Ponpon a eu les deux, il pourra répondre plus précisément. Mais en gros :
- chassis Ducati, assez rigide, qui en fait un hybride Roadster / SM, moins instinctif à emmener que la SM.
- frein AV trop mordant, plus un défaut qu'un atout
- moteur coupleux mais manque d'allonge.
- suspensions de la version de base pas terribles.
Par contre ça consomme que dalle et c'est très joli
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 04 août 2013 12:16
par cobraKiller
Et c est tres tres haut de selle. Je suis monte sur celle a Tony ( pif paf). Malgre mes 80 kgs les suspattes ont pas bronchees... Pas pour moi ou avec des Creepers a semelles de 8 cms
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 04 août 2013 14:18
par Yuno
l'Hypermotard est un vrai vélo, j'ai été vraiment bluffé (une 100aine de bornes parcourus) par cette machine et si j'avais le budget c'est LA moto que je prendrais sans hésiter !
chaze47 a écrit :
un collègue en a une , enfin c'est le 1150 gsa
lourde , chère , et haute !
juste idéale pour faire le tour du monde avec
D'après BMW tout a été revu et corrigé, alors qu'elle reste lourde et chère certainement, mais haute visiblement ça n'est plus un soucis et pour le reste suffit de voir l'usage dans la vidéo ...
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 04 août 2013 18:45
par remi69
c est fiable le 660 ktm ? et pourquoi seb tu dis qu un 400 drz rsr c est poussif ? 48 ch c est pas si mal ?
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 04 août 2013 19:22
par perenoel
perso oubli les drz !!!!! tu va grave te faire chier .
le 660 ktm est certainement + fiable que les husaberg ou autre aprilia cité ci dessus compte un entretiens tout les 2000km , et un gros démontage pour verif tout les 12k km
c vrai que des 690 ktm ( smc ou sm) ce trouve de moins en moins chere ! , tres fiable(certaine on deja fait 50 000km sans ouvrir !! ), efficace et jolie . compte un peu plus de 4500 euros pour en trouvé une bien .
si tu y arrive , il faut attendre jusque decembre pour l'acheter un bon prix , sutout les supermotards ,
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 04 août 2013 21:42
par b1200
perenoel a écrit :perso oubli les drz !!!!! tu va grave te faire chier .
Le peut que j'ai essayer ça à l'air un peu mou du slip autant moteur que suspat et frein, enfin quand tu sort d'un 950 sm
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 août 2013 07:53
par remi69
je vais attendre l hiver pour acheter sa c est sur !!
je crois que je vais aller faire des essaies ! je suis perdu maintenant ktm , suuki , honda ?
pour le 660ktm tu dis gros entretien a 12 000 km mais tu change piston segment ?
et sa c est bien ou pas ? en 650 il elle plus fiable ?
J'aime bien le moteur refait à 8500kms
Prends un 950 sm t'embete pas à chercher autre chose
Re: versys vendu ... et apres ?
Publié : 05 août 2013 10:21
par thierry1000s
perenoel a raison, si tu veux rester en "sport" les 690 SM comme celui que j'avais sont de bonnes motos, fiable, pas chères en entretien qui se trouvent à un budget raisonnable (à partir de 4000 euros pour une moto peu kilométrée).
les SMR se vendent un peu + cher, les SMC bcp plus...
Enfin, apparemment un 690 SM permet de gagner un rallye