: moto tour 2013

Publié : 29 sept. 2013 22:41
par bezedache
plutôt format carte d'identité !

Re: moto tour 2013

Publié : 29 sept. 2013 22:45
par cobraKiller
dragon_a_lunette a écrit :
Permis sécurisé = Permis au format carte de crédit qui a été mis en service récemment... ceux qui l'ont eu (ou refait) en 2013 ... devront refaire en 2014 :mrgreen: :angel4:
Si c est toujours gratos pas de souci, sinon je retrouverai le perdu :angel4:

Re: moto tour 2013

Publié : 29 sept. 2013 22:57
par Jerem
cobraKiller a écrit :Ca veut dire quoi permis a remettre a jour?
En fait, avant je portais des lunettes, mais je n'en porte plus depuis 10 ans... mais c'est toujours inscrit "dispositif de correction de vision" à l'arrière du papier rose.
Idem pour le passage < à 34ch. Ayant passé le permis à 18 ans, il n'a jamais été réactualisé et la date n'est pas indiquée pour le passage > 34ch.

Re: moto tour 2013

Publié : 29 sept. 2013 23:22
par dragon_a_lunette
bezedache a écrit :plutôt format carte d'identité !
Ici ils disent carte de crédit:
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites ... embre-2013

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 09:33
par lolowankers
benoit est 22 8) 8) 8) 8)
félicitation au p'tit con :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

http://www.moto-tour.com/medias/result_ ... r1live.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 09:48
par leglaude
oui bien joué Benoit ! :wink:

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 13:26
par b1200
lolowankers a écrit :benoit est 22 8) 8) 8) 8)
félicitation au p'tit con :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

http://www.moto-tour.com/medias/result_ ... r1live.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah oui c'est ce que je disais sur la page d'avant :mrgreen:
b1200 a écrit :Bon premier jour,

Père noël 22ème à 20,99 et 4ème de la catégorie sport
Ponpon 38ème à 27,43 et 9ème de la catégorie sport
Marinette 81ème à 41,22 et 17 de la catégorie sport

Bravo à tout les trois :cheers:

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 13:42
par Corinne tite route
C'est le bordel quand vous n'avez pas votre compte-rendu quotidien, hein ? :mrgreen:

Je ne ferai pas de CR demain soir, mais je vais aller voir les rally(wo)men demain à Langeac. Pas dit que j'ai le temps de m'occuper des photos et d'un CR d'ici la fin de la semaine (et après, je pars en vacances) mais si je peux, je vous fais ça :D

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 14:31
par b1200
Compliqué la phrase la :laughing3:

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 14:42
par Corinne tite route
bof, faut juste trouver entre quels mots il faut respirer :mrgreen:

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 15:27
par bezedache
Bon courage aux pilotes !

Ne nous faites pas honte ! :mrgreen:

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 17:29
par Jerem
Bon personne n'en parle mais syllou (membre de ce fofo) est 37ème aussi :mrgreen: (27ème dans sa catégorie si j'ai bien compris)

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 18:07
par lolowankers

Re: moto tour 2013

Publié : 30 sept. 2013 18:24
par leglaude
Jerem a écrit :Bon personne n'en parle mais syllou (membre de ce fofo) est 37ème aussi :mrgreen: (27ème dans sa catégorie si j'ai bien compris)
tu as raison ! :wink: mais on se connait plus ici par les pseudos sauf ceux que l'on a rencontrer lors de diverses sorties :wink: