Raptor62 a écrit : société de consommation moderne
Heu .... surtout société où tu cours après le temps...

Raptor62 a écrit : société de consommation moderne

Ben dit germ@ine a écrit :Pour info, j'ai pu tester et c'est vraiment bien, on a accès aux courses, aux essais, etc, on peut les voir en direct, en différé, en HD si on a un débit qui assure.
voilà voilà, à vot' bon coeur!
Voilà la liste des membres classés par nombre de messages...si vous êtes pas dans les 100 premiers, ça va être compliqué pour vous!![]()
memberlist.php?sk=d&sd=d" onclick="window.open(this.href);return false;

tout ca pour augmenter le pourrissage des posts ???Ben dit germ@ine a écrit :Pour info, j'ai pu tester et c'est vraiment bien, on a accès aux courses, aux essais, etc, on peut les voir en direct, en différé, en HD si on a un débit qui assure.
Voilà la liste des membres classés par nombre de messages...si vous êtes pas dans les 100 premiers, ça va être compliqué pour vous!![]()
y a longtemps qu'on compte plus !Burnout a écrit : tout ca pour augmenter le pourrissage des posts ???

euh .... c'est quoi comme jeu vidéo ?Ben dit germ@ine a écrit :ouais bah pourrissez les posts si vous voulez me rejoindez moi dans mon alliance!

Ha flutte 107Ben dit germ@ine a écrit :Pour info, j'ai pu tester et c'est vraiment bien, on a accès aux courses, aux essais, etc, on peut les voir en direct, en différé, en HD si on a un débit qui assure.