Page 2 sur 2

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 03 juil. 2013 21:11
par Hibernatus
Krusty a écrit :Alors, pour avoir pas mal tourné autour de cette F800R moi aussi, et ben... j'ai laissé tomber... :|
(Beaucoup) trop chère pour ce que c'est, beaucoup trop d'options, ça reste de l'entrée de gamme de chez BM, et ce coup-ci, on peut dire que la qualité générale n'est pas vraiment au rendez-vous avec de la visserie digne d'une bonne vieille Suz', comme peut le dire Navigator... :?
De plus, les quelques avis que j'ai pu recueillir m'ont tous confirmé que le moteur est fade en sensations, pour ne pas dire ennuyeux, on cherche désespérément ses 800cm³, et ses 80 et quelques bourrins... :cyp:
Mon avis, pour le même prix tu touches des 950 SM peu kilométrées ou autres vraies motos de caractère...
Ou si tu ne te retrouve dans pas grand chose en ce moment, comme moi, achètes toi une moto pas chère le temps de, genre un SV, un chouilla moins puissant, mais tellement sympa à conduire et pas chère à entretenir... Moi, j'arrive pas à m'en séparer, et en ce moment je roule tous les jours avec, c'est trop d'la balle c'te brêle :mrgreen:
Je plussoie - je l'avais écrit il y a quelques temps :angel4: - avait essayé cette brèle alors que j'avais le SVS650, bah j'avais plus de sensations avec ma brèle :bounce:
En descendant de l'essai , j'ai rendu les clés et je suis parti vite fait - puis j'ai acheté le TL :lol: :lol:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 03 juil. 2013 21:28
par leglaude
y a un mec sur LBC qui echange une 950 SM contre un 1000 gex k5 .... c'est quoi cette farce ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 03 juil. 2013 21:36
par Hibernatus
leglaude a écrit :y a un mec sur LBC qui echange une 950 SM contre un 1000 gex k5 .... c'est quoi cette farce ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est pas loin de chez moi celui-là , mais c'est pas moi :mrgreen:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 04 juil. 2013 08:32
par leglaude
Hibernatus a écrit : Il est pas loin de chez moi celui-là , mais c'est pas moi :mrgreen:
ouais j'ai vu ... mais bon ... :shock:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 05 juil. 2013 08:34
par thierry1000s
mercipopur vos retours :wink:
bon, bein j'ai plus qu' aller l'essayer pour me faire mon idée 8) (enfin, après les vacances, je pars ce soir 8) 8) 8)
Le truc qui me rebute un peu, c'est que ça a l'aire d'être une petite moto pas frocément faite pour les grands... :|

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 05 juil. 2013 12:11
par bessou
tu vas devoir te faire à l’idée et rentrer dans le rang des 950/990 katoche :lol: :lol:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 05 juil. 2013 12:37
par Jean
bessou a écrit :tu vas devoir te faire à l’idée et rentrer dans le rang des 950/990 katoche :lol: :lol:
+1 :cheers: :cheers: :cheers: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et encore il a pas testé le SMT... :angel4: :angel4: :angel4:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 05 juil. 2013 16:10
par Hibernatus
bessou a écrit :tu vas devoir te faire à l’idée et rentrer dans le rang des 950/990 katoche :lol: :lol:
Jean a écrit : +1 :cheers: :cheers: :cheers: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et encore il a pas testé le SMT... :angel4: :angel4: :angel4:
Moi , après avoir essayer le SMT, je me dis : Et encore il a pas testé le SMR :angel4: :mrgreen: :mrgreen:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 05 juil. 2013 17:47
par b1200
Clair que le smr est au top niveau suspentions

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 05 juil. 2013 18:45
par lolowankers
bin ouais mais.............s'est les vieux 950 pourri qui vont les plus vite :thefinger:

Re: et pourquoi pas une BM ?

Publié : 05 juil. 2013 19:28
par Hibernatus
lolowankers a écrit :bin ouais mais.............s'est les vieux 950 pourri qui vont les plus vite :thefinger:
Sûrement parce que le scotch américain est plus léger que les morceaux qu'il remplace :angel4: :thefinger: